Coaster reviews
-
Pace Headbanging Harness Discomfort
Ahhh les Boomerangs ! J'apprécie beaucoup la "drop" et le parcours en avant est encore supportable, enfin c'est mon avis. Et puis il y a le passage en arrière... une abomination ! Je ressort de là avec un mal au crâne pas possible. Si vous êtes là pour une seule journée, passez votre chemin et allez faire Kondaa !
-
Theming Masterpiece Intensity
J'attendais depuis mai 2022 de rider ce coaster dont je n'avais entendu que des bonnes choses. J'ai fait 2 rides, et le meilleur des 2 était juste incroyable. J'étais assis aux dernières places du train et j'ai vécu chaque élément du parcours pleinement. Et cette musique 😍 Je n'ai pas une grande expérience dans ce milieu, mais RTH est le meilleur coaster que j'ai fait
-
Nice surprise! Pace Fun Capacity
Le meilleur Spinning que j'ai pu faire jusqu'à présent, j'en garde un excellent souvenir. Mais le rendement... aïe.
-
Theming Fun Headbanging
Je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça. Les virages serrés étaient désagréables et m'ont donné des baffes, mais sinon j'ai bien aimé. En plus, le Coaster dispose d'une belle théma.
-
Theming Nice surprise! Smoothness Capacity
Bon petit Gerstlauer familial. Par contre le débit est éclaté. Si vous voulez le rider, faites-le à l'ouverture.
-
First Drop Pace Layout Headbanging Harness Discomfort
Bon. Je vais peut-être être un des seuls à dire ça mais je le trouve encore sympa. Evidemment qu'il est inconfortable mais il est sur-critiqué à mon goût. Par contre il faut bien se tenir la tête.
-
Nice surprise! Fun Smoothness Too short
J'ai bien aimé ce petit Coaster de Plopsa Coo.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Adrien Robert 1 year agoCapacity Launch Duration Disappointing! Discomfort Dead spots
C'est un sport national chez DisneyLand Paris... espérons qu'ils reviennent à une théma qui correspond mieux à l'originale. Même moi, étant un fan de Star Wars, je trouve que l'histoire, la file d'attente etc... sont éclatées. Et en plus, le ride fait mal au crâne. Y avait du potentiel... pas exploité. Sinon le ride reste fun.
-
Capacity Fun Duration Discomfort
Un Mine Train de chez Vekoma, c'est un Coaster cool à faire avec ses 2 lifts et surtout (depuis 2021) une magnifique vue sur Kondaa.
-
Avengers Assemble: Flight Force - Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
Adrien Robert 1 year agoLaunch Intensity Rattle Disappointing!
Je n'ai pas eu l'occasion de faire Rock, j'ai du me contenter d'une re-thématisation pas ouf, je suis hyper déçu, en plus la file d'attente est très bien, mais l'attraction est vide. On est dans le noir, il y a quelques écrans et Iron Man qui nous parle dans les oreilles, ajoutez à cela les petites baffes que l'on se prend. Dommage... la nouvelle théma avait du potentiel.
-
Airtimes Nice surprise! Launch Rattle Too short Reliability
Il est chouette, surtout pour ce qu'il est, c'est-à-dire un WaterCoaster. Avec les années qui passent, j'ai l'impression de ressentir de petites vibrations, mais ce n'est pas dérangeant. Un bon Coaster dans l'ensemble avec ses Launchs, à tester si vous visitez le parc.
-
Airtimes First Drop Pace Rattle Discomfort
J'aime beaucoup ce Coaster, ça fait depuis longtemps que je viens au parc et cette attraction à une place toute particulière dans mon coeur. Alors oui, il devient de plus en plus désagréable au fil du temps, mais je trouve qu'il est trop critiqué, au vu des sensations qu'il procure. Cela m'attristerait qu'il soit retracké en RMC, même si cela serait la meilleure solution pour résoudre le problème de son inconfort.
-
First Drop Nice surprise! Pace Reliability
Oh cette First Drop et puis les Camelbacks ! Le parcours deviens moins intéressant avec le NICR, mais après, une flopée d'Airtimes jusqu'aux freins finaux. Un ajout important pour Walibi, le parc en avait besoin !
-
Pace Fun Pointless Layout
J'ai trouvé que la première drop était plutôt intense pour un Kiddie. Il remplit bien sa mission, donner un premier pas dans l'univers des montagnes russes.
-
Inversions Launch Pace Too short
J'adore cette accélération au début, avec la petite capsule vidéo de dispatch. Le Looping est passé très vite et puis, retour arrière et fin du ride. Walibi à bien fait de garder ce Coaster emblématique.