Coaster reviews
-
Rattle Discomfort
Clairement le plus mauvais inverted B&M que je connaisse. Très étrange de la part d'un modèle de ce genre d'être aussi peu fluide et intéressant.
-
Airtimes Launch Too short
Malgré sa longueur, le ride possède un launch d'une puissance assez impressionnante. La pointe de G+ en bas du top hat est excellente, l'airtime plus que sympathique au last row.
-
Theming Tear it down!
Un OVNI, qui ne ressemble a pas grand chose (à rien en fait). On ne profite de rien tant on est obnubilé par le ridicule de la théma.
-
Rattle Disappointing! Discomfort
Que dire. L'inconfort de l'expérience ramène vite à la réalité comparé à son énorme réputation. Le train vibre, les rotations ne sont absolument pas fluides, ressemblant plus à des saccades, envoyant parfois les jambes frapper violemment le siège. Ce qui devait être une merveille à l'origine n'est aujourd'hui que pas mal de souffrance, et on le comprend facilement quand on regarde la conception mécanique et l'âge de la machine.
-
Location Intensity Layout Capacity
Un excellent flying, avec un layout long et varié. Le pretzel loop est l'une des inversion les plus intense que l'on puisse trouver. Par contre, il est opéré de manière catastrophique par le parc, souvent à un train (malgré l'existence de 2 gares).
-
Airtimes Dead spots
Un coaster vieillissant, totalement surpassé par les mega et giga B&M. La zone de frein de mi parcours ne fait aucun sens. Malgré ça, l'helix est très surprenante par son intensité, et l'on s'amuse tout de même de quelques petit airtimes.
-
Launch Smoothness Hangtime Too short
Un début de launch plutôt surprenant pour du LSM, un excellent hangtime dans le looping. Par contre un ride bien trop court, cassé dans sa course par un fameux reverse launch peu intéressant et un freinage en court d'airtime des plus frustrant à la fin. Rien à dire côté confort et fluidité.
-
Theming Capacity Pointless
Un coaster familiale qui serait à la limite intéressant sans attente... Hélas son débit n'est pas adapté au parc. L'expérience proposé est bien décevante en comparaison par exemple de Colorado Adventure qui s'adresse au même public, avec un ride bien plus long, varié et un débit raisonnable.
-
Nice surprise! Duration Theming Discomfort
Colorado Adventure est un excellent Mine Train. Très long, étonnement intense pour le genre, vraiment fun. Un gros point négatif pour la thématisation très hétérogène, notamment à cause de ce hangar vide atroce.
-
Rattle Discomfort Layout
Un mauvais coaster. Inconfortable, inintéressant, mauvais débit, laid.
-
Fun Intensity Headbanging Capacity
Un excellent ride au premier rang. Le moment du lâché, face au sol est exceptionnel. Moins agréable sur les autres rangés, quelques baffes.
-
Airtimes Too short
Un petit ride plutôt intense et fun pour sa taille. Évidement trop court cependant.
-
Theming Capacity Duration
L'un des tout meilleurs coasters familiaux. Extrêmement long, fun avec une théma incroyable. De plus il possède probablement l'un des plus gros débit qui soit sur un coaster.
-
Launch Too short Dead spots
Launch plutôt puissant bien que moins intense que Stealth par exemple. La suite du ride est assez vide et courte.
-
Launch Rattle Too short Discomfort
Un launch hydraulique puissant, mais des vibrations atroces et un ride trop court pour être réellement intéressant.
-
Capacity Lap Bar Comfort Launch Dead spots Intensity
Un ride plutôt familial en terme d'intensité. Très confortable, agréable mais laisse clairement sur sa faim quand on recherche un peu de puissance.
-
Inversions Rattle
Un bon B&M old school, vieillissant cependant.
-
Fun Layout Duration Reliability
Dans le même genre que Tarentulà à Parque des Atracciones, un spinning long, très fun avec un layout intéressant. Par contre, le ride connaît pas mal de difficulté techniques (dans la traditions des spinning Maurer), surtout en cas de fortes chaleurs.
-
Fun Layout Duration Theming
Un spinning très fun, très long avec un layout intéressant. La théma par contre est en ruine, en plus d'être de mauvais goût à l'origine.
-
Airtimes Smoothness Duration Capacity
Un coaster qui mélange parfaitement la douceur et l'intensité, malheureusement très mal opéré (débit catastrophique, fil d'attente immonde, opérateurs très désagréables).
-
Fun Layout Duration
La variété par excellence. Des inversions fun, un peu d'airtime, des bon G+, des hélix.
-
Capacity Layout Intensity
Un Inverted B&M sympathique, fun, agréable. Bien loin de l'intensité et de la fougue de la plupart des autres (Nemesis, Batman...), les rotations paraissent très fade en comparaison...
-
Nice surprise! Fun Too short Launch Lap Bar
Je ne m'attendais a rien, et ce fût une excellente surprise. Le launch est un peu fade, mais le reste est assez intense et amusant. Les trains ne sont par contre pas très confortable, les lapbars ayant la fâcheuse tendance à se resserrer fortement pendant le tour.
-
Comfort Smoothness Intensity
Fais à l'époque de Air. Un ride extrêmement aérien, très confortable et agréable. Une pointe d'intensité supplémentaire n'aurait pas été de refus.
-
Inversions Comfort Layout Intensity
Un coaster très ample, plus aérien qu'intense mais tout de même très agréable à rider. Un gros + pour le passage au raz du lac pour les sièges extérieurs.
-
Theming Layout
L'un des coasters les mieux intégrés qui soit. L'intégration dans environnement est extrêmement réussie. Très agréable à rider, intense sans plus.
-
Theming Intensity Capacity
D'abord, la file d'attente est magnifique pour ce genre de parc. Ensuite, le ride est l'un des plus intense en G+ que l'on puisse trouver en Europe. Petit bémol : l'expérience VR est catastrophiquement mauvaise et réduit fortement le débit.
-
Theming Intensity
A froid, un peu décevant comparé à sa réputation. A chaud un ride complètement fou, très intense. Le tout dans un cadre magnifique.
-
Airtimes First Drop Intensity Theming Capacity
Quasiment la perfection pour les amateurs de rides intenses. Quantité d'airtime assez unique, first drop incroyable... Il est cependant peu entretenu par le parc, et mal opéré.
-
Launch Rattle Too short
Un ride impressionnant au premier rang. Launch puissant pour du LSM, hauteur sympa. Par contre, vibrations incompréhensibles pour une machine neuve...