Coaster reviews
-
Duration Capacity Pointless
Comme son pote de gauche, mais plus joli en bleu.
-
Duration Capacity Pointless
L’intérêt principal est de faire un peu de cardio, pour aller rejoindre le cabanon en tôle ondulée. Sinon le reste, laissez vous aller, ça va bien se passer. Allez go ! Ha ! c'est déjà fini ? Mais je n'ai pas joué avec les freins, bon ça sert à rien et de toute je ne voulais pas en fait ! Bon bah Next +1 !
-
Intensity Headbanging Inversions
Le fameux cobra roll trop court, qui détruit tout ! +1 Next !
-
Layout Too short
Un petit coaster sympathique, qui relève le niveau du parc sur les attractions. Pas réellement confortable sans pour autant être désagréable, on est sur du familial.
-
Discomfort Intensity
Non non et non ! Ca fait mal, ça va trop vite. Aucun plaisir de rider ce truc !
-
Pointless
Pour y trouver de l’intérêt, il faut y aller avec ses petits enfants, sinon +1 et next !
-
Headbanging Harness Discomfort
Vraiment rien à dire ! Une bonne bouze.
-
Smoothness
Un petit Kiddie bien fluide et sans intérêt pour les plus de 10 ans.
-
Nice surprise! Intensity Harness Reliability
On a toujours la sensation que l'on va s'en prendre plein la tronche devant ce type de machine et ça devient encore plus vrai au moment de passer le harnais sur son corps. On retrouve cette gomme trop près des oreilles et malheureusement, avec ces Veko et bien, ça pardonne pas. Le ride en lui même, n'est pas si désagréable, même plutôt fluide. Reste le cobra roll qui de toute façon est à mon goût une inversion trop courte et trop serrée pour un train aussi long. Du coup, la rotation ne peut pas se faire sans une grosse claque latérale. Pour finir, mention spéciale désastreuse sur l'opération (entre 5 et 10 mn entre chaque ride) et la fiabilité du coaster (panne juste après notre ride et en surveillant un peu, il y a eu récidive. Peut être une sale journée).
-
Une crazy mouse +1, next !
-
Theming Discomfort
La première partie est, il faut le dire, assez sympathique. Par contre le layout après le deuxième passage en station est une catastrophe ! Très serré, brutal avec des sections de layout limite hasardeuses, genre bosse en virage. Bref vraiment pas top.
-
Fun Discomfort
Surement super impressionnant pour les jeunes enfants, ce coaster n'apporte rien en terme de sensation pour nous coasters fans. +1 et next !
-
Comfort Duration Tear it down! Pointless
Je remercie le Créateur, de ne pas m'avoir laissé ridé ce "TRUC" avant son retrack. Parce que même après ça reste une bouze sans nom, insipide ou il ne se passe absolument rien. Petite balade sans son canapé, car oui pour le coup, ça tape mais pas au point de prendre rdv chez l'ostéo après. La théma est moche, flippante même. Old school. Au gout du parc qui ne sait même pas écrire le nom de ses attractions sans faire de faute.
-
Nice surprise! Discomfort
Le seul point fort est le last row et l'airtime qui va avec. Quelques passages fluides le temps d'un virage et retour au mode lessiveuse pour le reste du ride.
-
Nice surprise! Comfort Too short
Coaster mode Forain, avec la patte foraine. Maintenant, c'est confortable, ça va vite. Un bon coup de cœur, qui parait inévitable de faire en passage sur une foire.
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Update de comment ! Rien ne change sur l'avis. Ca reste le coaster iconique du parc, et pour moi, son principal intérêt est de dégonfler l'attente sur les autres coasters du parc.
-
Comfort Pace Masterpiece Too short
Une machine folle ! qui compense ce que Untamed, n'a pas, la vitesse et ce coté planant, mais n'a pas ce que Untamed a, la compacité des éléments, les passages ras du sol. Impossible cependant de détrôner le numero 1 des RMC qui lui regroupe toutes les qualités de Zadra et Untamed. Maintenant Zadra vaut à lui seul, le déplacement à Energylandia !
-
Harness Discomfort
Mais quelle idée de mettre des harnais sur un spinning ! +1 Next !
-
Fun Too short
Ca va vite, pour ce que c'est, ça mouille et puis voilà. La montée peut être impressionnante.
-
Harness Intensity Layout
Ça fait mal, mais moins que les autres Slc avec leur satanés harnais cale tête ! La veste apporte un mieux, du moins pour les oreilles ! Pour le reste, c'est toujours la même Histoire ! Aie Ouille Ouch !
-
Theming Tear it down!
Cette Théma ! Le jeu pendant ce ride qui ne sert à rien est de trouver le cornichon ! +1 Next !
-
Airtimes Pace Duration Rattle Layout
Énorme machine, qui se ride en front comme en back avec beaucoup de plaisir, à condition de se placer middle tant les vibrations sont gênantes sur les places extérieures. La deuxième partie de layout ne sert pas à grand chose ou si juste à ramener le train en station !
-
-
Inversions Launch Too short Theming
Quand on connait le constructeur, on ne peut pas dire que c'est mauvais. Sympathique, mais trop court et un peu mou. Les odeurs d'essence et d'huile, pas fan.
-
Nice surprise! Rattle Too short
Pour un Kiddie, on a un coaster qui peut amuser les parents !
-
First Drop Lap Bar Layout
J'ai essayé malgré moi de trouver un point négatif et bien je n'ai pas vraiment trouvé. Nous avons là la perle du parc. Du bon Vekoma next gen, qui redore bien le blason de la marque. La first drop bien raide, inclinée avec ce break en pointe de lift, donne une bonne sensation de chute.
-
-
-
Layout Discomfort Pointless
On ne va pas s'éterniser sur cette bouze. Juste préciser que le seul intérêt reste son double loop.
-
Airtimes Intensity Layout Reliability
Seconde expérience RMC (après le gros truc au fond de Cedar Point), qui pour sa taille propose une expérience intense en terme de layout et de confort. N'ayant personnellement subit aucune gêne concernant les lap bars, je n'irais pas dire que c'est un défaut. Très décevant à froid, ce coaster est simplement une tuerie passée l’après midi. La seule vraie déception que peut procurer Untamed est "This ride will not open today. We apologize for any inconvenience" tant les machines RMC sont capricieuses.