• Roger B.

    Fun Intensity Duration Theming Discomfort

    Train de la mine extrêmement bourrin, comme on n'en voit pas! Le parcours se dévale à toute vitesse avec l'impression qu'on pourrait être éjecté du train à tout instant tellement les pentes sont droites et les virages retors. Même les lifts commencent réellement à mi-pente tellement l'inertie nous permet d'entamer déjà bien la montée. La lap bar commune n'est pas vraiment confortable mais accentue la sensation de chaos. Les parties dans le noir sont délirantes mais la théma y est malheureusement totalement absente. La file d'attente est assez étrange car on peut y accéder depuis la zone chinoise et a l'air de se trouver dans un passage. La gare présente des restes de décoration d'une époque révolue. Des retouches seraient certainement les bienvenues pour mieux intégrer l'attraction dans sa nouvelle aire thématique.

  • Florian

    "Sanka, t'es mort ?" le ride . Rien à signaler niveau confort, et de loin (au ressenti) le bob qui TRACE le plus !

  • Jules Ramaut

    Intensity Rattle Harness Discomfort

    Bonne attraction intense mais libre beaucoup a mon goût

  • Florian

    Pace Masterpiece Layout Lap Bar

    SteeVe est le coaster le plus complet de part la longueur, le pacing invraisemblable, les éléments fous du layout parachevés par des airtimes vraiment longs présents aussi bien en dehors des inversions que pendant. Le coaster à absolument tout pour lui, une expérience dingue à ressentir

  • T!BOU

    Nice surprise! Fun Layout Dead spots Reliability

    Très bon coaster dans sa catégorie que j'attendais de faire depuis son ouverture, la théma est simple mais reste cohérente et plutot belle. A chaud, le Coaster peut devenir assez intense au last pour du family, les virages s'enchainent et procurent des petits g sympas et surtout le dernier grand bunny up fais sortir un bon airtime. Bon évidemment la fin est très sympa avec son élément "surprise". Hate de voir mission bermudes l'année prochaine !

  • Ethan Fox

    Smoothness Layout Ejectors Lap Bar

    Ce coaster est fou ! Des ejectors dans tous les sens, un airtime juste excellent après la première drop. UNTAMED c'est du n'importe quoi, mais fait à la perfection, du début à la fin c'est un banger ! Je n'aime juste pas trop les lap bar RMC car il y a une sorte de système de retenue aux jambes qui peut être désagréable par moment.

  • Alex H.

    Inversions Inversions Discomfort

    Un ride fun mais douloureux. Jusqu'aux heartline roll, c'est pas mal: le loop est sympa, les corkscrews sont ejectants... mais les 5 rolls sont affreux: avec des laps bars, vos cuissent prennent tout et c'est très pénible. En gros, ça fait plus mal qu'un chain ride de RMC!

  • Theau C.

    Launch Intensity Ejectors Rattle Discomfort Lap Bar

    Le layout déjà, chaque élément est très court on a même pas le temps d'apprécier, seul le stall est suffisamment long, la partie avant la turntable est la plus intéressante, ensuite on essaie juste de vous coller des ejectors d'un quart de secondes et on vous gonfle les stats, mais c'est même pas sympa... Le confort maintenant, Froid ou chaud devant derrière, au centre sur les côtés ça viiiiiiiibre sa grande daronne, on dirait hyperion sur les côtés le truc (et c'est pas un compliment). Impossible d'apprécier pleinement le ride, ce que j'en ressort c'est uniquement me faire maltraiter par le train et par les élements du layout qui sont trop courts en permanence. Machine neuve avec un débit inégalé et super bien fichue puisqu'en plus de ça elle fonctionne plus de 10mn d'affilées, 1 point pour Mack 0 pour intamin. Mention spéciale pour le launch qui satellise enfin correctement, mais la encore ils ont quadruplé le nombre de bobines je crois, pour un train beaucoup plus leger qu'un bluefire ou rth, mais bon tout le monde à part intamin a les mêmes bobines... Ah et un dernier truc et après j'arrête mais ça ne concernera pas tout le monde, si vous aimez avoir la lapbar bien serrée sur la taille et bien c'est mort, parce que c'est un moteur electrique qui la descends et ensuite vous ne pouvez même pas la fermer plus pendant le ride et bien entendu ce sont des vérins qui les tiennent donc il y a un petit jeu vers le haut, c'est un régal vraiment, ce qui fait que vous finissez sur les freins de mi parcours à devoir vous replaquer au fond du siège parce que vous y glissez dedans. Le truc chiant c'est qu'en plus ils l'ont vendu en mode regardez ce qu'on sait faire en sensation, vous allez voir un peu ce que c'est une bonne machine et le seul truc qu'on voit c'est que ce que vous savez faire c'est bluefire, parce que le bouzin il est la depuis 2009, il te satellise pas mais au moins tu peux l'enchainer toute la journée.

  • Ylane Le Bailly

    Airtimes Pace Smoothness

    enchainés 10 fois d'affiles ses super addictif ses launch !

  • tonio c.

    First Drop Smoothness Capacity

    Mon premier B&M a été une énorme claque pour moi ,la wing-over drop (First Drop) est incroyable, j'en rêve encore aujourd'hui , le zéro G roll est parfait il n'y a pas d'autre mot ,le reste du layout s'enchaine sans temps mort et toujours d'une fluidité parfaite le seul défaut que l'on peut faire a The Swarm c'est son débit même si ce n'est pas la faute du coaster mais plus du parc ou il se trouve. J'aurais été ultra curieux de tester le backward sur ce coaster.