Alors tout d abord la file d attente, un parc a boeuf qui est ombragé un carré de toile sur deux . Les parcs vraiment faut arrêter de faire ça c est complètement débile de laisser des trous de soleil ...
Alors tout d abord la file d attente, un parc a boeuf qui est ombragé un carré de toile sur deux . Les parcs vraiment faut arrêter de faire ça c est complètement débile de laisser des trous de soleil dans les files d attente. Une fois le parc à boeuf fini, l opérateur forme un groupe prêt a entrer dans le manoir . Il y plein d espace et donc les gens non civilisés se permettent de te doubler, voir de te pousser mais à l extérieur ça passe encore . Une fois que les portes du manoir s ouvrent, nous entrons dans une sale , qui au début est bien organisée car personne ne sait où aller mais en fin de journée c est un sacré bordel, tout le monde court vers la prochaine zone et c est n importe quoi. L interaction est plutôt sympa même si l effet de fumée est ridicule , j aurai aimé que la salle en soit remplie , plus d immersion et moins de gogoles qui court, c est tout bénef. Ensuite la zone suivante s ouvre à nous mais encore une fois c est beaucoup trop grand et ça laisse place au grand n importe quoi en fin de journée . Sur mon dernier ride une farandole de gamin qui se tenaient la main en courant pour doublé tout le monde. Je leur ai mis des balayettes pour pas me faire doubler car les opérateurs ne servent a rien, malheureusement aucun blessés. Quand l éducation n est pas faire il faut savoir vous faire respecter . On entre ensuite dans un tunnel toujours trop large puis on arrive enfin a la dernière ligne droite puis la gare . La théma est de toute beauté ! Le plus gros défault du coaster c est sa file d attente beaucoup trop large ! On est placé par ordre d arrivée , 3 trains de 4 personnes ca peut paraitre peu mais au moins le train est fluide tout le long du parcours contrairement à son homologue Vélocicoaster . Le débit est même plutôt correct et les opérateurs font du bon boulot.
Le parcours, oui , j y viens. On commence sur un premier launch bien puissant juste après le mini pré-show . Le train ralentit beaucoup dans la première inversion mais pas le temps de s en rendre compte qu on est déja sur le deuxième launch qui vous envoie sur le top hat a toute vitesse ! Ce top hat est le meilleur du monde est c est pas du tout évident quand on le voit de l extérieur mais dans le train vous vous faite éjecter de votre siège d une force assez brutale ! s en suis un ptit virage puis un gros ejector sur la bosse, puis un airtime lors de l inversion qui suit, le train arrive a une vitesse folle sur le meilleur moment du parcours ( pour moi ) petite bosse incliné légèrement sur la droite qui vous ejecte de votre siège puis tout en étant éjecté s en suis un virage bien sec a gauche juste dantesque. 2-3 changements brutaux de directions, plus quelques airtimes plus tard nous arrivons sur le zero g stall et même si pour les puristes c est juste un stall ba c est le meilleur que j ai pu ridé la sensation est jouissive et super longue, je préfère large a zadra. Le dernier launch est un peu plus faiblard mais rien de bien méchant. On arrive sur la flèche ( anecdotique ) demi tour et retour en gare.
jsuis pas un expert en nom d élément désolé pour les termes.
Pour moi ce coaster est le coaster le plus complet en therme d élément dans le monde, hangtime, airtime, ejectors, lauch, top hat, zero g stall, vitesse variée .