-
Theming Nice surprise!
J'ai beaucoup aimé ce coaster, très planant et avec une pléiade de footchoppers et handchoppers ! La théma est top également. Ça change un peu de ce dont on a l'habitude.
-
Headbanging Discomfort
Un SLC dans toute sa splendeur ! Les poteaux ont été repeints mais pas les rails qui sont toujours dégueulasses. La mise à jour thématique alterne entre le positif et le mauvais goût.
-
Theming
C'est pas bien et pas beau. Ce coaster n'est pas du standing auquel devrait prétendre le parc, et ils feraient mieux de regarder ce qui se fait chez leur voisin Hansa Park en terme de Family.
-
Une demi étoile pour le coaster, une autre pour l'effort de thématisation. Les enfants feraient mieux de s'essayer aux vraies sensations dans Schlange von Midgard.
-
Theming Discomfort
Une Wild Mouse encore une fois très inconfortable de la part de Maurer. Le seul point positif est la présence d'une single rider pour vite créditer.
-
Rattle
Un Junior Vekoma au layout custom s'entremêlant à celui de Nessie d'une façon assez jolie. Sympa pour les enfants mais ça vibre un peu trop et ça tape à certains endroits.
-
Un Bob Kart qui propose une petite accélération sympa au début, et puis plus rien ensuite...
-
Comfort
Une des Wild Mouse les plus douces qui soit grâce à des freins magnétiques installés récemment. Pour une fois que ces modèles ne sont pas inconfortables...
-
Un kiddie certes, mais plutôt agréable à rider et avec une belle intégration
-
Discomfort
La douleur a un nom : Speed Mouse ! Aucun frein activé sur tout le parcours et voilà que je ressors avec des bleus sur mes bras.