Coaster reviews
-
un des alpine Wiegand les plus rapides que j'ai pu faire et absolument pas freiné, une pépite a aller faire seul alpine 5 * a mes yeux
-
First Drop Headbanging Lap Bar
Beau esthétiquement. Premier drop sympa. Mais ça tape et ça fait mal à la tête. A noter aussi que l'attraction n'est pas "fat-friendly": la personne devant moi a dû descendre et j'étais moi-même serré par le système de retenue.
-
Nice surprise! Comfort Too short
Coaster génial pour les gens comme moi qui aiment les sensations modérées ! C'est fun, c'est fluide, c'est confortable. Le débit est bon. La première drop est vraiment bien, ainsi que le virage incliné à 90° (ou presque).
-
Un classique du genre pour les petits. Bien pour une toute première expérience des coasters.
-
Headbanging Disappointing!
Aïe. Je ne sais pas si cette wild mouse a mal vieillie ou si elle a toujours été comme ça, mais ce n'est pas une bonne expérience niveau confort. ça met pas mal de taquets, c'est pas très rapide, pas de drop car pas de hauteur, aucune sensations. Bref j'ai testé mais je ne remonterai pas dessus, aucun intérêt.
-
Une bonne expérience ! Je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de tester l'ancienne version (Rock n roller coaster) car ça avait vraiment l'air hyper kiffant.
-
Nice surprise! Intensity Capacity
J'ai été surprise par l'intensité des sensations ressenties dans ce coaster, je ne m'y attendais pas du tout étant donné que c'est un family. J'ai ressenti plus de sensations que dans Avengers Flight Force, c'est dire. Sûrement que la caractéristique spinning y est pour quelque chose aussi. En tout cas très fun, mais je n'ai pu la faire qu'une seule fois car le débit est vraiment horrible (normal car nacelle de 4 personnes seulement par dispatch) donc attente très longue.
-
Theming Capacity
Mignon tout plein pour les tout petits qui veulent tester leur tout premier coaster. Ou pour les adultes qui veulent se reposer entre 2 attractions plus intenses.
-
Theming Headbanging Discomfort
La théma est jolie. Le layout est pas trop mal au début (bien que légèrement soporifique, il ne se passe pas grand chose). Par contre, à partir du looping (qui est hyper violent pour la nuque au passage), tu te prends des bons taquets jusqu'à la fin. Conclusion: tu le fais 1 fois, mais pas 2. ça doit expliquer pourquoi le temps d'attente est toujours faible pour cette attraction, et encore plus l'après-midi et en fin de journée.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
A Kgn 2 months agoFun Discomfort
Un peu inconfortable mais Space Mountain restera ma toute première expérience de coaster (je ne tiens pas compte du family coaster de la récré des 3 curés) donc Space Moutain restera gravé dans mon cœur. Une chose ESSENTIELLE : par pitié, remettez nous l'ancienne version !!!! (de la terre à la lune ou mission 2).