Coaster reviews
-
Theming Comfort
Très bonne surprise! C’est peu sensationnel ,mais la thema, l’interaction avec la halle et les passages à l’extérieur sont beaux. De plus, Arthur fait partie de ces expériences familiales qui satisfait parent et enfants et créent des souvenirs autres que les Airtimes d’El Toro ou la puissance d’un Karnan
-
Fun Intensity
C’est mieux que les 2 wooden (adulte) d’à côté. Mais c’est tout aussi nul et cela traumatise les enfants (mais certains aime ça, moi pas).Cela tremble beaucoup trop pour un family, mais au moins la first drop est un peu surprenante.
-
Fun Pointless
Quand je l’ai fait la première fois ce coaster était dans une belle montagne style BTM, et apportait vraiment un plus à ce Junior Vekoma…. Aujourd’hui la montagne a disparu et la machine semble juste posée au sol. Dommage.
-
Discomfort Pointless
Je l’ai fait quand il était à CentrO, en Allemagne, Spinning Maus classique, très inconfortable, mais bien intégrée dans le Parc à l’époque.
-
Headbanging Harness
Un Zyklon avec des harnais…pourquoi? Si ces machines sont déjà moyennes ; avec les harnais, ça devient désagréable. L’enfant que j’étais à reçu plus de baffes dans ce coaster que de la part de mes parents, c’est dire.
-
Fun Rattle Discomfort
1 étoile pour la musique et l’ambiance. 1étoile pour ce qu’il était au début (ridé 1ère fois en 1998). Cependant aujourd’hui, Euromir a mal vieilli, tant du côté du coaster qui vibre et fait mal, mais aussi face aux autres modèles de Spinning Mack. Paraît qu’EP s’en occupera bientôt…J’espère un bon retrack, avec rotations libres.
-
Airtimes Intensity Smoothness Capacity Harness
Alors le ride est juste incroyable ! La théma est très soignée que ce soit la zone ou la gare, le coaster est très fluide, il envoie un très bon et long(plus long que ce que je pensais) airtime sur le 1er élément. Il est plus intense qu'il n'y parait (l'hélix) la sensation d'être proche du sol à l'aile droite est vraiment impressionnante ! Les seuls défauts que je peux donner à ce coaster c'est que le jour où j'y suis allé il ne tournait qu'à un train et donc le débit était pas très bon, et les harnais ne sont pas très confortables au niveau des épaules (je fais 1m82 et c'est chiant), je préférais les anciens harnais B&M comme ceux présents sur Oziris ou encore Baron 1898.Le coaster reste une tuerie !
-
Pointless
Un de mes premiers coaster, Kiddie basic de chez basic
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
nils b. 1 year agoTheming Fun Headbanging Theming
J’ai fait les 3 versions de space Mountain et chaque fois l’attraction se dégradait de plus et plus…et ne parlons pas de star wars. Paradoxalement le layout est plutôt sympa, sauf pour les baffes à certains endroits et le launch incliné m’a fait son petit effet.
-
Theming Location Duration
La première fois c’était en 1992 à Eurodisney….j’avais 4 ans et ce grand huit m’avait sidéré. Il me sidère toujours à ce jour. Les tunnels « sous-marins », isolant le layout sur un île est un des effets les fous de tous les parcs. Ce layout d’ailleurs est long et relativement intéressant pour un Mine train. C’est punchy, les sensations de vitesse sont bonnes et y’a même des relents d’airtimes. Bref, le meilleur coaster de tous les parcs du resort parisien.