• Benjamin D.

    Theming Smoothness Too short

    Petit kiddie mignon qui as le mérite de ne pas taper après c'est très court et 2/3 du temps du parcours se passe sur le lift.

  • Mael C.

    Airtimes First Drop Smoothness Intensity

    Kondaa est une machine de dingue ! Ses airtimes sont incroyables et est un coaster qui sort complètement du lot en terme d'originalité, son manque léger d'intensité est à souligner pour moi il lui manque cette folie !🎢

  • Angèle David

    Theming Masterpiece Layout

    Mon chouchou mon coaster préféré !! Rien que d'entrer dans la zone de Fly est une expérience, la théma est juste hyper immersive et l'univers est incroyable. La sensation de voler est juste indescriptible, ce coaster est juste incroyable, j'ai des frissons rien que d'y repenser. Il faut l'essayer pour comprendre les sensations qu'il donne, je n'ai qu'une envie c'est de retourner à Phantasialand pour rider cette machine de dingue!!

  • Angèle David

    First Drop Masterpiece Smoothness Lap Bar

    Quelle claque on se prend quand on le ride pour la première fois !! La first drop est folle et à couper le souffle. On a des sensations à chaque figures et la fluidité du coaster, c'est vraiment que du bonheur. Clairement un des meilleurs coasters que j'ai pu faire, on ne s'en lasse pas et on reste scotché même après l'avoir fait 5 ou 6 fois. Banger banger banger

  • Julien F

    Inversions Launch Masterpiece Reliability

    J'ai eu la chance d'aller à Asterix le dernier jour de l'été Gaulois. De ce fait j'ai pu rider Toutatis 2 fois de nuit, et quelle beauté vraiment quelle beauté ! Je vais pas en rajouter, tout le monde à déjà plus que largement dit ce que valait Toutatis, c'est une superbe machine et on à de la chance de l'avoir en France. Quand même petit bémol, ce top hat trimmé très fortement. Petite déception ! j'aurais tellement voulu me faire arracher de mon siège à ce moment la après tous ces launch !

  • Julien F

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Oui c'était bien y'a 30 ans quand on comprenait rien à comment procurer des sensations aux visiteurs d'un parc autrement qu'en leur foutant un nombre incroyable d'inversions. Aujourd'hui c'est juste un calvaire. Pour ressentir des sensations, il faut que ton corps et ton esprit ne soient pas parasités par un millions de stimulis négatifs, douloureux et / ou violents. Pas le moindre intérêt.

  • Julien F

    Fun Layout Harness Discomfort

    Ca aurait vraiment pu être un ride fun si ces harnais complètement mal conçus ne te pourrissaient pas la vie. C'est simple, si t'es un homme tu va morfler au niveau de ce que t'imagines. Et si t'essaie de pas trop serrer le harnais, l'opérateur va venir avec la force d'un éléphant pour s'assurer que tu peux ni respirer ni te reproduire. Sans ça, c'est un coaster assez fun. On l'a fait qu'une fois dans la journée alors qu'il y à jamais eu plus de 5 minutes d'attente ce jour la. Ca en dit long quand même :3

  • Julien F

    Airtimes Comfort Masterpiece

    Avant toute chose, si vous avez le ventre fragile IL NE REND PAS MALADE ! Je suis super craintif des attractions qui tournent, et j'ai vraiment eu peur avant le premier ride de RTH d'être malade. Et franchement, pas du tout ! J'y étais un jour de faible affluence et j'ai pu le faire 7 fois dans la journée, franchement mon coup de coeur de l'année le banana roll quand t'as de la chance et que la rotation te faire prendre la figure en backflip c'est grandiose. Par contre ces dites rotations peuvent faire en sorte de te faire vivre soit un ride génial, soit un ride un peu moins fun en fonction de comment tu prends chaque figure. Certains disent qu'il est trop intense pour être enchainé, perso ca m'a pas posé de problèmes.

  • szablewski romain

    Airtimes First Drop Masterpiece Too short

    Des air times de fou, un layout hallucinant rajoutez à ça une vitesse démentiel et vous aurez une idée de ce que procure ce coaster ! Ah pardon j'étais entrain de rêver 🤣

  • Math Marchal

    Theming Comfort Masterpiece Headbanging Intensity

    Expérience incroyable ! Ce coaster à tout et permet de vivre une expérience unique à chaque parcours selon le siège choisi. Bref, vous ne vivrez jamais deux tours de RTH semblables... et c'est peut-être bien son principal problème... Car, parfois, vous allez apprécier votre ride, et dans le suivant, prendre la plus grande paire de baffes dans la tronche... sans rien comprendre. Difficile de juger le débit... les opérations sont vraiment mauvaises au global. Théma Tomorrowland qui fait le taf', cependant déçu du merchandising... qui reprend le Festival sans trop accorder de place au coaster... à revoir selon moi. Prix abusés comme partout dans ce parc.