• Gautier S.

    Theming Capacity Headbanging Harness

    Un avis un peu en demi-teinte pour moi. J'étais complètement dans l'ambiance avec une théma vraiment bien poussée, variée et surprenante. Mais pour ce qui est du ride, j'aurais prit des baffes désagréables sur chacun de mes tours qui m'auront un peu fait redescendre le plaisir.

  • Gautier S.

    Intensity Duration

    J'entendais beaucoup de choses avant de le tester, notamment sur l'intensité, les vibrations et l'inconfort des trains. Mais une chance pour moi, je ne retiendrai de ça que l'intensité, ça envoie vraiment fort ! Pas de baffes ou de vibration pour ma part, un confort qui passe sans être génial, et une musique embarquée bien sympathique. Une bonne expérience que j'ai pris plaisir à faire de nombreuses fois.

  • AnthoSH

    Comfort Launch Ejectors Rattle Capacity

    Pourquoi Mack se réveille uniquement maintenant ? Quand on voit les machines qu'ils installent dans leur propre parc, et qu'on compare à ce que les autres ont achetés du même constructeur, on se dit que Mack est loin de nous avoir tout montré ! C'est un coaster atypique en tous points, il intrigue les novices comme les passionnés. Confort irréprochable made in Mack, c'est même encore mieux que ce qu'ils proposaient avant (l'air comprimé est juste parfait). Les launchs sont puissants, le premier en départ arrêté met un taquet très jouissif et la montée verticale qui suit en fera pisser plus d'un (surtout à l'avant), ensuite vient la drop qui (surtout à l'arrière) est dotée d'un airtime une fois de plus sensationnel, surtout qu'il surprend de part le petit temps mort juste avant et le positionnement de votre nacelle. Je viens ici de décrire uniquement le début du parcours alors imaginez la suite... si vous n'êtes jamais allé en Belgique venez vite à Plopsaland et enchainez avec une journée à Walibi ! Le combo assurément gagnant ! Je n'en dirait pas + ici car c'est déjà très long mais merci Mack, merci Tomorrowland pour la théma et merci Studio 100 d'avoir acheter cette machine qui n'a rien à faire dans un parc comme Plopsa. Vivement de pouvoir monter sur celui d'Holiday Park en 2025 !

  • Florian

    Fun Intensity Layout

    Maverick en 2023 est un coaster très agréable à ride malgré son âge, qui met un bon 100 mètres à toutatis, taron et ispeed. C'est un MONSTRE de vitesse qui surprend par ses changements de directions très vifs, propose des très bons airtimes et la deuxième partie après le fameux launch représente papa Intamin dans toute sa splendeur par sa nervosité. Les deux éléments finaux traverses à pleine balle valent à eux seuls l'embarquement Masterclass.

  • Thomas

    First Drop Fun Dead spots

    La first drop était le meilleur élément de ce coaster et il était assez fun à rider dans l'ensemble, même si on sentait clairement qu'il commençait à s'essouffler sur de nombreux points. Ça reste un coaster qui a été mythique en France et je suis content d'avoir pu le ride. Mention spéciale pour les trains PTC, que personnellement je trouve incroyables.

  • Thomas

    First Drop Theming Smoothness

    OzIris est un coaster qui s'intègre parfaitement bien avec son excellente théma en interagissant avec celle-ci tout en nous offrant un ride fluide et très bien dosé au niveau des sensations. Le first, bien que n'étant pas le rang le plus sensationnel, nous offre une expérience plus qu'intéressante et très immersive au sein de la zone. En bref, c'est un excellent coaster, comme B&M sait les faire.

  • Thomas

    First Drop Fun Theming Dead spots

    La drop est cool, et il mouille bien. Cependant, il pourrait être grandement amélioré en thématisant l'ascenseur et en ajoutant des effets ou des décors dans la balade de retour

  • Thomas

    Theming Capacity Discomfort Lap Bar

    C'est clairement destiné aux enfants, mais c'est désagréable à rider à cause des wagons trop petits et de la lap bar qui comprime les jambes si vous êtes grand comme moi. Petit point positif le layout est cool pour un coaster destiné aux enfants, et la théma est présente même si elle ne me plaît pas beaucoup.

  • Thomas

    Theming Location Fun Capacity Discomfort

    J'aime beaucoup l'intégration du coaster dans la zone dino où il survole le Dino Splash entre les arbres. Après c'est loin d'être transcendant. De plus le débit n'est pas très bon lors des journées de forte affluence. C'est donc cool mais ça ne vaut pas plus de 30 minutes d'attente.

  • Thomas

    First Drop Fun Smoothness Capacity

    Un excellent petit wooden, il est super fluide et agréable à rider. La first drop est très cool au last où à chaud, un petit décrochage se fait sentir, ensuite on enchaîne beaucoup de petits floating qui se transforment en air time une fois le coaster chaud. La thématisation est parfaite, et le coaster est très bien intégré dans sa zone.