• Edwige B.

    Theming Inversions Fun Rattle Dead spots

    J'aime beaucoup ce coaster, mine de rien assez pêchu et vraiment fun ! La thema est originale et la soundtrack met bien dans l'ambiance. La partie dans l'obscurité avant le launch fait son petit effet, et le reste du layout est plutôt bon, hormis le 2e tiers où il ne se passe pas grand chose. Quelques vibrations et à-coups un peu désagréable mais qui ne gâchent pas le ride à mon sens.

  • Edwige B.

    Nice surprise! Fun Duration Capacity

    Meilleur bobsled que j'ai testé, même si la première partie est naze (comme sur toutes les wild mice à mon avis), mais ensuite ça devient vraiment marrant, les helix sont plutôt intenses et on décolle pas mal sur les bunny hops finaux (mention spéciale au dernier, très surprenant !)

  • Edwige B.

    Fun Duration Rattle Discomfort

    Le preshow est sympa, il y a une bonne vitesse mais en dehors de ça... C'est un vrai caddie, très inconfortable et le layout n'est pas franchement palpitant !

  • Edwige B.

    Theming Location Layout

    Un family sympathique à la théma soignée et très bien intégré à la zone, même si je lui préfère Raik. Après, ça reste un boomerang, autant dire que pour le layout c'est le minimum syndical et la partie en backward est vraiment anecdotique !

  • Edwige B.

    Capacity Lap Bar Comfort Layout

    Bonne surprise que cet inverted new gen signé Vekoma qui complète parfaitement l'offre du parc. Les trains sont confortables en plus d'être jolis et la lap bar apporte une vraie sensation de liberté, notamment dans les inversions. Quelques vibrations effectivement mais rien de bien gênant à mon sens. Le gros point noir est pour moi le layout qui manque d'éléments vraiment pêchus, on s'amuse bien dans ce coaster mais ce n'est pas la folie non plus, et c'est un peu dommage...

  • Edwige B.

    Airtimes Nice surprise! Fun Too short Capacity Discomfort

    Team Force pour ma part, que je trouve plus sympa que son homologue Fear. Certes le layout est un peu plus court mais c'est vraiment un ride très fun avec quelques bons airtimes et une intensité que je ne soupçonnais pas. Ca spinne vraiment et même si le confort n'est pas top, c'est beaucoup moins violent que ce à quoi je m'attendais, hormis au niveau des freins. Même point négatif en revanche que pour Fear, débit et file d'attente problématiques.

  • Edwige B.

    Airtimes First Drop Comfort Theming Disappointing! Dead spots

    Un peu déçue par ce coaster qu'on m'avait vendu comme meilleur qu'EGF, mais pour moi, il est clairement en dessous. Le premier et le dernier tiers du layout sont très bons, le reste l'est moins. A faire en fin de journée quand il est bien chaud pour profiter au max des airtimes !

  • Edwige B.

    Theming Layout Rattle Headbanging Intensity

    Je n'ai pas été franchement emballée par Black Mamba, voire même un peu déçue. Clairement la théma et l'intégration du coaster sont excellentes comme partout à Phanta, et le layout ne m'a pas paru trop court mais c'est quand même un poil inconfortable (vibrations et risque de baffes par moment). L'intensité n'est pas vraiment au rendez-vous non plus, en terme de sensations je préfère finalement un Monster, certes très moche mais plus bourrin.

  • Edwige B.

    Pas si mal pour un e-powered, bonne vitesse et presque confortable.

  • Edwige B.

    Theming Pace Fun Discomfort

    C'est un peu beaucoup tape-cul mais bien fun, et la théma WTF ajoute un charme certain. Pas le ride du siècle mais franchement sympa !

  • Edwige B.

    Airtimes Nice surprise! Layout

    Très bonne surprise que ce petit coaster à la théma soignée et au layout sac de noeuds qu'on prend plaisir à refaire (au front notamment). Ce n'est pas un coup de coeur mais aucun réel défaut à lui reprocher, hormis peut être que je ne l'ai pas trouvé aussi intense que ce à quoi je m'attendais. Mais au final, beaucoup de fun !

  • Edwige B.

    Fun Ejectors Discomfort Layout

    Bon, c'est certes pas très intéressant ni confortable, mais plutôt fun si vous le faites en groupe et l'absence de lap bar permet des airtimes assez balèzes !

  • Edwige B.

    Airtimes Nice surprise! Comfort Too short Theming

    Très agréablement surprise par ce coaster, je ne m'attendais pas forcément à autant d'intensité, surtout pour du Mack. Les airtimes et l'EGF turn sont assez puissants, et les trains ultra confortables. Dommage que le layout soit si court et qu'il y ait quelques vibrations, mais rien de dramatique non plus. Par contre, la théma est vraiment à jeter !

  • Edwige B.

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Ce truc est une horreur, en terme de douleur on n'est pas loin d'un Volare. Et bien entendu, le layout est sans intérêt voire ridicule. Foutez moi ça à la benne !

  • Edwige B.

    Airtimes First Drop Pace Rattle

    Difficile de noter ce coaster tant il est capable du meilleur comme du pire. Les sièges à l'exterieur sont à éviter à tout prix, les vibrations ressenties vont du désagréable à l'insupportable selon les rangs. En revanche, si on le ride au premier rang sur les sièges du milieu, Hyperion dévoile tout son potentiel et notamment une first drop et quelques gros airtimes qui arrachent.

  • Edwige B.

    Pace Masterpiece Layout

    Ce coaster est dingue, dès la first drop on comprend que le ride va être fou ! Assez peu d'airtimes mais le layout est inspiré, on est surpris à chaque élément, rien n'est à jeter. Encore meilleur au front et de nuit !

  • Edwige B.

    La partie coaster est plutôt sympa mais la deuxième drop mouille beaucoup trop, si vous êtes au premier rang vous pouvez dire adieu à vos chaussures.

  • Edwige B.

    Une étoile parce que pour un SLC, ce n'est pas la purge à laquelle on pourrait s'attendre grâce aux nouveaux harnais, mais ça reste quand même très naze.

  • Edwige B.

    Nice surprise! Comfort Smoothness

    C'est smooth et plutôt intense pour du family, vraiment une bonne surprise !

  • Edwige B.

    Pointless

    Je m'attendais à bien pire, notamment du fait que ce coaster ne baffe pas, mais ça reste quand même inintéressant au possible. Possibilité de le rider en backwards à l'avant dernier rang.

  • Edwige B.

    Headbanging Discomfort Pointless

    Layout sans intérêt et on se mange des beignes dans tout les sens, bref, à jeter. Dans mon souvenir, Eurosat était meilleur, c'est dire !

  • Edwige B.

    Discomfort Layout

    Pas aussi catastrophique qu'El Condor (beaucoup moins de baffes à déplorer), mais ça reste quand même une sacrée purge !

  • Edwige B.

    Theming Duration Capacity Disappointing! Intensity

    La zone est très jolie et le coaster bien intégré, ça change vraiment du reste du parc qui est un peu triste. Le layout est plutôt long, malheureusement on s'ennuie un peu et ça reste très gentillet, même pour du familial. Je m'attendais à mieux !

  • Edwige B.

    Airtimes Theming Fun Reliability

    Un coaster plutôt fun avec des airtimes surprenants, au front à l'extérieur on en ressort bien mouillé. La théma est plutôt sympa. Gros bémol sur la fiabilité, les pannes sont récurrentes.

  • Edwige B.

    Nice surprise! Fun Intensity Too short

    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce coaster et au final, c'est plutôt une bonne surprise : le launch est sympa sans être fou mais le loop en arrière est surprenant et plutôt intense, sans pour autant être désagréable. Bon, évidemment, c'est bien trop court ...

  • Edwige B.

    Airtimes Layout Rattle Discomfort Lap Bar

    Quand on s'installe dans le train, on se demande pourquoi on a l'impression d'être assis dans un canapé, mais on comprend vite pourquoi : sans ça, on risquerait la hernie discale à coup sûr ! Ca vibre et ça tape tellement qu'on a l'impression qu'on va dérailler à chaque virage, sans parler de la lap bar qui se resserre au point de nous broyer le bassin. Dommage car le layout est sympa et il y a même quelques bons airtimes.

  • Edwige B.

    Theming Nice surprise!

    Un kiddie plutôt honnête.

  • Edwige B.

    Theming Harness Intensity

    C'est un boomerang, donc ça fait mal (au crâne, aux épaules, au dos, même aux yeux avec cette théma cheap et de mauvais goût). Autant ça passe à peu près en marche avant, autant le loop et le cobra roll en arrière sont affreux !

  • Edwige B.

    Discomfort Intensity

    Trop intense en arrière et inconfortable. Quant au layout, bah c'est un boomerang donc zéro. Next !

  • Edwige B.

    Theming Discomfort

    Pas trop mal thématisé, mais qu'est-ce que c'est inconfortable ! Pourtant ça ne coûterait pas grand chose de rembourrer le dossier des wagons ... Pour le reste, c'est un mine train sans grand intérêt.