Coaster reviews
-
Capacity Intensity Theming Discomfort Lap Bar
Très mauvais coaster. Qualités: Musique, G intenses dans la fin du layout, Bon débit, Aspect visuel sympa, belle vue en haut de l'attraction. Défauts: Inconfortable, Baffes, Théma médiocre, Lift en vis d'Archimède trop long, Spinning pas assez exploité, temps morts. J'attends donc une rénovation avant 2030 avec un spinning Mack d'aujourd'hui et pourquoi pas une théma comme celle des concepts art d'origine ? Ce serait top !
-
Theming Capacity Fun Capacity
LE coaster de mon enfance, je l'adore toujours, il est vraiment cool, avec la grotte et ses nains, son odeur, ses accélérations, bref, je l'adore.
-
Airtimes Comfort Dead spots
Mon meilleur Water coaster. Une théma sympa, un musique mieux que celle de Pirates des Caraïbes qu'il y avait auparavant. Le Coaster est sympa, une première drop en reverse qui ne me procure plus de sensations malheureusement, une 2ème drop en avant surprenante suivie d'un airtime et du spalsh. - Fini, c'était cool ! Boom ! Ahhh, de l'eau !!! Bah non c'était pas fini... les habitués comprendrons.
-
Fun Smoothness Capacity
C'est un bon bon kiddy gestaudler avec de très légers airtimes
-
Theming Capacity Pointless
Un coaster familiale qui serait à la limite intéressant sans attente... Hélas son débit n'est pas adapté au parc. L'expérience proposé est bien décevante en comparaison par exemple de Colorado Adventure qui s'adresse au même public, avec un ride bien plus long, varié et un débit raisonnable.
-
Nice surprise! Duration Theming Discomfort
Colorado Adventure est un excellent Mine Train. Très long, étonnement intense pour le genre, vraiment fun. Un gros point négatif pour la thématisation très hétérogène, notamment à cause de ce hangar vide atroce.
-
First Drop Theming Pace
Rien à dire ... GCI + Europa park = LE TOP
-
Theming Nice surprise! Intensity Too short
Un super inverted,retoudable en intensité,avec une théma magnifique ! Dommage qu'il soit court
-
Rattle Tear it down! Pointless
Que dire de ce coaster ? Vibrations horribles et trains tape-cul, le retracking par GCI réduit un peu les vibrations mais ne sauve pas le layout sans intérêt du coaster. Anti-rollback nécessaire sur les bosses, c'est dire à quel point le train manque de vitesse et ne compte aucun airtime. La Drop ne procure rien, peut-être parce que le train a des roues carrées et peine à prendre de la vitesse (ça expliquerait aussi les vibrations). On peut aussi parler des sacs de sable, sans lesquels le train serait sûrement coincé en bas de la Drop. Un coaster mal conçu, tristement victime d'un acharnement thérapeuthique de la part du parc qui engloutit des milliers d'€ dedans, plutôt que de les utiliser pour mettre en valeur The Monster qui le mérite tellement plus. A recycler en bois de chauffage ou en gigantesque feu de la Saint-Jean édition unique au monde (on ne va pas non plus le reconstruire pour recommencer)
-
Rattle Discomfort Tear it down!
C'est aussi mauvais que Robin Hood donc avec des vibrations énormes et ça gâche tout le ride. C'est dommage d'ailleurs car on ressent des petits air time le long du parcours dont on aurai envie de profiter. A raser ou transformer en RMC !