Coaster reviews
-
-
Theming
Sympa la petite surprise au deuxième tour
-
Avengers Assemble: Flight Force - Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
Benoit B. 7 months agoTheming Intensity Headbanging
Mon avis date de l'époque d'Aerosmith! La thématique hard rock avec la musique à bloc dans les oreilles et l'accélération du départ sont mais meilleurs souvenirs. A voir ce que ça vaut maintenant mais je crains que le tracé ne soit désormais un peu fade sans la musique.
-
Theming Fun Harness Discomfort
Dire qu'enfant, je rêvais de le faire! C'est un grand huit qui tape, qui fait mal, peut-être pour donner l'impression que l'on vit une aventure avec Indiana Jones ? Non pas incroyable, le seul intérêt c'est que plus personne ne veut le faire, donc on peut le faire assez souvent.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Benoit B. 7 months agoFun Harness Theming Discomfort
C'est quand même un comble d'avoir une thématique aussi moche chez Disneyland. Pas grand chose à dire, un peu décevant, le parcours ne se prête pas vraiment aux combats dans l'espace que l'on veut nous faire vivre.
-
Tear it down!
Petit mais arrive à secouer comme pas permis
-
Theming Location Pace Rattle
Le coaster emblématique de mon enfance. Un réel plaisir de le refaire et d'admirer cette zone thématique géniale. Mention spéciale de nuit pour vivre une aventure déroutante. Par contre, qu'est-ce qu'il est bruyant, on se croit vraiment à la mine!
-
First Drop Headbanging Capacity Harness
Le premier virage en bas de la first drop est chouette. Quelques baffes mais pas catastrophique non plus. Attention si vous visitez lors d'une journée vide il faut minimum 4 personnes dans le train pour pouvoir rider.
-
Theming Duration Discomfort
Un circuit qui donne envie de l'extérieur de par sa thématique et la longueur de son parcours. Malheureusement, ca vibre beaucoup.
-
Inversions Pace Intensity Too short
Une attraction bien planquée et vraiment bien thématisée. Le parcours ne laisse aucun répit, ca tourne et retourne dans tous les sens, du solide. Mais ça reste un poil trop court pour autant d'intensité, on a pas le temps de savourer.