• Dimitri W.

    Airtimes Layout

    Un parcours simple mais efficace. La first drop est bien mais rien d exceptionnelle. Ca monte ca descend et on a beaucoup d air time chose pour laquelle a été construit ce coaster. On lui reprochera les freins qui empêchent de plus gros airtime avant chaque bosse et son parcours basique. Manque un peu de figure mais ride très agréable .

  • Dimitri W.

    Airtimes First Drop Pace Rattle

    Je m attendais a beaucoup plus de la part de Fury 325 mais ça reste un top coaster. Le lift est interminable comme ça first drop. Il est comme hypérion et ne perd pas de vitesse tout le long du ride. Il vibre un petit peu mais rien de bien gênant. Je m'attendais juste à plus d airtime et des airtimes plus long.

  • BILLY BOY

    Airtimes Hangtime Duration Rattle

    BBon, pour commencer, Voltron est un monstre de puissance. On se fait balader dans tous les sens avec des sensations de fou. Les figures sont variées, cool et pleines de sensations. Le premier lancement et le jump track sont super intéressants et inédits. Le coaster est très long. Le débit est correct, voire bon. La théma est une super réussite avec de beaux détails et une histoire cohérente. Bref, jusque-là, il a tout pour être un excellent coaster. MAIS, oui, parce qu'il y a un "mais", le coaster vibre à certains endroits (ça dépend des trains) et surtout sur les côtés. Cela rend le ride insupportable, ça fait mal, c'est HORRIBLE, vraiment. Il faut faire quelque chose. Voltron Pourrait être un top coaster en Europe, voire le premier en Europe, mais on ne peut pas mettre un coaster où on a une chance sur 2 de passer un TRÈS mauvais moment à ce niveau.

  • Romain M.

    Rattle Discomfort Tear it down!

    C'est tout simplement une merde en boîte , c'est comme si on pousse un caddie sur des pavés. Raser moi cette saloperie pour le bien de tous coaster fan merci.

  • Lucas Francois-Saint-Cyr

    First Drop Layout Duration Rattle Headbanging Disappointing!

    Pour avoir rider la premier version, je peux dire que je suis décu, les quelques avantages de la première version reste, une first drop sympathique, un layout sympa, agrémenté de nouvelle figure sympa, et une longueur agréable. Mais les anciens défauts sont encore bien présent, ca vibre, on se prend encore de bonnes baffes, on est très loin d'un retrack RMC par exemple, et c'est malheureux pour un coaster aussi légendaire qu'on a pu avoir ...

  • Eric Esty

    Airtimes Location Layout

    I wish this ride was a little longer, and I wish it had an inversion. There are some rough spots on the last turnaround. That's my only critique. The ride has airtime on every element, is well paced, and has a great terrIn layout. Not my favorite RMC but a damn good one.

  • Clément L.

    Theming Fun Duration

    Je n’aurais qu’un mot pour décrire Mission Ferrari : inclassable. Je suis particulièrement adepte des tops et ici j’ai dû m’incliner tant Mission Ferrari est clivant. D’un côté la partie coaster extérieure n’est pas franchement des plus intéressantes et plutôt dépourvu de sensations, mais d’un autre côté, ce qui se passe dans le bâtiment est tellement incroyable que cela mérite de ne pas être spoilé. La technologie qui embrasse ce ride est folle, peut-être ai-je eu de la chance mais je n’ai pas eu de longue pause entre les différentes scènes. J’aimerais tant voir ce type de coaster entre les mains d’un Disney ou d’un Universal pour voir ce qui peut-être fait, comment le concept peut-être poussé à son plein potentiel.

  • Clément L.

    Airtimes First Drop Intensity

    Je ne l’avais pas refait depuis près de 8 ans, c’est donc avec une grande appréhension que je suis retourné sur Flying Aces, je me demandais si je ne l’avais pas trop sur-estimé dans mon classement et la plupart des coasters qui venaient s’y comparer parmi ceux que je ridais n’avaient plus trop de sensations sur lesquelles se baser tant mon dernier ride remontait. Heureusement, j’ai eu l’occasion de retourner sur Flying Aces aujourd’hui et c’est encore et toujours un excellent coaster et le meilleur de tout le Moyen-Orient (en attendant l’ouverture de Six Flags Qiddiya). La file d’attente est toujours aussi bien fichu et immersive, les opérations comme dans toute la région sont lamentables mais vu le peu de monde présent sur les parcs on n’y prêtera pas plus attention que ça, au contraire cela nous fait rester un peu plus longtemps dans le parc tant ce dernier est pauvre en attractions. Le dispatch est lancé et dès le lift la couleur est donnée, un bon floating en haut de la first drop peu importe le rang, le non-inverting loop présent après ne déçoit personne et a l’intensité que n’a pas le non-inverting cobra roll de Kondaa, l’enchaînement qui suit est digne d’un top 5 mondial, trois bosses consécutives mais différentes à chaque fois, le ride ralenti ensuite sans mourir pour autant et offre de bons changements de directions mais on se dit qu’il y avait sûrement bien mieux à faire ici. La bête reprend vie à la fin avec une excellente inversion suivit d’un changement de direction très puissant. En bref Flying Aces aurait pu être le meilleur de sa catégorie mais le milieu du lay-out souffre grandement d’un manque d’intensité sans être pour autant dépourvu de sensations. Le cadre du coaster n’aide pas pour autant, posé sur des dalles de béton qui contrastent fortement avec la sublime file d’attente, sans parler de la chaleur qui sera la raison pour laquelle on aura seulement enchainé trois rides dans la matinée, si vous êtes dans la région, c’est à faire absolument.

  • Laura Sole

    Airtimes Masterpiece Duration Rattle

    Dommage pour les vibrations. Il faudrait penser a rajouter des toiles d'ombrage dans la file d'attente lorsqu'il fait très chaud. Hormis ces deux défauts, Voltron est impressionnant. Il est WAW. Il donne des frissons. La thématique est incroyable. Le parcours est parfait. J'adore et rentre dans top 3

  • Lucas b.

    Capacity Hangtime Duration Rattle Discomfort

    Je n’ai pu faire que 3 rides. 2 étaient absolument horrible, j’ai eu des frais douleurs et je n’ai pas du tout du tout pu profiter ni ressentir grand chose. 1 était absolument nickel et plutôt mémorable (train 5, premier rang extérieur). Je vais retenir uniquement ce ride pour les lignes suivantes Mack a considéré que prendre plein de petits bouts de trucs et les assembler ensemble donneraient le coaster parfait. A mon sens, c’est raté. Il y a des éléments de démo qui apportent peu au ride, mais également des éléments du layout peu intéressant. Le coaster est dense et très nerveux, on est assez secoué en dehors des temps morts. J’ai du mal à bien profiter du coaster de bout en bout et je n’ai finalement pas dans de sensations diverses. À peine le hangtime entamé qu’on part sur un airtime très court. Je pense que les big dipper et consort ne sont pas pour moi. Jai néanmoins apprécié plusieurs partie du layout et il apporte des éléments absents des autres machines du parc. Je suis encore trop mitigé pour me décider. Ce que je peux assurer c’est que je n’en ressors pas réellement conquis