• Sam Dbart

    Launch Intensity Hangtime

    Très très bien... Quelle puissance.

  • Sam Dbart

    Nice surprise! Location Rattle

    Bonne surprise, à faire en front car poussé par le très long (et unique) train ! Pas de vibrations tant qu'il ne tourne pas donc l'helix finale est mauvaise mais le reste est très cool.

  • Sam Dbart

    Nice surprise! Location Comfort

    Je comprends que d'autres parcs veuillent le cloner, il est génial ce family. Le long train permet un débit +- correct malgré qu'il ne puisse y en avoir qu'un seul.

  • Sam Dbart

    Launch

    Launch très puissant, gros airtime sur la bosse après le top hat et situation magnifique, les virages à la fin ne servent juste un peu à rien après les freins. Difficile de ne pas le comparer à Anubis mais impossible pour moi de les départager !

  • Sam Dbart

    Location

    Très beau et joliment intégré!

  • Sam Dbart

    Airtimes Comfort Smoothness

    D’une fluidité incroyable, layout très original, le stall loop est très planant! Double down et fly through excellent également! A faire en back row sans hésiter!

  • Sam Dbart

    Pace Smoothness

    Ridé en 2022 au weekend d'ouverture, je pense savoir qu'il a subi un retrack et cela explique probablement pouruqoi je l'ai trouvé aussi fluide. Le pacing de ce ride est incroyable, on reste tellement bas comparé à la 1st drop qu'on conserve une de ces vitesses !

  • Sam Dbart

    Location Too short Dead spots

    Freiné partout..

  • Sam Dbart

    Theming Capacity Disappointing! Dead spots

    Comment un des parcs les plus fréquenté au monde peut se permettre d’installer un coaster avec un tel débit. 2h10 d’attente en milieu de semaine hors saison et cela semble commun. Moins d’attente pour rise of the resistance. Disney semble donc sous dimensionner l’entièreté de ses toy story lands. Absence totale de sensation, même pour du familial c’est une grosse arnaque. Au moins c’est beau…

  • Sam Dbart

    Theming Masterpiece Layout

    Ridé une quinzaine de fois fin novembre, parc mort. Il s’agit probablement de l’une des meilleures créations d’intamin. Le layout est parfait ainsi que les trains. Version améliorée de Taron incluant des inversions toutes pertinentes. Chaque élément est réussi et à sa place. La double hélix à la fin possèdes des bankings absolument géniaux sans parler du heart line roll sur l’eau… On regrettera qu’il soit si loin. Fun fact le pré show est adapté en fonction de l’heure, si il fait nuit dehors le près show prend place dans le noir. Voilà le niveau d’aboutissement de ce ride!

  • Sam Dbart

    Fun Discomfort

    Coaster presque introuvable si on ne connaît pas son existence! Tellement WTF que ça en vaut le détour presque, presque…

  • Sam Dbart

    Fun Layout Rattle

    Incroyablement déçu. Ce coaster n’est pas si vieux mais les vibrations le rendent quasiment non supportable. L’absence de footer et le fait que le tout repose sur une même dalle doit forcément y être pour quelque chose… dommage car le layout est pas mal, l’idée de l’inversion et des bankings était ambitieuse.