• Nathan Laveuve

    Fun Discomfort

    Une wild mouse inconfortable de plus. PS : c'est la première fois que je vois un coaster où on peut embarquer et sortir du le train alors que celui-ci est en mouvement, et ce sans tapis roulant.

  • Nathan Laveuve

    Theming Comfort Smoothness

    Sûrement le meilleur kiddie que j'ai fait ! La théma est super mignonne et le coaster est très bien intégré. C'est fun et fluide, parfait pour les enfants. En plus il y a de la place dans le train pour mettre ses jambes, ce qui n'est pas toujours le cas avec les kiddies.

  • Auguste 1

    Nice surprise! Location Smoothness

    Bon family, meilleur que son voisin le tigre de Sibérie. Azteka à le mérite d'être fluide et plutôt bien placé. Je n'ai pas fais le Coaster avant son retrack mais étant un Soquet, il le méritait sans aucun doute.

  • Auguste 1

    Theming Discomfort Tear it down! Pointless

    Cette wild mouse Zamperla est une horreur en terme de débit. Plus de 30 minutes d'attentes alors que la file d'attente, très courte (n'étant pas un parc à boeuf), est au quart de sa capacité. Le Coaster en lui-même est inconfortable et sans aucun intérêt même si la théma s'adapte assez bien à ce type de Coaster. Alors, à faire seulement pour le +1.

  • Jonathan Stücker

    Theming Smoothness Too short

    un water coaster mack qui contrairement a d'autres reste fluide

  • Jonathan Stücker

    Theming Fun Too short

    un bon family boomerang vekoma bien intégré et fun a faire

  • Quentin L

    Nice surprise! Rattle Harness Discomfort

    Goudurix n'est clairement pas de sa première fraicheur, mais je m'attendais largement à pire par rapport aux échos que j'ai eu... Il vibre certes, j'ai eu qu'une baffe hônnetement, mais c'est à tester et il est faisable. Après, ça ne casse pas trois pattes et un canard, c'est enchainement d'inversions sur inversions, il faut aimer.... Le harnais est vraiment pas top, pas de théma, bref un coaster à l'ancienne, à faire une fois lors de sa visite.

  • Quentin L

    Pace Intensity Layout Rattle

    Troy est un coaster qui surprend ! On vole comme jamais la dedans, c'est de la bécane qui nous traine dans tous les coins du layout. Les vibrartions latérales sont vraiment étonnantes mais pas douloureuses ! Une machine à fun

  • Loic Docquier

    Inversions Masterpiece Intensity Too short

    Un coaster intense, une très bonne thématisation, de bonne inversion mais un peu trop court. Il reste un chef d’œuvre de B&M, très confortable.

  • Mathurin R.

    Theming Intensity Hangtime

    Très bonne machine, la file d’attente, la station, la musique embarquée en font un must to ride. À l’avant, on se fait éjecter à l’arrivée au sommet après le premier launch. À l’arrière, c’est la drop qui vous aspire dans le layout. Je le trouve néanmoins un peu surcoté par rapport à son classement.