Reseñas de montañas rusas
-
Lap Bar ¡Decepción! ¡Romper en pedazos! Sin interés
Bruyant et globalement c'est tout
-
Primera caída Tematización Demasiado corto Incomodidad Layout
Si le coaster arrive à bien surprendre au début avec une bien sympathique first drop qui surprend en last avec un petit airtime . Le reste déçoit très vite et nous rappelle qu'on est sur du soquet . C'est pas ultra confortable , assez violent avec des à-coups désagréable au possible . Le layout est pas incroyable et c'est même très court ; Dommage . À noter pour dire du positif une théma assez sympa .
-
Situación Sin interés Layout
À part une intégration sympathique ce coaster ne possède pas beaucoup de qualités. Un peu lent même pour un kiddie c'est pas très bien géré . Et quelques transitions bien foiré avec un bon gros à-coup bien hard et agréable comme on aime .
-
Situación Incomodidad Sin interés Layout
Un coaster assez consternant où le layout à dû être conçu par quelqu'un ayant du sniffer de la poudre lunaire . Non mais sérieusement c'est quoi ça ? Virages mal calculé , layout pas inspiré , peu d'éléments intéressants . On notera une belle intégration au milieux des arbres assez sympa mais c'est tout . À faire pour le +1
-
Capacidad ¡Buena sorpresa! Comodidad Vibración
Il s'agit pour moi du meilleur coaster du parc tout d'abord la file d'attente qui se déroule sous le coaster est vraiment très charmante la gare qui est magnifique bref la théma rien à dire. Le coaster tout d'abord je prend place dans le train qui est vraiment super beau et je découvre un train très très confortable des lap bars qui ne font pas mal, ensuite vient le dispatch lift grimpé en musique et rapidement, petit virage avant le first drop qui est vraiment sympa le croisement avec dawson est très cool et ajoute un plus au coaster, ensuite vient un premier un camelback en hauteur vraiment très sympas ensuite vient le petit problèmes du coaster sa vibration qui ne dure pas longtemps et qui ne me dérange pas c'est pour cela qu'il as ses 5 étoiles pour ma part. Vient un virage très serré mais en hauteur ce qui permet au train de le passer de façon très confortable ensuite camelback au dessus de l'allée provoquant un airtime très sympas ensuite encore un virage serré passé avec un grand confort et le deuxième lift avec une légère accélération au sommet qui surprend et reste sympathiques ensuite deuxième drop sympas et camelback incliné vers l'extérieur provoquant la encore un airtime la flèche au dessus du lac qui offre un cadre de folie et le backward effectuer avec maîtrise. En bref que du bon un excellent débits malgré les règles sanitaires, un coaster puissant du début à la fin et confortable également , et un coaster intéressant du début à la fin du bon gros gerstlauer carton plein pour bellewaerde.
-
Tematización Intensidad Layout Incomodidad
Bon c'est un mine train dans la norme un layout sympas mais qui procure de légères douleurs ça reste un vieux vekoma faut pas abuser non plus. Sinon le layout est très punchie ça ne s'arrête jamais il as une bonne vitesse tout le long du parcours et surtout ce parcours qui se glisse partout au dessus des allées, en croisement avec le flume chiapas et une théma magnifique. De plus le débit de ce mine train est terrible avec un nombre de train à ne plus savoir les compter une fois sur le parc encore une fois bravo phanta
-
Situación Vibración Torta ¡Romper en pedazos!
Bon, bon que dire à part vekoma dans toute sa splendeur. On va commencer par la thema qui est pas terrible la gare est sympa mais un brun cheapos, la file d'attente ah oui y'as rien rien et encore rien seul la vue sur le layout tordue qui as été pondu par vekoma, sans compter le débit pourri du bousin. À ça venez compléter le cocktail déjà bien merdeux avec un coaster qui as de bien uniquement le lift après plus rien ne vas la drop vibre et n'apporte aucun intérêt, ajouté encore les vibrations tout le long du layout plus le nombre incalculable de baffes dans les inversions surtout le butterfly et le batwing, le loop passe plutôt bien et le double corckscrew oui il est un peu violent mais moins méchant que les autres inversions du coaster son point noir principal ce sont ses virages calculé et banké avec le cul, on se demande même si le mec qui à conçu ça peut encore se regarder dans un mirroir tant il a dû tuer des cervicales dans ce truc, je me demande même si ce gars est réelement ingénieur ou juste la plus grosse mascarade du siècle dernier. Tout ce qu'on peut souhaité à goudurix c'est un retrack à la python et des nouveaux trains vekoma et ce sera top.
-
Comodidad Fun Capacidad
Très bon coaster de la part de mack !! Comme tout coaster de la firme, le confort est irréprochable. Fait au last côté extérieur droit (en fin de journée) je peux vous dire que pour une fois il m’a bien surpris le pèpère. Les launch étaient très puissants et je me suis mangé de superbes éjectors. Le tout pour sortir trempé !! Superbe expérience ce coaster ! Je le recommande en fin de journée lorsqu’il est bien chaud. À faire absolument lors d’une visite à walibi !!!
-
Fun ¡Decepción! Incomodidad Sin interés
Je vais peut-être paraître un peu méchant à l'égard de mount mara mais tout ce qu'on m'avais dit avant fût comme oublié dans ma pensé lors du ride tout d'abord cette thématique on y comprend que dalle l'affiche fais penser à une thema nature forêt, et la file d'attente à une navette spatiale vraiment un fiasco totale, ensuite le coaster que dire bah que c'est aussi naze qu'un tour en voiture sans permis le lift circulaire est sympa mais d'une longueur infini et la descente n'en parlons pas on prend le lift on fait un mur et hop une drop interminable qui tourne dans le même sens tout du long sans compter la thema sympa certe mais on cherche encore la cohérence dû à la file d'attente navette spatiale alors que la on voit un cratère et Ah oui des horloges projeter sur l'écran. Ajouter à ça un confort bof bof et voilà pour mount mara en gros pour moi son seul intérêt réside dans le fun et la longueur absurde du train mais qui en fait son charme.
-
Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure - Universal Islands of Adventure
Keaton Knippel hace 3 añosSituación Launch Obra maestra Capacidad
This is another masterpiece by Intamin. The theming is the best I have ever experienced on a coaster. The ride is not the most intense, but that doesn't mean it should be taken lightly. This is an action packed ride from start to finish, and it isn't short at all. The biggest issue with this ride is that half the riders get to sit in the bike seat, and half the riders have to sit in the smaller side car.