• Gabriel B

    Launch Intensity Layout Rattle

    Monstrueux. C’est un layout hallucinant et inédit. Le premier launch suivi de l’inverted top hat est le meilleur élément que j’aie jamais expérimenté, talonné par le wave turn qui arrive plus loin. Sur 4 rides, des vibrations certes, et assez fortes sur le dernier. Elles ne m’ont néanmoins pas gêné et on est très loin de la catastrophe qu’on m’avait vendue. Elles sont pour le moment à une limite qui rend le ride un peu rude. C’est juste un peu inquiétant pour une machine neuve… on croise les doigts pour que ce coaster d’exception reste la tuerie qu’il est.

  • Gabriel B

    First Drop Theming Pace Too short Capacity

    À faire absolument le soir au dernier rang pour réellement en profiter et mesurer à quel point il est excellent. Les airtimes sont bien présents mais sont très discrets à l’avant du train. De même pour la drop qui est ok au first et monstrueuse au last. Les opérateurs ne nous ont jamais refusé le last alors foncez même si il y a de l’attente ! Même si il est assez court on ne le regrette jamais

  • Gabriel B

    Inversions Comfort Smoothness Dead spots Intensity

    Un coaster franchement sympathique qui vaut le détour malgré quelques temps morts dûs à des éléments un peu ratés (mous). Heureusement, les inversions sont vraiment sympas avec de beaux ejectors à l’avant quand il est chaud ! Le launch manque de puissance mais reste bon. Très bon coaster, qui se fait et se refait avec plaisir, increvable !