• Antoine Leclere

    Fun Headbanging Discomfort Pointless

    Coaster tout pourri qui fout des grosses baffes. Néanmoins la thématisation est pas mal mais il reste quand même à raser

  • Antoine Leclere

    Airtimes First Drop Rattle

    Malgré un second ride catastrophique, tonnerre de Zeus reste un très bon coaster. Une first drop incroyable et de très bons airtimes mais malheureusement il vibre quand même beaucoup. Mon premier ride s'est passé très bien mais lors de mon second j'avais l'impression de me faire écraser le ventre avec une douleur intense à faire rougir des côtes cassées.

  • Alexandre CF

    Inversions Pace Intensity

    4ème Batman pour ma part (et le 1er du genre !) donc c’est un peu toujours pareil même s’il m’a paru étrangement moins bon que les versions de PWM et SFMM qui sont bien plus rapides et encore plus intenses… Du niveau de celui de SFGAdv.

  • Alexandre CF

    First Drop Theming Smoothness Too short Dead spots

    Sur le papier je n’en attendais honnêtement pas grand chose : une énième Mini-Dive B&M à vestes souples ça ne pas forcément rêver. Cela dit, Six Flags semblait avoir mis le paquet sur la théma et B&M promettait un Ejector extrême sur le Camelback donc on allait peut-être avoir une bonne surprise… Je saluerai déjà l’effort de SFFT pour les pré-show, c’est clairement d’un très bon niveau (sans être de l’Universal on est dans le haut du panier des thémas de parc d’attraction !). Concernant le ride, la première partie envoie du lourd malgré les vestes : on sent bien les 95 degrés de la Drop, l’Immelman est passé relativement « en force » pour du B&M (pas de flottement comme sur SheiKra/Griffon) ce qui est finalement pas plus mal) tout comme le ZGR qui suit… Jusqu’à elle pourrait presque prétendre au titre de meilleur Dive Coaster B&M… Mais tout le positif s’évade fortement dans la deuxième partie qui ne procure littéralement rien : une Drop insipide et fun fact : la bosse à airtime extrême ne procure LITTÉRALEMENT AUCUN AIRTIME (décidément je n’attendrai plus jamais rien de B&M quand ils promettront de l’Ejector). Notons également l’intégration parfaite et la zone super sympa : on croirait que ça a toujours été là. Globalement le bilan est quand même bon : Dr. Diabolical se placera dans mon Top Dive derrière Griffon, SheiKra, Oblivion TBH, Baron 1898, Oblivion voire Valravn !

  • Rodrigue Paris

    First Drop Intensity Smoothness Inversions

    Oziris est un très bon grand huit ! Le lift est stressant, et la First drop est géniale ! Du début jusqu’à la fin du parcours, on est secoués(en toute fluidité)dans le layaout très intense. Cependant,les très bonnes inversions peuvent vous faire tourner la tête après avoir testé la montagne russe. Finalement, Oziris est une très chouette montagne russe !

  • Tom

    Theming Comfort Layout

    Que dire de FLY ? Il ne brille pas par sa puissance mais par son élégance. Les trains sont tout simplement magnifiques, et le parcours nous emmène dans une danse aérienne magnifiquement orchestrée. Le parcours est long, fluide et magnifique, avec des moments d'airtime qui nous donnent vraiment l'impression de voler. La vue depuis le first row est à couper le souffle. Cependant, j'ai trouvé que le last row offrait de meilleures sensations. L'harnais serre un peu le torse, mais une fois en position allongée, cela va mieux. La gare est incroyable, plongée dans l'obscurité avec une musique épique. Je n'avais pas été spoilé sur le parcours, et l'introduction m'a agréablement surpris. Elle donne un avant-goût du parcours, le tout accompagné d'une musique épique comme on les aime.

  • Tom

    Intensity Layout Duration Theming Capacity

    Dès l'extérieur, son layout impressionne, mais lorsque le coaster entame son premier tour, le bruit m'a véritablement impressionné, un rugissement authentique qui résonne dans tout le parc. À l'intérieur, le layout est tout simplement incroyable et sensationnel. Les inversions sont prises avec une intensité élevée, en particulier le looping juste après la descente et le zéro G-roll. La seconde partie du coaster est passée avec la même énergie qu'au début. Les vrilles nous désorientent, et l'hélix finale nous colle littéralement à nos sièges, surtout en fin de journée lorsque l’unique train du coaster est chaud. Le seul point faible du parcours est sa descente. Elle ne procure presque aucune sensation, sauf peut-être au dernier rang en fin de journée, car on est tiré vers le bas par le reste du train. Malheureusement, la thématisation et son rendement sont catastrophiques. Les couleurs de l'attraction sont incohérentes avec des rails roses/rouille, un train vert/marron et une gare noire.

  • Tom

    Airtimes Comfort Ejectors

    Kondaa est l'un des coasters les plus puissants que j'ai eu l'occasion de tester. Mes attentes étaient élevées pour mon premier méga-coaster et mon premier Intamin, et je n'ai pas été déçu. J'ai pu le ride trois fois dans la même journée, et les sensations varient considérablement en fonction de l'emplacement dans le train. J'ai commencé par l'arrière en début de journée, puis j'ai essayé le milieu et enfin l'avant en fin de journée. À l'arrière, le premier drop nous tire vers le sol, offrant une expérience intense. Au milieu, les sensations sont légèrement atténuées mais restent excellentes. À l'avant, le premier drop est moins impressionnant qu'à l'arrière, mais j’ai ressenti beaucoup plus les airtimes. Lors de mes deux derniers tours, le camelback incliné nous a projetés vers l'extérieur du train. Il convient de souligner la beauté des trains, qui sont tout simplement incroyables en plus d'être confortables. La thématisation autour de la gare est également très soignée, même à l'intérieur des toilettes !

  • Gabriel ZINFOLLINO

    Discomfort Pointless

    Un crédit c'est un crédit

  • RDV coaster

    Theming Fun Disappointing!

    un kiddie sympa mais qui pourrait etre mieux