Coaster reviews
-
Fun Capacity
Le jumeau de Spacerunner à l'exception d'une partie en extérieur pour celui-ci.
-
Nice surprise! Launch Fun
"Coaster" très original et très fun. Je ne m'attendais pas du tout à un launch pour ce type de coaster mais ce fut une belle surprise et une belle expérience pour le reste du layout.
-
Fun Dead spots
Petit kiddie assez sympa malgré 2 gros temps mort qui se ressentent pas mal.
-
Airtimes First Drop Duration Intensity
un des coaster les plus sous coté selon moi, la first drop nous aspire bien au last et les airtimes sont présent tous au long de ce parcour qui semble infini tellement il est long. par contre il manque d'intensité a certain endroit ou l'on peut un peu s'ennuyer d'ailleurs l'intensité est un gros problème chez E-P mais bon on espere tous que ca va changer avec l'arrivé de voltron.
-
-
Too short Pointless
Uniquement le +1.
-
Theming Inversions Masterpiece
ce coaster est vraiment une merveille, les inversions combiner au spin des wagon provoquent de très belles sensations ( mension speciale au serpent dive ) je ne pensais pas ressentir autant d'airtime sur ce genre de machine ( celui sur le second launch m'a bluffé ) la gare la fille d'attente et le soundstrack sont vraiment très beau et immérsifs. Bref prennez un billet d'avion direction la bBelgique et allez rider cette dinguerie de chez Mack.
-
Nice surprise! Comfort Smoothness Theming Capacity
Très bon Coaster, très très grosse surprise de mon côté. Par contre, c'est quoi ce bordel d'avoir acheté des trains avec UN SEUL WAGON ???! Vous vous êtes cru où ? Même le futuroscope ont acheté avec plusieurs. Sans oublié que absolument tout les effets de pyrotechnique ne sont même pas dissimulé, absolument tout est visible et ça brise l'immersion. Vous l'aurez donc compris j'ai noté la qualité du ride et non à quel point c'est du foutage de gueule.
-
First Drop Inversions Pace Rattle Harness
Es una de las mejores floorless del mundo, la única pega que le pongo es que ya se le van notando un poco los años y vibra un poco.
-
First Drop Theming Capacity Disappointing! Discomfort Layout
c'est un coaster qui a vraiment du potentiel. un bon layout assez compact avec pas mal d'airtimes et qui s'enchaînent assez bien de plus c'est particulièrement nerveux. la thématisation n'est pas en reste , je crois que c'est l'une des meilleures théma de europapark sur une ambiance techno spatiale que personnellement j'aime beaucoup ; de plus cette théma est adaptable en fonction de la saison. bon c'est surtout la musique qui change mais il y a quand même du décor qui est un peu touché et suivant la période c'est magnifique (mention spéciale pour noël donc la thématisation "jingle mir" du coaster) là où les problèmes interviennent c'est que déjà (malgré que le coaster soit assez nerveux) il a une grosse partie notamment technique avec le lift et la série de freins se trouvant en haut , qui est particulièrement ennuyeuse , il y a certes l'ambiance thématique qui fait danser pendant le lift et on a la vue sur tout le parc quand on est en haut qui font occuper les gens et c'est plutôt bien , mais je trouve que ça fait très plat il se passe rien. quand au layout il a ses défauts aussi. bon déjà je suis pas spécialement fan du principe trains à rotation contrôlée , je préfére quelque-chose à la "ride to hapiness" donc le spinning libre où les wagons tournent à leur aisance en fonction de toutes les forces physiques qu'on lui impose. parceque là du coup le spinning intervient sur les moments où il y a peu de vitesse donc surtout sur les zones techniques mais il y a d'autres éléments auxquels là j'ai envie de dire que Mack ils ont voulus cacher les airtimes. après la drop par exemple il y a un kamelback où au sommet le spinning intervient à nouveau et à mon avis si il ne serait pas là au aurait l'airtime ce qui n'est pas le cas. et pour finir si le layout lui même peut-être intéressant malheureusement il a un peu mal vieilli ce qui fait qu'il vibre pas mal mais le plus important c'est son dernier virage bien sec qui nous fait prendre cher à notre bras.