Coaster reviews
-
Pace Intensity Ejectors
Tout simplement une petite bombe atomique combinant tout ce qu'il y a de mieux chez RMC avec une première partie de layout à la Zadra, un milieu de layout à la Steel Vengeance et une fin de layout à la Iron Gwazi. La First Drop est dantesque, le Raven Truss Dive offre du basculement et du floating de folie, le Stall frôle la perfection, l'Outward est magistral avec un superbe ejector, les Roll sont fous, la fluidité est excellente et la bête arrache les jambes avec ses nombreux ejectors ! On ne respire pas de tout le ride tant le rythme est fou, une petite pépite.
-
Nice surprise! Launch
2 Launch intéressants car puissants pour du friction wheel, thématisation façon temple perdu de bonne facture, belle petite pointe d'intensité avec du tassement, machine intéressante !
-
Intéressant et plutôt bien intégré mais vibrant.
-
Nice surprise!
Un petit E-Powered surprenant de part la thématisation de bonne facture et de l'audio embarqué.
-
Airtimes First Drop Discomfort
Cette First Drop c'est vraiment quelque chose pour du familial, par contre il tape le PAX!
-
Outre les trains Timberliner avec Lap Bar douteuse et bien ce n'est pas mauvais, c'est à peu prés fluide, il y a du floating, c'est fun à rider.
-
Sans intérêt car beaucoup trop lent.
-
Pour l'amour des crédits !
-
Nice surprise! Intensity Smoothness Harness
Un Wing intéressant et implanté avec goût, First Drop ample et planante, inversions intéressantes avec du basculement sympa pour la partie Zero G Roll, hélix plutôt chargée, une belle machine !
-
First Drop Pace Rattle Headbanging
Beaucoup trop vibrant pour être apprécié à sa juste valeur.