• Nath M

    Fun Smoothness Too short Capacity

    Enfin après tout ce temps, j'ai enfin pu rider ce Schwartzkopf. Le ride est sympathique avec un launch plutôt correct un loop fluide et une flèche marrante bien qu'un peu décevante du fait qu'elle soit vraiment totalement dans le noir. Le ride souffre de son concept de Boomerang qui le rend extrêmement court.

  • Nath M

    Theming Fun Smoothness Capacity

    Petit Family très fun, très fluide et vraiment élégant le tout au coeur d'une thema simple et soignée. Très bon élément du parc.

  • Maxime C.

    Airtimes First Drop Duration Rattle

    Avant je préférais OzIris à Zeus, mais depuis la nouvelle version du wooden gaulois, je crois que celui ci à dépassé le dieu égyptien dans mon estime. Même si il vibre encore beaucoup sur certaines parties du layout, j'ai tout de même adoré T2Z. Déjà la drop est l'une des meilleure drop que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ( OzIris et Alpina compris ). Certains airtimes sont franchement très bons vers l'arrière du train. Le virage à 90° est mon deuxième élément préféré sur ce coaster après sa drop. En marche arrière, ça bombarde vraiment très fort, je l'ai d'ailleurs préféré comme ça plutôt qu'en marche avant. Vous vous faites malmener dans tout les sens mais personnellement j'adore. Le nouveau tunnel explose les tympans ce qui ne m'a pas dérangé mais je peux comprendre que certains trouve ça désagréable. Les nouveaux trains sont chouettes, confortable et l'ajout de la théma, même légère, reste agréable. En bref : un coaster ultra bourrin, ce qui le rend excellent.

  • Maxime C.

    Inversions Launch Ejectors

    Waouh ! Ce coaster est IN-CRO-YABLE !! Un premier launch bien surprenant, puis une première inversion qui propose un magnifique hangtime. Quelques bosses franchement sympathiques et voilà qu'arrive la zone de triple launch... et là, que dire ? C'est puissant, rapide, avec un airtime fun lors du premier passage, monstrueux en marche arrière, et un pu**** d'éjector sur le 3eme passage. La flèche est impressionnante et propose de très bonnes sensations. Les freins sur le Top Hat ne m'ont absolument pas génés (super airtime au sommet d'ailleurs). Et ensuite : un Zéro G Stall qui n'est autre qu'une merveille, une bosse à airtime (que dis-je, à éjector !), qui est d'ailleurs mon élément préféré du ride, quelques changements de directions et un Wall Stall fort agréable, avant de repartir sur une dernière inversion qui nous eject de notre siège, puis de terminer par deux excellents airtimes. Le tout avec une vitesse et une intensité folle. De plus, la zone et la gare sont magnifiques. Peut-être bien mon nouveau Top 1, difficile de le départager avec RTH...

  • Lil Rabe

    Masterpiece Intensity Ejectors

    Un Coaster magnifique avec une Thema soignée (bien que mal entretenue), et des sensations très différentes de ce qu'on trouve autre part. Chaque figure est extrêmement déroutante, on ne comprend pas vraiment où on va. La première figure est extrêmement étrange mais prouve la qualité des harnais et nous rassure vis à vis de la sécurité et du confort. Le seul problème est qu'avec l'intensité et la nourriture grasse disponible dans le parc, il est parfois difficile a enchainer.

  • Lil Rabe

    Fun Rattle Headbanging Discomfort

    Fait sans VR (donc noir complet)

  • Mizol

    Airtimes First Drop Intensity Capacity Lap Bar

    Un excellent coaster qui mérite entièrement sa renommé. Un layout sans temps mort qui enchaîne g+ et g- avec des airtime très puissant. On y trouve un first drop incroyable et des bunny à la fin qui sont de vrai petit cammelback. Ce coaster est aussi très bien intégrer dans sa zone très minimaliste forçant le regard sur lui. Le gros défaut du coaster que j'ai remarqué est le confort surtout avec les lap bar. Ce coaster utilise des train camping intamin, l'avantage c'est qu'on est très près du rail mais ces train sont assez restreintes en place et leur lap bar serre les cuisse seulement ce qui peut être douloureux à force de chain ride avec ses airtime. Les deuxième default de ce coaster est sa gestion par le parc. Le coaster tourne à 1 train durant toute la journée et les dispatch son super longue avec leur double vérification. En bref ce coaster est pour moi un coup de coeur et je trouve son layout parfait dans sont genre il est juste dommage que le parc ne fait pas l'effort de le gérer de manière respectable.

  • Je B.

    Launch Headbanging Theming Dead spots

    J'ai refais le coaster ce Juillet (dernier ride en Janvier) et c'est une catastrophe ... Les portes de sortie du préshow sont HS, la fil d'attente n'apporte toujours rien de spéciale excepté l'animatronic, le son à bord du train grésille et beug, le launch reste bien sympa avec la première inversion, mais c'est bien tout ... Le reste est abominable, aucun plaisir, vibration sur vibration, des à coups terrible, un sacré mal de crâne en ressortent du coaster, et Disney ce dit destination prenium avec ce genre de coaster daté ? Vas falloir songer à réfléchir ... Je lui préfère largement Space qui reste bien plus confortable et intéressant à rider malgré son thème catastrophique.

  • Alexandre B.

    Theming Nice surprise! Fun

    Un vrai coup de coeur ! Elle est fun, le layout est vraiment sympathique. La thématique est très réussie et très bien intégrée dans ce land suisse. La manière dont on est amené en haut de la tour est ingénieuse. C'est une attraction dans laquelle je me sens bien, où je prends du plaisir et rigole toujours avec mes amis. C'est assez inexplicable mais j'ai un affect tout particulier pour cette attraction !

  • Alexandre B.

    First Drop Theming Fun Theming Capacity

    J'adore les spinning coaster, de plus Nemo est un de mes PIXAR préféré donc sur la papier cette attraction devrait être pour moi une de mes favorites. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le débit est catastrophique ce qui amène à des temps d'attente bien trop élevées pour ce type d'attractions ce qui gâche l'expérience. La théma au niveau du quai d'embarquement me fait toujours ce petit effet, avec cette lumière tamisée et les cris de mouette accompagnées d'une ambiance sonore qui nous transporte dans le port de Sydney. Mais la théma s'arrête ici, une grande partie du ride se fait dans le noir complet. Il serait intéressant de travailler cette partie avec des petites touches de lumière bleu, rose, orange... et quelques scènes du film par exemple. Pour le positif, la first drop est sympa et la vitesse est correcte. Je pense que le parc a dû travail à faire pour rendre l'expérience du Crush's Coaster unique.