• J GODFRIN

    + 3 min à se demander « qu’est ce que je fous là »

  • Coti

    Theming Inversions Layout Rattle

    Très belle machine ce Mahuka. Les launchs sont surpenamments puissants pour des launchs à pneus, la théma est réussie. La musique qui met dans l'ambiance également. Le coaster en lui même est un familial ++. Un peu déçu de mon côté car j'attendais des airtimes plus puissants, surtout quand on voit la vitesse à laquelle le train passe les camelbacks, mais c'est déjà raisonnable. Les inversions sont assez réussies, entre l'élément après le premier launch, l'inversion au-dessus de la gare (qui offre un sensation de planer monumentale), ou bien l'heartline roll finale, on est bien servi sur ce domaine. Bravo aux opérateurs qui lors de la journée d'ouverture étaient d'une efficacité monstrueuse toute la journée. Bravo WRA !

  • Coti

    Fun

    +1, ça reste un kiddie

  • Coti

    Fun Discomfort Pointless

    Ca tape, c'est pas fluide, les sièges et lapbars sont pas conforts. Mais c'est fun entre potes.

  • Coti

    Fun Intensity

    Pour mon tout premier Boomerang Vekoma, j'ai eu de la chance de commencer sur un modèle avec lap bar. Bien que celle-ci ne soit pas des plus confortables, j'imagine que c'est toujours moins pire qu'un harnais qui met des baffes. Concernant le ride, c'est très intense, mais appréciant les G+ j'ai plutôt aimé mon ride. Personellement je n'ai pas non plus ressenti de douleurs à cause de la lap bar comparé aux autres avis, et le train ne vibrait pas plus que ça. Question de ressenti sans doute.

  • Coti

    Airtimes First Drop Discomfort

    Ridé deux fois au last, j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi en penser. La first drop m'a arraché de mon siège (lié à ma position dans le train sans doute), tout comme le reste du layout qui est fourni en airtimes, mais c'est très inconfortable, en fait j'ai pris "trop" d'airtimes je pense. Mais au point c'était douloureux parce que je décollais contre le train tout le temps. Étant très fin, la lap bar, même fermé à bloc ne touchait pas mon corps, ça peut aussi expliquer. Avis mitigé sur Timber.

  • Coti

    Airtimes Nice surprise! Intensity

    Très bonne surprise ! Une intensité bien présente, des inversions qui s'enchaînent super bien et et des airtimes qu'on attend pas forcément sur un inverted. Le tout mêlé au confort d'une lap bar très peu restrictive qui permet de bien profiter du ride, cela donne une machine qui ne paye pas de mine, mais qui est en réalité bien surprenante. A noter l'intégration avec Volldampf qui fait son effet.

  • Coti

    Launch Intensity Hangtime Rattle Dead spots

    Une superbe machine qui prend tout son sens une fois à chaud, où l'intensité se fait bien plus ressentir. Une partie dark ride surprenante, un launch qui tarte bien comme il faut, un top hat avec un airtime bien puissant, suivi des éléments procurant différents hangtime. Seuls reproches, la 2nde partie est un peu sans interêt, entre le mid brake et le second diveloop. L'airtime est bien trop léger, voire inexistant sur l'airtime hill, puis le demi tour est un temps mort du coaster. Arrivé au diveloop, cela redevient interessant avec un pic d'intensité assez surprenant. A noter que le train vibrotte malhreuseument, on le sent faire des droite-gauche sur le layout...

  • Coti

    Theming Rattle Discomfort Pointless

    C'est juste creux. Il ne se passe rien, pas un airtime, même au last, ça vibre, on en ressort avec un mal de dos. Seul point positif la théma, avec une partie pré-lift très sympa où l'on retrouve une odeur de bois très agréable. Sinon sans interêt.

  • Coti

    First Drop Theming Lap Bar Too short

    Une très bonne petite machine que ce Mystic, le lift vertical est assez particulier mais c'est marrant. Une très belle théma de la part de Walibi, la bâtiment de la gare est aussi beau vu de l'extérieur que de l'intérieur. La zone en elle même est très jolie également. Pour la partie coaster, la first drop donne quelques vibes d'EGF avec à mon niveau, une ejection totale de mon siège, le reste du layout est bien punchy avec de bons airtimes. La flèche et son hangtime est simple, mais diablement efficace. Une très bonne machine pour un parc régional. Mention spéciales aux OP qui dispatchent le/s train/s de manière très efficace, même lorsqu'ils ne roulent qu'à un seul, on à le sentiment de ne pas attendre si longtemps que ça en conséquence.