Coaster reviews
-
Inversions Headbanging Harness Tear it down!
Ce coaster est à raser, le harnais fonctionne une fois sur 2.
-
Theming Capacity Masterpiece
Un très bon ajout au parc, ça complète l'offre niveau coaster avec des sensation jamais ressenties à EP et ça permettra d’occuper une partie des visiteurs lors de la réhabilitation d'Euromir. La théma est fantastique, autant la zone extérieure que le hall intérieur mais je préfère laisser la surprise, il faut y aller.
-
Theming Launch Headbanging Inversions Layout
Une file d’attente plutôt bien thématisée ! Avec un assez bon launch ! Le reste n’est pas franchement palpitant, les inversions ne sont pas très agréables, c’est un layout qui ne vend pas du rêve. Et à part ça… ça fait +1
-
Headbanging Inversions Discomfort
Un bon vieux vekoma qui tape bien ! Ça fait +1 et c’est à peu près tout
-
Disappointing! Discomfort Pointless
Un coaster sans grand intérêt qui peut donner la gerbe avec la VR
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Je savais à quoi m’attendre… ça fait +1 et c’est tout
-
Headbanging Inversions Tear it down!
Du bon vieux vekoma… les harnais sont mieux que sur d’autres SLC. Cela reste inconfortable et ça fait +1
-
Comfort Dead spots
Si c'était un family, j'aurais dit qu'il est génial. Le problème c'est que c'est sensé être un thrill coaster ... heureusement qu'il y a l'heartline roll finale pour offrir un semblant de sensations sans quoi blue fire serait vraiment ennuyeux.
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Une brutalité sans nom. L’impression d’être dans un match de box dans lequel je ressort d’office perdant. La ceinture qui se ressert au fur et à mesure du ride afin d’être certain de vous faire vibrer à la même fréquence que le train. Pauvres arbres qui ont étés coupés pour finir dans cette monstruosité.
-
Theming Masterpiece Intensity
Un chef d'oeuvre qui m'a laissé bouche bée de la file d'attente jusqu'à la fin du ride. Cette expérience complète s'impose comme voulant être un incontournable européen/mondial, et c'est selon moi entièrement réussi Voltron est d'une intensité très rare, j'avoue que je n'en attendais pas autant, de même pour les éléments a g's négatifs surtout a chaud (le camelback après le stall.......), et on remercie la longueur du ride extrêmement appréciable ! Pour le seul petit point noir à notifier tout de même ce serait effectivement les vibrations qui sont plus ou moins présentes en fonction des trains, mais qui moi m'ont pas vraiment dérangé (c'est presque pas un point noir du coaster en sachant que ce problème sera corrigé dans les semaines/mois à venir) Petite note sur la file d'attente intérieur qui m'a absolument bluffé, on retrouve un sens du détail rarement atteint et surtout l'ambiance est juste totalement prenante, c'est une dinguerie ! Bref, comme dit au début Voltron est selon moi un chef d'oeuvre qui se doit d'être rider.