Coaster reviews
-
Capacity Disappointing! Pointless
Testé en mode VR, inutile car l'effet rotatif est supprimé, la capcité est divisée par deux car seuls les rangs dans le sens de la marche sont utilisables. Grosse déception.
-
Comfort Smoothness
Manque un peu de hauteur pour profiter pleinement de l'attraction.
-
Airtimes Pace Duration
Le coaster qui porte le mieux son nom. The voyage est belle et bien un voyage remplit de gros floating sur le début qui vont ensuite s’intensifier sur des bosses plus petites avec des virages dans la forêt. Le 2ème partie est quand a elle en descente continue jusqu’à la fin ce qui fait que le coaster ne perd jamais en vitesse et propose de bon airtime sur son tout le long. The voyage n’est pas le meilleur coaster du monde mais il s’agit d’un des meilleurs wooden qui existent grâce à sa longueur, son confort qui est très bon grace au train PTC ou à l’entretiens du parc et de bon moment d’airtime !
-
Smoothness Layout Ejectors Lap Bar
Excellent RMC avec un layout bien tricky et compact. De bon airtime, une bonne drop et des lap en carton. C’est belle et bien le haut du panier du constructeur !
-
Inversions Fun Smoothness Rattle Too short Airtimes
Ce STC n'a rien avoir'ai fait que Vampire) en terme de fluidité. Ce Coaster est très amusant, et ses inversions sont très sensationnelles. Mais c'est dommage qu'il y ait quelques vibrations au last. Ses airtimes sont plutôt flottants et il n'y en a pas assez, je me sentait trop plaqué à mon siège. J'aurais également préféré qu'il y ait deux trains qui circulent sur le parcours.
-
Rattle Pointless
juste un zamperla gravity qui a de mauvaises transitions
-
Theming Intensity Rattle Headbanging Disappointing!
j'avais fait 2 slc avant celui ci et je pensais que la veste au lieu de la barre en haut des épaules rendera les manège minimalement fun mais non il fait moins mal que les autres slc mais il brasse tellement et cogner sa tête sur le dossier fait vraiment mal mais le manège était plus intense que je pensais et six flags america a essayé de rendre le manège meilleur et il a l'air nice et ils y a quand même de la décoration minimaliste mais c'est mieux que rien
-
Nice surprise! Fun Ejectors Rattle
Un monument de fun. Bien que sa vibre et que les transitions sont douteuses. Le coaster propose des airtimes complètement improbable et surprenant. Un coaster dans son jus et qui fut un réel plaisir !
-
Airtimes Layout Rattle Headbanging Tear it down!
Moi qui était "content" d'avoir trouvé mon nouveau pire coaster il y a 2 jours (Avec "Toboggan sur Rail Laurier", un coaster de foire), je ne pensais pas en trouver un nouveau PIRE aussitôt! Bandit est comme un coaster minecart dans Minecraft : Absolument ATROCE! Chaque remontée de drop et chaque virage est une véritable peine et d'une souffrance que tu souhaite simplement ne pas revivre! Et on pourrait ce dire que, arrivé vers la fin, ça sera moins brusque, mais NON! Les derniers virages ont été les PIRES de tout le layout qui, malheureusement, a du potentiel avec quelques airtimes qui te font oublier une fraction de seconde que tu es dans Bandit... Après, parrait-il que c'est plus "calme" au centre des wagons... Bon, je n'ai pas prit ce risque... J'ai eu mon crédit et je me casse! Sauf si vous voulez le crédit aussi, partez et allez faire "Star Trek : Mission Entreprise" ou encore Van Helsing's Factory, même Iron Claw parrait smooth à côté!!! Fun Fact : Selon LogRide, ce constructeur a créé 7 wooden coaster et déjà 4 ont fermés... Ça annonce la couleur... (Bientôt le cinquième?)
-
Airtimes Location Comfort
C'est un excellent B&M Hyper. Chaque airtime est très bon, la first drop aussi, les sièges et les laps bars sont toujours aussi confortables. Il remplit totalement son rôle tout en étant au-dessus de l'eau, ce qui est quand même très cool. Pour chipoter, quelques vibrations peu dérangeantes se font sentir en bas des premières drops et la théma est très peu présente. Heureusement que le débit est très bon, c'est le seul coaster du parc qui n'avait jamais d'attente lorsque j'y suis allé.