• Tom

    Intensity Layout Duration Theming Capacity

    Dès l'extérieur, son layout impressionne, mais lorsque le coaster entame son premier tour, le bruit m'a véritablement impressionné, un rugissement authentique qui résonne dans tout le parc. À l'intérieur, le layout est tout simplement incroyable et sensationnel. Les inversions sont prises avec une intensité élevée, en particulier le looping juste après la descente et le zéro G-roll. La seconde partie du coaster est passée avec la même énergie qu'au début. Les vrilles nous désorientent, et l'hélix finale nous colle littéralement à nos sièges, surtout en fin de journée lorsque l’unique train du coaster est chaud. Le seul point faible du parcours est sa descente. Elle ne procure presque aucune sensation, sauf peut-être au dernier rang en fin de journée, car on est tiré vers le bas par le reste du train. Malheureusement, la thématisation et son rendement sont catastrophiques. Les couleurs de l'attraction sont incohérentes avec des rails roses/rouille, un train vert/marron et une gare noire.

  • Tom

    Airtimes Comfort Ejectors

    Kondaa est l'un des coasters les plus puissants que j'ai eu l'occasion de tester. Mes attentes étaient élevées pour mon premier méga-coaster et mon premier Intamin, et je n'ai pas été déçu. J'ai pu le ride trois fois dans la même journée, et les sensations varient considérablement en fonction de l'emplacement dans le train. J'ai commencé par l'arrière en début de journée, puis j'ai essayé le milieu et enfin l'avant en fin de journée. À l'arrière, le premier drop nous tire vers le sol, offrant une expérience intense. Au milieu, les sensations sont légèrement atténuées mais restent excellentes. À l'avant, le premier drop est moins impressionnant qu'à l'arrière, mais j’ai ressenti beaucoup plus les airtimes. Lors de mes deux derniers tours, le camelback incliné nous a projetés vers l'extérieur du train. Il convient de souligner la beauté des trains, qui sont tout simplement incroyables en plus d'être confortables. La thématisation autour de la gare est également très soignée, même à l'intérieur des toilettes !

  • Gabriel ZINFOLLINO

    Discomfort Pointless

    Un crédit c'est un crédit

  • RDV coaster

    Theming Fun Disappointing!

    un kiddie sympa mais qui pourrait etre mieux

  • Noa DO VAN

    Nice surprise! Fun Too short Capacity

    Très bon coaster pour les familles,mais minuscule quand même

  • Roger B.

    Location Rattle Headbanging Discomfort

    Fort joli de l'extérieur ainsi que sa file d'attente, comme toute la zone, j'appréhendais tout de même un peu le ride au vu de sa réputation auprès des coasters fans. Mais après tout, il fallait bien le faire pour le dernier crédit de la journée ! Hé bien... ce fut en effet horrible. Ce wooden vibre du début à la fin comme pas possible. On se demande même comment les trains tiennent en place car on a souvent l'impression que le déraillement n'est pas loin. Mis à part cela aucune sensation mémorable autre que le besoin d'arriver au finish pour en finir avec la (longue!) torture. À mentionner qu'il n'y a qu'un bête airtime tout le long du layout totalement éclipsé par les secousses. Évitez-le si vous tenez à la vie!

  • Benjamin D.

    First Drop Intensity Ejectors Theming Lap Bar

    Expedition GeForce est à la hauteur de sa réputation, on est face à un coaster excellent, une fluidité plus que correcte pour un coaster de son âge, une drop monstrueuse, des ejectors simples et puissants qui nous arrachent les jambes, des bonnes pointes de G+ dans le creux des camelback et dans les overbanked, un bon changement de direction au milieu du layout et pour finir une vitesse incroyable de la drop aux freins finaux. Malheureusement il n'est pas sans défauts, je n'ai pas trouver les sièges inconfortables mais les laps bars c'est l'horreur j'ai fini ma journée avec des bleus aux cuisses à force de l'enchainer, par contre ce que j'aime le moins sur ce ride c'est la théma elle est quasi absente et merci à Big Fm pour le sponsor mais je me serais bien passé de partir sur le lift lors de mon premier ride avec donnez moi de la moulaga à fond dans les oreilles. Bref par contre le débit tant qu'ils ne se décident pas à sortir un deuxième train c'est vraiment laborieux mais dans la journée ils ont sorti un deuxième train et ont accéléré les embarquements donc ça allais. En résumé c'est un coaster incroyable que j'ai quand même du mal à apprécier autant que les intamin plus récents mais en terme de layout et de sensation pur je trouve qu'il met une jolie claque à la plupart des coaster que j'ai pu faire jusque là.

  • Javier Ruiz Amado

    Airtimes Intensity Layout Rattle

    Muy buena. Intensidad de principio a fin. Vibra un poco, pero es asumible… y es una montaña rusa de madera. El asiento es muy cómodo, excepto la barra que va entre las piernas, ligeramente en diagonal. Algún golpe en la espinilla te puedes llevar.

  • Javier Ruiz Amado

    Airtimes Inversions Masterpiece

    La montaña rusa más loca en la que he subido y mi nuevo top 1. Cada vez es diferente y es buena en cualquier vagón. En el primer vagón, el ejector que hay al llegar arriba, en la subida de después del primer lanzamiento, es brutal. En el último vagón, la salida del primer drop y las colinas de airtime son bestiales. Es genial, de principio a fin. Sales con una sonrisa cada vez que subes, así que el nombre le va que ni pintado.

  • Benjamin D.

    Inversions Launch Fun Rattle Too short Discomfort

    Sky Scream est étrange, c'est un ride bourré de défaut qui nous donne quand même envie de remonter dedans. En effet les trains ne sont pas confortables du tout et ils sont tellement petit qu'il est dur d'aller déposer son sac, les lap bar font mal notamment aux tibias, ça vibre, c'est extrêmement court et pour finir le tout ça a un débit pourri. A côté de ça on as une machine bien thématisée avec une file d'attente qui vas impressionner les flipettes comme moi, un coaster très atypique avec des sensations uniques, un swing launch très pêchue surtout en arrière, passé le launch on a un bel éjector en haut de ce qu'on pourrait le top hat et ensuite on as un bon hangtime as 45 m de haut sur l'in line twist vraiment géniale après je suis moins fan de la fin mais ça reste bien.