• Edouard S.

    Theming Discomfort Layout

    Une wild maus mack comme il y en a des dizaines mais pas mack, mais avec une théma sympa qui donne 0,5 en plus

  • Sacha B.

    Pace Fun Layout Rattle Headbanging

    Au first row c’était vraiment marrant ! Le Launch en sortie de gare fait bien le travail et les virages sont assez fournis en G pour le coup. Les lifts sont sympas, le layout est sinueux et rapide et la partie en backward est un peu désagréable étant tiré par le reste du train avec des à coups mais rien de bien méchant.

  • Sacha B.

    Smoothness Too short Pointless Dead spots

    Dans l’idée, un SuperSplash avec un ascenseur c’est plutôt chouette, mais on s’attend à autre chose que juste cet ascenseur après non ? Eh bien SuperSplash ne respecte pas ça … on arrive dans un couloir noir ou rien ne se passe à part quelques lumières qui clignotent. Puis l’ascenseur monte, tourne (sur un fond de musique de Pit Pirate) et les portes s’ouvrent pour dévoiler la descente qui est plutôt sympa il faut l’avouer, mais après l’atterrissage dans l’eau plus rien … le néant total … on s’ennuie, c’est long et puis retour en gare après de TRÈS LONGUES minutes dans le bateau à se déplacer au ralenti … Bref un Coaster qui aurait mérité bien plus d’ « éléments » après c’est un SuperSplash, on peut pas beaucoup en demander de plus …

  • Sacha B.

    Fun Headbanging Discomfort

    K3 est dans la même veine que #LikeMe mais en moins pire, et heureusement … Le layout est sur le papier plutôt intéressant pour un Kiddie Vekoma, mais ses assises sont super désagréables, on se tape contre les bords très durs et ça fait vraiment mal … surtout après 2 tours. Le thème est assez incompréhensible mais bon, on est dans un parc Plopsa j’ai envie de dire, sinon c’est fun mais sans plus, mais toujours bien plus intéressant que #LikeMe son voisin.

  • Sacha B.

    Rattle Discomfort Pointless

    N’aimant pas ce genre de Coaster à l’origine, j’ai encore une fois été déçu … #LikeMe est tout aussi douloureux que ses confrères voire même plus à cause de ses « cale-entrejambes » sur chaque siège, du coup quand on est seul dans un wagon on se place entre ces deux morceaux et c’est encore plus douloureux, mais pas pour l’entre jambes. Le ride est long … trop long et tellement douloureux à cause de ces wagons qu’il en devient vraiment désagréable voire oubliable. J’ai tout de même mis 1 étoile pour la théma de la gare qui bien qu’elle est très peu poussée, se doit d’être jolie

  • Sacha B.

    Pace Fun Rattle Discomfort

    Pour faire ce Coaster, il faut le mériter ! Après une ascension jusqu’au sommet du parc on arrive sur cet affleurement de montage occupé par une multitude de petits bâtiments et de rochers miniers à travers lesquels passent le Coaster et c’est très joli ! Le Coaster en lui-même est sympathique, plutôt rapide, et vraiment fun avec ses interactions avec le décors comme le geyser vers la fin. Mais comme tout petit Vekoma, il vibre un peu en fin de journée surtout dans les rangs du fond. Mais rien de vraiment dérangeant quand on peut observer la magnifique vue depuis la Silver Mountain !

  • Sacha B.

    First Drop Theming Intensity Headbanging Dead spots

    Comme toute Wild Mouse Mack qui se respecte, ce n’est pas la crème de la crème des Coasters, et pourtant ! Après avoir fait Schlitt Express à Niglo, je pensais retomber sur une bouse monumentale, et j’arrive devant cette magnifique entrée et gare qui en met déjà plein les yeux pour un petit Coaster comme celui-ci ! Une fois embarqué on enchaîne une succession de virages serrés typiques du modèle puis vient quelques petites sections désagréables avant d’arriver sur LA descente du parcours qui est vraiment très intense pour ce modèle ! J’ai eu l’occasion de le faire 5 fois et c’était toujours aussi impressionnant, un délice ! Puis s’en suit une successions de bosses assez sympathiques mais sans grandes sensations à part des petits floatings. Une Wild Mouse très surprenante à la théma somptueuse, un immanquable du parc :)

  • Sacha B.

    Fun Tear it down! Pointless

    Un coaster bien sympathique qui possède une théma très rudimentaire mais qui fonctionne entre guillemets. Le spinning est mignon mais le débit est horrible et les wagons ne sont pas confortables du tout … fun seulement

  • Quentin Acker

    Theming Fun Too short

    Petit coaster sympa pour les enfants

  • Sacha B.

    Airtimes Pace Duration Discomfort

    Je n’attendais rien de ce Coaster et il m’a bien scotché ! Il est rapide, il fait 3 tours, il est long, et il a un Airtime en sortie de gare ! C’était clairement une surprise et le ride en VR est vraiment pas mal pour 2€ seulement comparé à la plupart des rides en VR à certains parcs qui sont aux alentours des 3,50€ L’un des meilleurs E-Powered que j’ai fait pour le moment, mais malheureusement pas très bien décoré …