• El Bucherøn

    Launch Intensity Ejectors Harness Discomfort

    Un launch très intense avec un bon ejector qui suit. Malgré ses harnais inconfortables qui font pression sur certaines parties du corps (entrejambe,..) ainsi que la 2ème partie du layout totalement inutile après les freins de mi-parcours, Anubis reste excellent à rider (uniquement) en First Row !

  • El Bucherøn

    Surpris par sa fluidité étonnamment encore un peu présente, le reste est bien entendu désagréable.

  • El Bucherøn

    Airtimes Theming Comfort Rattle

    C'est fort sympathique, mais la 2ème partie après les freins de mi-parcours est assez molle.

  • El Bucherøn

    Theming Rattle Headbanging Disappointing!

    Moi qui m'attendais à mieux que les autres Boomerangs déjà ridés, me voilà fort déçu ! Le soundtrack se coupe au moment fatidique avant la drop, suivi d'une drache éclair juste durant le ride, pour bien nous faire comprendre que ces vieux Vekoma ne seront jamais vraiment nos amis (MK1212 ou pas).

  • El Bucherøn

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Horrible, une vraie descente aux enfers !

  • El Bucherøn

    Airtimes First Drop Location Theming

    Majestueux.

  • El Bucherøn

    First Drop Inversions Ejectors

    Sauvage, puissant, tout en fluidité !

  • El Bucherøn

    Theming Launch Pointless Layout

    Rien à dire sur la théma parfaite jusqu'à un launch bien mis en scène (à faire bien évidemment au first) avec un roll-over légèrement plus puissants que ceux de son confrère Rock, mais ça s'arrête là. Ensuite, c'est l'hécatombe : baffes présentes de temps, fini la théma, parcours totalement dénué d'intérêt. Dommage, ça commençait pourtant bien pour un vieux Vekoma !

  • El Bucherøn

    Airtimes First Drop Theming Too short

    Un vrai p'tit monstre qui dépasse Fury lorsqu'il est chaud ! Très peu de vibrations, mais malheureusement.. une limitation à 1m95 à cause du passage dans le décor à la sortie du dive loop ;(

  • El Bucherøn

    Airtimes First Drop Nice surprise! Too short

    Rapide, nerveux, intense, avec une first drop courte mais puissante avec le rugissant "Timber !". Juste dommage qu'il y ait des trims qui gâchent la dernière bosse et le probable ejector qui aurait suivi.

  • El Bucherøn

    First Drop Discomfort Pointless

    Fait en tant que 66ème crédit; ce choix fut judicieux.. Il fait moins mal que la plupart de ses confrères clones, de par l'absence de baffe grâce aux lap bars qui, mis à part cet unique avantage, sont assez horribles voire probablement les pires que mon bassin ait pu subir depuis ma carrière de coasterfan.

  • El Bucherøn

    Inversions Comfort Launch Intensity

    Excellent coaster qui offre tout de même des sensations agréables (certes un peu avares en airtimes) avec un launch critiqué de tous mais qui, selon moi, est déjà très bon et amplement suffisant pour le savourer !

  • El Bucherøn

    Location Fun Too short

    Bien sympa à rider sans qu'on doive subir des G latéraux dégeulasse ou des vibrations omniprésentes. Enfin, pour un ride de 15 secondes quoi.

  • El Bucherøn

    Rattle Discomfort Layout

    Horrible. Ce coaster uniquement adapté aux nains est juste horrible.

  • El Bucherøn

    Theming Too short Pointless Layout

    Les 30 premières secondes sont sympas avec l'ascenseur et la drop un peu fun. Ensuite, c'est une balade jusqu'à la station.. Ils auraient pu au moins caser une 2ème drop, mais manifestement la flemme a pris le dessus.

  • El Bucherøn

    Fun Rattle Dead spots

    Coup dur pour mes cervicales après cette épreuve du marteau-piqueur. Ce fut certainement mon 1er et dernier ride de ma vie de cette horreur, qui est juste un peu "fun" à rider.

  • El Bucherøn

    Theming Nice surprise! Fun

    C'est propre, surprenant et sympathique à rider. Léger défaut sur le lift (avant le launch en backward) pris trop violemment sur la transition.

  • El Bucherøn

    First Drop Theming Pace Too short

    Une first drop puissante qui fait accélérer le train assez vite, la vitesse se maintient et empêche tout temps mort, même s'il est vrai que les airtimes se font rares.. mais ce n'est pas lebut du layout, on le lui pardonnera donc. La théma est excellente et permet d'atténuer (un peu) la frustration de la file d'attente généralement bien trop longue de par son débit pas terrible.

  • El Bucherøn

    Capacity Fun Duration Discomfort

    Layout surprenant et assez intense pour un train de la mine, surtout au last ! Mais ça reste du Vekoma, douleur garantie..

  • El Bucherøn

    Fun Intensity Layout Capacity

    Le coaster s'imbrique très bien dans sa zone avec son confrère Force; son layout est surprenant avec un soupçon d'airtime, et ça spinne bien ! Dommage pour le débit toujours aussi merdique avec ce genre de coaster..

  • El Bucherøn

    Theming Discomfort Pointless Reliability

    Il fait mal, il est désagréable à rider et il ne se passe rien.. mais il mérite ses 3 étoiles juste pour sa théma (file + dark ride) incroyable et magique.

  • El Bucherøn

    First Drop Capacity Comfort Intensity

    Un bon gros coaster qui ne se fait jamais attendre grâce aux opés qui assurent le potentiel du débit avec 3 trains de 32 personnes. Les airtimes ne sont pas toujours des plus fous mais se font agréablement sentir dans un confort royal, on lui reprochera juste son intensité pas toujours à la hauteur d'un Hyper B&M.

  • El Bucherøn

    Headbanging Inversions Tear it down!

    Vous voulez vous briser la nuque ? Ridez Goudurix !

  • El Bucherøn

    Airtimes Launch Hangtime Rattle Capacity

    Les vibrations sont déjà monstrueuses au last et promettent d'être dangereuses au fil des prochaines années, le débit est pourri avec des opés qui améliorent pas la situation, ... Mais qu'est-ce qu'il est puissant. Il n'y a pas un temps mort durant le ride (avec un layout peut-être pas trop original, c'est vrai), que ce soit en forward en front row ou en backward en back row ! Bien entendu, il détrône le pauvre Anubis qui n'est plus (snif) le top belge. Enfin, un confort qui est au rendez-vous avec des excellentes lap-bars, en plus d'être innovantes avec le système de votes.

  • El Bucherøn

    Theming Fun Intensity Discomfort

    Très bon spinning, sans temps mort avec un audio embarqué qui colle parfaitement au ride et à la théma (bien réalisée au passage) ! Juste dommage que les sièges soient aussi compacts, mais cela reste plus confortable qu'un vieux vekoma, bien entendu.

  • El Bucherøn

    Launch Too short Capacity Discomfort

    Je ne m'attendais pas à grand-chose pour le launch et j'ai été relativement surpris, même si ça reste family (mais tout de même !). Il y a même un floatting qui s'en suit sur le camelback au first row. Mais pour le reste, tout est horrible : siège inconfortable avec des pressions atroces sur l'entre-jambe et j'en passe, ajoutez-y quelques vibrations et vous devenez stérile. De plus, le débit est nul, on doit pas mal patienter même en cas de faible affluence. Enfin, la théma est à la hauteur de la qualité et la longueur du layout..

  • El Bucherøn

    Airtimes First Drop Theming Rattle

    Je m'attendais à beaucoup en voyant tous ses avis glorifiants, mais au final il est juste bien, sans plus... J'en viendrais presque à préférer Wodan. Les vrais ejectors sont trop peu présents, remplacés par des floattings.

  • El Bucherøn

    Theming Intensity Smoothness Too short

    Une théma magique avec un ride bien intense (voire même un peu trop dans l'helix) qui déboussole bien, sauf peut-être dans le 0G Roll qui est plutôt mou. Juste dommage que la quasi totalité des wings soient limités à 1m95, je ne pourrai sas doute plus jamais le rider à nouveau..

  • El Bucherøn

    Airtimes First Drop Fun Discomfort Dead spots

    Honnêtement, je m'attendais à bien pire pour ce wooden, avec sa first drop puissante en back row et la 1ère partie du layout assez bonne grâce au retracking. Attendons de voir si le retracking complet le rendra à nouveau génial à rider !

  • El Bucherøn

    Theming Nice surprise! Comfort

    OzIris offre un ride très planant et agréable, certes pas d'une des plus grandes intensités mais qui permet au moins de l'enchainer sans trop de difficulté !