Coaster reviews
-
Rattle Disappointing!
La définition même d'un pétard mouillé
-
Launch Layout
Ride to Happiness, c'est d'abord un modèle de coaster inédit qui procure des sensations intenses, elles aussi inédites. Le layout est très varié et s’enchaîne très bien sans aucun temps mort. Les launchs sont péchus comme on aime. Bref surprenant pour du Mack Rides ! Coté thema, c'est propre, joli pas trop surchargé. La file et la gare sont jolies. L'intégration de la sonorisation dans le train est très sympa et ça colle au ride. Je ne suis personnellement pas fan de l'inversion de sortie de gare et la désorientation due au spin peut être un peu gênante pour les personnes sensibles (dont je fais parti). Du coup, on oubliera de le chain rider pour pas poser de galette, et on le consommera avec modération. Pour les autres, profitez-en sans modération !
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
"Faites que ça cesse"
-
-
First Drop Layout Harness
Yukon Striker est une vraie dive avec une first drop impressionnante qui enchaîne avec un vrai layout. Les harnais à vestes ne sont pas gênants pour profiter de la descente, en revanche ils ont la fâcheuse tendance à se resserrer par la suite. Visiblement cela dépend de la morphologie de chacun.
-
-
First Drop Location Too short Theming Layout
Une dive d'une hauteur intéressant, avec une belle vue dégagée. Malheureusement pas floorless, ce qui manque clairement. Si la drop est super cool, le reste du parcours est anecdotique.
-
Un coaster supposé en VR, les casques sont restés sur le quai quand le train a quitté la gare. Layout sympa mais assez court.
-
Theming Rattle Discomfort
C'est un SLC avec une belle thématique. Donc sympa à regarder mais pas à rider...
-
Theming Inversions Disappointing!
C'est un inverted B&M magnifique par sa superbe théma, avec une première partie vraiment très bien (First drop, loop...). En revanche, je trouve l'enchainement tunnels et hélices encaissées en fin de ride passable voire désagréable.