• Emmanuelle Diacono

    First Drop Fun Layout Capacity Dead spots

    un familly très sympas avec une first drop assez amusante mais dommage pour les quelques temps mort et quelques décors en plus ne feraient pas de mal

  • Pandaf5ght

    First Drop Ejectors Dead spots Reliability

    Kondaa est une exellente machine, la premiere parti du layout notament le premier camelback et la drop sont des éléments qui sont d'une puissance que je n'osais imaginer. Malgré tout je trouve que certains éléments donne un peu de temps mort, c'est notament le cas avec le non inverted cobra roll qui, je trouve, vibre un peu. Ormis les 2 demi tour, la dernière partie est très bien, jouissive, avec des airtimes secs et cours prit de cotés ce qui provoque des sensations que je n'ai vecu autre part pour l'instant. Malgré tout, je trouve que kondaa est très peu fiable, il est tombé en panne 3 fois lors de ma seule visite.

  • Gigi M.

    Nice surprise! Fun Hangtime

    Montagne russe ayant encore plus de qualités que les trois citées en vert au dessus (son intensité, sa situation dans la vallée ... ). Mais je voulais insister sur son parcours particulièrement amusant avec son lot de surprises - de l'extérieur on aperçoit seulement la part aérienne du grand huit, le bout des éléments les plus hauts . TripsDrill semble bien savoir jouer avec les différents niveaux de son petit terrain. Du coup, ne vous faites pas spoiler le parcours, ce serait gâcher quelque chose. Ce que je peux dire c'est que Karacho fait parti de ces coasters qui ne mentent pas, de ceux qui offrent des sensations assurées à chaque tours. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il gagnerait, aux yeux des fans comme des visiteurs, plus d'importance s'il avait été dans un parc très connu.

  • Quentin S.

    Theming Inversions Intensity Too short

    La gare est vraiment sublime, seule soucis l'éclairage dans la file d'attente qui participe à l'ambiance, mais qui peut créer certaines chutes inopinées. Sinon, le ride est vraiment fun surtout les inversions, mais il est bien trop court.. Beaucoup plus intense qu'un raptor ce qui est particulièrement grisant.

  • Quentin S.

    Pace Masterpiece Intensity

    Troy est de mon humble avis le meilleur coaster de Toverland. C'est aussi le meilleur wooden que j'ai pu faire jusqu'ici. Les vibrations ne sont pas gênantes et participe grandement à l'expérience. Ça ne s'arrête jamais après la drop, c'est jouissif vraiment!

  • Lucas G.

    Airtimes Launch Layout

    Launchs surpuissants ( surtout le 2ème qui te plaque contre ton siège ) ; changements de direction assassins et interactions avec la thématisation font que ce coaster est un chef d'œuvre !

  • RDV coaster

    Inversions Nice surprise! Intensity Rattle Headbanging Harness

    Le ride est cool vous avez quoi a faire genre c'est le pire coaster du parc il est intéressant et bourré d'inversions sympa le seul défaut est sa violence a part ça il est très cool sauf qu'il vient caresser délicatement les oreilles 🤪 alors c'est mon premier slc, j'en attendais rien he ben il m'as bien surpris, oui,il baffe meis il est fun on enchaines tant d'inversion que le layout est dur a dessiner de tête mais intense

  • Rien que d'y penser

    Lap Bar Intensity Layout

    Quelle attraction folle ! Plopsaland avec Mack Rides frappe un grand coup avec Ride to Happiness ! On a là la grosse machine du parc qui met tout le monde d'accord. C'est très intense sans forcément rendre nauséeux si on supporte les spinnings. On évite l'écueil du coaster Mack "un peu mou" grâce à l'aspect spinning. C'est une expérience vraiment différente des autres coasters et très confortable grâce à l'excellente lap bar habituelle chez le constructeur. On est perdus dans le coaster, on lâche prise et on se laisse emporter dans une danse complètement folle. Quelques légères vibrations, à suivre, mais la lap bar devrait permettre de les rendre peu gênantes même sur le long terme. Qui dit grosse machine du genre dit peu, voire pas du tout de théma du ride, c'est sûr que c'est compliqué, mais peut-être qu'habiller le launch aurait permis au coaster de vraiment être irréprochable. La file d'attente est quant à elle très agréable, variée et intéressante, l'ambiance un peu éthérée de la zone est aussi une réussite, et l'embarquement est rapide et efficace.

  • Denis B
  • Benjamin D.

    First Drop Nice surprise! Fun Rattle Lap Bar

    En montant dans Mammut je m'attendais à faire une bouse mais en vérité c'est pas si nul que ça et je dirais même que je l'apprécie bien. C'est pas le coaster le plus intense, il y a peu d'airtimes mais je le trouve vraiment fun et pas dénué d'intérêt, la partie pré lift est originale, la first drop est cool et le layout est pas mauvais. On peut quand même lui reprocher son manque de confort, ça vibre pas mal et la lap bar a tendance a se resserrer fort sur les cuisses mais sinon j'aime bien Mammut.