• Hugo D.

    Comfort Smoothness Duration Intensity

    Bon bon familly coaster que j'aurais aimer plus intense. La partie arrière à son charme tout est un peu lent et souple. La thema est sympa dommage qu'on voit le parking et que le temple sois posé sur des piliers ça casse un peu l'immersion.

  • Hugo D.

    Theming Launch Hangtime Dead spots

    Experience inoubliable. Mon premier launch coaster qui avait marquer le pre-ado que j'étais lors de mon unique ride. Je me souviendrai aussi longtemps du passage tres lent dans le roll over de bon matin la mécanique froide. La thema est evidement incroyable. On regrettera le layout ancienne école Vekoma qui manque de dynamisme.

  • Hugo D.

    Lap Bar Fun Intensity Discomfort

    Bon coaster familial avec des elix assez intenses pour du familial sa fait bien le taf. Sa vivre un chouilla mais rien de dingue et les sièges sont pas ultra confortables mais on appréciera les lap bars. Dommage d'avoir mis des trim avant la fin qui sont violent pour rien

  • Hugo D.

    Nice surprise! Location Pace Too short

    Super E-Powered. Surpris par le rythme vraiment correct pour un kiddie. Très bien intégrer dans la théma. Quelques mètres de longueur de plus auraient été top pour chipoter un peu mais vu la nature du ride le débit n'en aurait été que plus mauvais. Un ride qui fait l'identité du parc.

  • Hugo D.

    First Drop Fun Discomfort

    Un coaster classique. Première drop sympathique, c'est très fun pour ce que c'est et les dernier virages secouent un peu ce qui a un côté relativement amusant. Le freinage et l'accrochage au lift sont brutaux. Fait à la foire de Nevers.

  • Hugo D.

    Nice surprise! Layout Rattle Headbanging Harness

    Je m'attendais à pire. Il mérite pas son classement parmis les pires coaster du monde on trouve bien pire mais sa reste vraiment dommage qu'un layout aussi unique agrémenté d'éléments rares soient gâchés par des transitions brutales et des baffes. J'espère qu'un jour une vrai solution réduira le problème réellement.

  • Hugo D.

    Nice surprise! Pace Fun Dead spots Layout

    Vraiment plus amusant que je le pensais. La première partie est un peu calme une rois qu'on a compris l'effet des flat turn mais la seconde partie est très marrante sa passe super vite pour des virages aussi étroits et ça et la bosses rendent le coaster très amusant. C'est plutôt confortable pour un ride qui met des Gs latéraux continuellement

  • Hugo D.

    First Drop Nice surprise! Fun Harness

    Très bonne découverte. Fait du dernier rang qui est le plus impressionnant. La drop est fantastique l'effet de la hauteur et du moment du lâché est incroyable. A montée face au sol est impressionnante. C'est relativement confortable pour des harnais en fer sans mousse. Ça vaut le détour franchement.

  • Hugo D.

    Theming Fun Layout Headbanging Discomfort

    Machine à baffes qui vous rappelle ce qu'est la promiscuité à vous et la personne à votre côté. Malheureusement l'experience est gâchée par l'inconfort et les baffes. Le layout n'est pas dénué d'intérêt et l'intégration dans l'environnement et les décors et réussie. Les trains sont superbes et je trouve que la configuration des trains en deux wagons était un bon choix pour le dynamisme de l'attraction. Bon choix de couleurs de rails et supports.

  • Hugo D.

    Theming Too short Disappointing! Pointless

    RC racer est visuellement très beau de l'extérieur. Ce ride n'apporte pas vraiment d'expérience particulière et aucune sensations. Un model plus haut aurait peut être ete plus intéressant. L'experience est en plus très courte pour un temps d'attente souvent considérable. Dommage le concept était sympathique. Qui est l'inge qui a décidé de ruiné encore plus le fun en mettant des harnais ?

  • Hugo D.

    Location Pointless

    Seul interet, être potentiellement mon premier coaster.

  • Hugo D.

    Theming Comfort Too short Dead spots Layout

    Coaster trop court et trop mou pour vraiment être fun . Les trains sont superbes et bien pensés. Les chevaux sont plus marrant à faire que les charues. Le coaster est original et très bien intégrer. Il vibre mais rien d'inconfortable.

  • Hugo D.

    Capacity Fun Too short

    Coaster familial fun avec un layout original mais trop court et repetitif. Il y a aucune queu c'est appréciable. Le passage en arrière est le meilleur moment

  • Hugo D.

    Headbanging Tear it down! Intensity

    La pire daube que j'ai rider en thrill coaster. Je suis du genre à trouver que goudurix baffe pas mais là c'est du tennis que font les harnais avec notre tête c'est une horreur. La seule peur que le coaster provoque c'est celle de ce prendre une baffe, un peu comme arriver devant ton darron avec une moyenne de 3.5 en maths a la fin du trimestre. A raser. J'ai mis une demi étoile quand même au dessus du mini parceque au moins c'est pas une pomme encore

  • Hugo D.

    Theming Location Fun Too short Launch Lap Bar

    Un coaster sympa plutôt fun mais trop court. Les lunchs et la drop manquent d'intensité mais le layout fait de S turn est pas mal. La thema naturelle et les trains son top sauf pour ce qui est des espaces aux cuisses. Si ta des grosses cuisses tu risque de pas passer. Le preshow est très sympa et le débit très correct.

  • Hugo D.

    Location Fun Intensity

    Un coaster parfaitement exécuté par Le Pal. Le layout est bien construit du début à la fin, l'intégration et l'environnement sont superbes. Je m'attendais à du familial tres ample et au final il cache bien son jeu. La parabole après le second launch est surprenante d'intensité. Je m'attendais à une expérience inconfortable mais j'ai été également surpris positivement par le systèmes de maintien.

  • Hugo D.

    Fun Capacity Discomfort Lap Bar

    Coaster amusant pour son côté original. C'est amusant quand on descend d'un coup et qu'on balance. Débit affreux en revanche et la lap bar à une partie en mousse qui appui sur le ventre c'est horriblement inconfortable d'avoir cette partie du corp pressé du moment où le harnais ce ferme.

  • Hugo D.

    Fun Theming Layout

    Un coaster fun grâce aux opés qui sont ultra motivés à mettre l'ambiance. C'est sympa pour les enfants. Dommage que la déco au milieu du ride n'ait pas la qualité de celle de la file d'attente

  • Hugo D.

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    J'ai fait ses coaster plus fluides sur RCT3

  • Hugo D.

    Masterpiece Intensity Ejectors

    Masterclass de Mack avec cette machine qui a toutes les qualités du monde et aucun défaut. Vitesse, air time, dynamisme sans temps morts, inversions géniales, confort, super bien intégrer dans le parc et très visuel. Je ne vois rien à redire. La théma est superbe. Peut être à la limite il aurais fallu un système de casier plus proches et plus efficaces pour gagner du débit sur le temps que perdent les gens à déposer leurs affaires surtout quand ils sont au dernier wagon. Autrement l'expérience varie beaucoup d'un ride à l'autre et d'un wagon à l'autre. J'aurais une préférence pour le premier wagon qui sors un gros air time à la montée du premier lift, à plus d'intensité dans les bunny après le second lunch. L'arrière est aussi top avec la sortie de garde plus rapide dans l'inversion et surtout une première drop avec un éjector de l'espace. Je l'ai fait 6 fois j'ai eu le droit à tout est franchement on est jamais déçu. Les soins sont intensfies électriquement au premier lunch si on tourne pas assez et c'est une très bonne idée. Le reste de ride ce fait en free spin je pense. Le roll over/dive loop est génial et ce prête parfaitement aux wagons qui arrivent de travers.

  • Hugo D.

    Fun Smoothness Too short Capacity Pointless

    Yes devoir attendre plus d'une heure pour un ascenseur et une drop parceque seulement deux bateaux tournent. Devoir attendre une minute après le dispatch pour qu'un autre bateaux arrive c'est super pour le débit. C'est vraiment dommage qu'il y ait aucune partie dark ride c'est vraiment le service minimum niveau layout on pourrais croire à un prototype d'usine tellement c'est court. Au moins c'est confortable et les éclaboussures font leurs effet de fun.

  • Hugo D.

    Theming Pointless Layout Intensity

    Une belle daube qui malgré sa longueur de train arrive à avoir un débit horrible vu que l'opé est tout seul. Les wagons sont inconfortable au possible perso jamais je rentre avec quelqu'un d'autre à côté de moi. C'est mou rien ne ce passe c'est vraiment pour faire de la sensations aux moins de 7 ans. Rares points positifs : Le coaster à un côté assez imprévisible si on réfléchis pas trop à ou est le train. Le train est tellement long que selon ou on est on va accélérer à un moment ou on est pas sensé car le train a de l'inertie et on subie sa traction des que la grande partie est en descente. Sinon la déco bute de terre recouverte de verdure c'est plutôt sympa. Sinon qui est Victor et pourquoi ce thème ?

  • Hugo D.

    Capacity Fun Theming

    Très sympa pour du familial. Ça fait plus que le minimum et ça veilli bien. En revanche la théma n'a pas d'âme, le nom du coaster et le thème son incompréhensible pour la plupart des gens. Il doit juste être perçu comme la moyenne montagne russe du parc rouge qui passe dans une machine à laver pour la plupart des visiteurs. Ça fait vraiment bien le taf pour la famille autrement

  • Hugo D.

    Theming Capacity Duration

    Très sympa c'est vraiment fun. On survole le parc et la zone de Dino splash c'est vraiment sympa. Le layout est bon mais on aimerais un deuxième tour. Le débit en serait trop impacté cependant.

  • Hugo D.

    Inversions Launch Fun Too short Capacity Dead spots

    Super coaster très puissant à l'accélération. Le premier élément est juste ce qu'il faut intense et le dive loop est très sympa. Le layout est ensuite relativement calme. Le top hat manque d'intensité (trop large ou pas assez rapide) et la partie suivante manque de dynamisme c'est de la promenade y compris pour l'in-line roll. Les opérateurs sont ultra lent pour charger un train de 6 personnes. Ils sont pas aider par la barrière que font les différentes langues dans ce parc mais en plus les gens découvre une fois assis qu'il faut retirer son portable de sa poche donc on doit attendre que tout le monde ait les poches libres. Un simple panneau ou message audio aiderait à réduire ces situations. Pour le confort j'ai perso pas eu de problème j'étais bien installer et pas eu de vibrations qui pourrissent l'expérience.

  • Hugo D.

    Pace Fun Capacity Airtimes Lap Bar

    Coaster plutôt sympa mais qui manque de personnalité. Les positifs : - trains courts donc nerveux. - first drop sympathique - effet head chopper toujours le bienvenu Les défauts sont : - Manque de vitesse sur les éléments à air time qui gâchent une première partie qui a du potentiel ou on a aucun effet de floating. - Débit affreux. Le train en attente de rentrer dans la gare une fois le dispatch du train en gare doit ce taper un virage à 180 complet lentement pour renter en garre. Quelle perte de temps le train devrait attendre au cul de l'autre. Inadmissible sur un constructeur expérimenté. Le débit augmenterait énormément sans ce temps perdu. - Laps bars : pour certains ce sera peut être un bon point mais pas pour moi. Je suis bien portant et autant dire que c'est au milimetre que je rentre dedans en forçant par les deux opé. J'ai vu un paquet de gros ce faire refoulés. En plus d'être la honte pour eux et la perte de temps d'avoir attendu pour rien sa aurais pu être précise par un panneau ou une indication sur le site ou la carte mais rien.

  • Hugo D.

    Theming Nice surprise! Fun Too short Intensity

    Une partie dark ride vraiment top. Elle est bien dans l'esprit fun et science du parc. La file d'attente est bien thématisée. Les vraies flammes sont un vrai plus et toute la première partie a fait son effet aux gens avec qui j'étais. La partie extérieur est un peu trop lente a mon gout. Un launch digne du deuxième de yukon quad aurait vraiment été appréciée. La partie extérieur est un peu trop courte et trop mole en sensations. Des rotations plus uniques et plus rapides d'un ride a l'autre aurait aider au fun. J'aurais plus vu un second launch plus rapide avec les wagons en ligne droite pour éviter l'acoup du banking en sortie de second launch. Le drop track est génial et ajoute une réelle plus value à l'attraction. Dans l'ensemble une super attraction familiale qui fait honneur au futuroscope bien qu'une partie extérieure perfectible.

  • Hugo D.

    Theming Capacity Masterpiece

    Un grand classic. Probablement le plus beau des BTM et des mine trains au monde. La thématisation est incroyable et voir ce tortillard dévaler les pentes à toute allure à fasciné l'enfant obsédé par les trains que j'étais. C'est probablement grâce à cette attraction et quelques autres que je suis sur ce site aujourd'hui. Le layout est plutôt dynamique et est agrémenté par de nombreux éléments intéressant comme le head chopper. Je retire un demi point pour la théma qui fonctionne souvent pas. Un coaster vraiment unique pour ce qui est des block zones. Vivement le prochain ride !

  • Hugo D.

    Inversions Fun Smoothness

    Layout parfaitement exécuté. Je dirais layout original pour la famille des inverted B&M. A consommer sans modération. Je retire 0.5 point pour la hauteur que j'aurais peut être apprécié plus grande mais les contraintes de hauteur du PA sont connues de tous ici.

  • Hugo D.

    Theming Nice surprise! Fun Headbanging

    Une très bonne surprise. Je m'attendais à rien de dingue et j'ai adoré l'expérience. Le layout torturé et brutal aurait ete un gros négatif si le coaster était en extérieur mais je me suis rarement autant marrer dans un ride a chaque changement de direction impromptu et inattendu dans le noir du bâtiment. On ne sais jamais ou l'on vas et on a toujours l'impression de trop s'approcher des décors et cest vraiment amusant. J'aime bien le côté un peu quitch du ride et de la deco. Le lift long est plutôt positif dans l'expérience il aide a l'immersion dans un environnement fermé.