• Julien Rhuin

    Comfort Smoothness Intensity

    Coaster agréable, confortable, l'ensemble est très sympa visuellement. C'est loin d'être intense toutefois et la dernière section avant les freins finaux est sans grand intérêts.

  • Lousann 30

    Intensity

    Pfffff un family qui me semble être une pâle copie de celui de Piratland. J'avais presque pas envie d'y monter dedans. Résultats j'ai perdu 3euros pour rien.

  • Julien Rhuin

    Fun Discomfort Lap Bar

    Malgré le manque de confort le ride est rigolo. A faire une, peut-être 2 fois mais pas plus.

  • clem31 Flyride fan

    Airtimes First Drop Masterpiece

    un Coaster parfait avec des super airtimes une fluidité extrême breff Chef d'oeuvre !!! ;)

  • Samy D.

    Theming Intensity Layout Too short

    Excellent coaster qui une intensité et une fluidité or norme. Des rases modes qui donne une bonne sensation de vitesse durant tout le layout avec la théma Africaine qui complet bien le coaster. Mais pour les personnes qui ont du mal a géré l'intensité je déconseille le first. Et aussi il y a des risques de baffes a CERTAIN endroit du layout. Il a aussi un layout TROP...COURT. Malheureusement. Mais sa reste un excellent ++ coaster. Je vous le recommande.

  • Maxime Cretton

    Theming Launch Layout

    Drage Kongen est vraiment un coaster familial de haute qualité! Les sensations sont clairement adaptées à un public familial mais il a quand même assez de punch pour que les thrill-seekers soient comblés. Il y a des G positifs sympas par endroits mais il ne faut pas s'attendre à de l'airtime, ce qui est de toute façon rare sur des inverted coasters. Le launch et la partie dans le noir qui suit sont vraiment ce qui démarque Drage Kongen des inverted familiaux de Vekoma, ce sont probablement la meilleure partie du parcours d'ailleurs. Il y a aussi la théma qui est très sympa (bon c'est pas Klugheim non plus), en particulier l'éclairage et la musique de la station qui sont synchronisés avec les dispatchs des trains.

  • Lousann 30

    Fun Too short Layout

    Bof bof

  • Charles Muckenhirn

    Theming Capacity Duration

    Un bien sympathique coaster qui vaut plus pour sa théma très réussi dans l'univers de la série Walking Dead , étant très fan de la série j'ai beaucoup aimé la théma , l'ambiance , les petits détails . Et l'expérience total est assez longue . Le coaster en lui même est sympa pour un family mais ne proposant pas énormément de sensations .

  • Charles Muckenhirn

    Nice surprise! Fun Capacity Reliability

    Un bien sympathique spinning qui se fait sans déplaisir . Comme tout spinning le parcours est très fun . Le débit est bien sûr pas terrible ; et je sais pas si c'est normal mais il était très souvent en panne lors de mon W-E .

  • Andy D.

    Location

    Très joli et élégant Wooden, sensations peu présentes mais le ride est doux comme de la soie.