• nils b.

    Pointless

    Ce train de la mine est sans intérêt et sans sensation. Pas de drop, plein de temps mort, trop de lift. Autant se faire un pov sur YouTube en VR, çela fait la même chose.

  • nils b.

    Tear it down!

    Il a failli me faire détester les wooden. Suspect numéro un en cas de scoliose.

  • nils b.

    Tear it down!

    Ce coaster a faillit me faire détester les woodens. Suspect numéro 1 en cas de scoliose.

  • nils b.

    Comfort Intensity

    Premier B&M, en 2001, après trop de Vekoma horrible… incroyable sur le moment: fluide, intense et inversions intéressantes….après quelques années c’est devenu old-school, orienté G+, mais ça reste un très bon coaster.

  • nils b.

    Pointless

    Si tu compare Flying Fish à l’Alpen Express, l’Epowered d’Europa Park, et bien c’est vraiment pas terrible. Pas de théma, pas de sensations, mais au moins c’est pas inconfortable si t’es seul à bord.

  • nils b.

    Nice surprise! Harness Discomfort

    On m’ a tellement mal vendu ce coaster que finalement je ne l’ai trouver si mauvais. Ok les harnais sont inconfortables, mais le ride passe relativement bien jusqu’aux hearthline rolls; 4 d’un coup c’est trop… Thorpe Park (ou Intamin) voulait un record plutôt qu’un parcours plus inspiré? Je ne sais pas. Petite mention honorable à la petite bosse entre le Loop et le Cobra Roll. Ça j’ai bien aimé.

  • nils b.

    Comfort Intensity Too short

    Un inverted B&M vraiment bon, mais pas exceptionnel. Le loop et le OG sont toujours très réussi mais le layout est vraiment, vraiment basique. Si c’est votre premier inverted B&M, vous ne serez, tout même,pas déçu et même très satisfait.

  • szablewski romain

    Capacity Discomfort Tear it down!

    Que dire, c'est un vieux vekoma qui n'apporte rien de plus que de la douleur

  • nils b.

    Inversions Smoothness Harness

    Mon premier Wing coaster. B&M étant (généralement) une valeur sûre, j’en attendais beaucoup et je ne fus pas déçu. J’ai trouver le ratio légèreté/intensité relativement bien dosé, le layout (un peu court mais ça va) est bon les inversions passent nickel. Mais The Swann a un problème…les harnais souples. Ces derniers sont très restrictifs et devenait un peu étouffant en fin de journée quand la bête fut chaude. Par contre la fille qui m’accompagnait a beaucoup souffert, compactée par ce harnais. Je pense que si l’on a une certaine morphologie (généreuse) on peut passer un mauvais moment

  • szablewski romain

    Inversions Intensity Layout Capacity Intensity

    Il est bien mais je le trouve trop intense, je préfère faire un oziris ou l'inverted du parque warner qui lui est intense aussi mais mieux