• RDV coaster

    Tear it down! Pointless

    alors c'est pourri, c'est une chenille qui sert a rien et au first la drop fait rien c'est dans le virage en bas de la drop que tu accélère. +1 et on oublie

  • Eddy B.

    Nice surprise! Harness

    Trés belle machine, qui évolue dans une zone absolument splendide et immersive. Pour le comparer à Oziris je l'ai trouvé beaucoup plus intense et bien que ce dernier soit extrêmement bien thématisé, Black mamba offre une réelle expérience en terme d'intéraction avec les décors, et la file d'attente m'a davantage séduit. Cepandant le layout de Oziris est plus complet et plus planant. La gare est magnifique et l'ambiance qui s'y dégage est unique. Je trouve que les harnais ne sont vraiment pas confortables pour les grands au niveau des épaules, et que le ride est trop court. Une machine trés attachante et qui sais se faire pardonner ses petits défauts.

  • Russell

    Theming Launch Intensity

    Incroyable.

  • J GODFRIN

    Theming Nice surprise! Fun Rattle

    Un coaster qui m’a étonné, c’est sans hésitation le meilleur du parc, pour du Zierer, c’est du Zierer haut de gamme

  • J GODFRIN

    Theming Capacity Pointless Layout

    Un coaster avec une thema sympa mais le débit est monstrueusement mauvais… de + le layout est sans intérêt, et dans ce coaster c’est Max 1 adulte par wagon donc bon.

  • Eddy B.

    Inversions Intensity Inversions

    Il fallait vraiment que je laisse un avis sur DK aprés ma première visite de PortAventura en Avril 2024. J'ai lu un peu partout que ce coaster était mauvais, violent, vibrant et sans grand intêret. C'est donc avec beaucoup d'apprioris que je me suis installé dans les harnais BM. Comment dire ? La first drop m'a soulevé le bide à chaque fois que je l'ai ridé, le premier loop est incroyable, fluide et immense. Le dive loop est moyen mais le zéro g qui suit, bien qu'il n'ai rien d'un zéro g, est une inversion d'une rare violence et d'une rare intensité ! C'est le seul moment du ride ou je me fait baffer mais quel bonheur. Viens ensuite un cobra roll d'une intensité déconcertante, la zone de frein, un deuxième loop ( moins bon que le premier) et les 2 corkscrew finaux qui sont les plus intenses que je n'ai jamais fait. On arrive sur les freins finaux étourdis, mais pour ma part heureux, avec une seule envie : le rider encore et encore. Oui Dragonkhan fû pour moi un véritable coup de coeur, un coaster ultra bourrin, qualitatif, monstrueux et impressionant. Il fêtera bientôt ses 30 ans et je doute que nombres des coasters qui atteignent ce grand âge soient aussi agréable à rider. En ce qui concerne le débit, j'ai passer 3 jours a Portaventura, je n'ai pas eu de soucis sur cette attraction. Il tournait même à 3 trains le jour ou l'influence été la plus forte. Pour ma part ce n'est que du bonheur et cette attraction est un véritable point fort du resort.

  • Mix Coaster

    First Drop Layout Duration Theming

    Un gros B&M, efficace, fluide, perdu au millieu du désert espagnol. C'est beau, c'est rapide, mais... C'est pas wahou. Ça fait ce qu'on lui demander, mais sans véritable surprise. Ça reste néanmoins un bon Coaster !

  • Mix Coaster

    Airtimes Comfort Masterpiece Too short

    Un véritable chef d'oeuvre ! 99% de l'attraction est incroyable 🤩. Le confort et le design des trains, les rails Intamin new gen noir au courbe magnifique, ces 3 launch, ce top hat treeeees lent, la thématisation de la gare... Je suis conquis. Les 1% restant ? : fil d'attente extérieur très cheap, les pannes vraiment trop fréquentes. Du grand Intamin !

  • Flavien Plaire

    Fun

    c'est juste une pomme

  • Flavien Plaire

    Rattle Headbanging Discomfort

    De belles patates de forains !