• Sacha B.

    Airtimes Pace Duration Discomfort

    Je n’attendais rien de ce Coaster et il m’a bien scotché ! Il est rapide, il fait 3 tours, il est long, et il a un Airtime en sortie de gare ! C’était clairement une surprise et le ride en VR est vraiment pas mal pour 2€ seulement comparé à la plupart des rides en VR à certains parcs qui sont aux alentours des 3,50€ L’un des meilleurs E-Powered que j’ai fait pour le moment, mais malheureusement pas très bien décoré …

  • Sacha B.

    Pace Fun Capacity

    Ce n’est qu’une luge d’été classique mais où le dispatch et l’embarquement se fait au bas du parcours donc la partie lente se fait au début et ne gâche pas le ride à la fin ce qui est positif. Mais ça reste un énième Alpine Coaster qui pour le coup est rapide mais pas intéressant, uniquement fun.

  • Sacha B.

    Pace Fun Rattle

    Pour mon premier BobKart, il était bien marrant ! L’accélération de départ est vraiment impressionnante, les virages sont assez serrés bien que non fluides mais la déco du début très très kitsch fait le charme de l’attraction :)

  • Nath M

    Theming Inversions Smoothness Dead spots

    Étant plutôt adepte de la vibe Oldschool des Inverted B&M, OzIris est une force tranquille en comparaison. Un Layout qui, jusqu'au tunnel principal, est aérien et nerveux mais qui perd en intensité rapidement dès le premier Zero-G Roll. Il compensera son intensité par une intégration très réussi au sein de sa zone.

  • Гэлор ЛКР

    Too short Pointless Dead spots

    Je n'ai vraiment rien à dire sur ce coaster... l'ascenceur, la drop, e basta così.

  • Гэлор ЛКР

    Smoothness Too short Dead spots

    Bon family, mais c'est tout, pas d'air time, même léger.

  • Гэлор ЛКР

    Nice surprise! Launch Pace Rattle Harness

    Le launch est puissant, je ne pensais pas qu'il le serait autant, en revanche le coaster ne se fait qu'au premier rang, derrière c'est une catastrophe, ça vibre, ça tape. Le parcours est simple. Une lap bar ne serait pas de refus

  • Théo B.

    Inversions Location Intensity Rattle Headbanging Harness

    Le charme, l'intensité et les inversions d'un SLC qui, en plus de ça, est situé au-dessus de l'eau ce qui lui donne un côté sympa. Dans mes souvenirs ce n'est pas le pire SLC que j'ai ridé, mais il reste tout de même désagréable avec baffes, vibrations et tout ce qui va avec.

  • Théo B.

    Too short Pointless

    Ma première et seule déception Intamin. C'est très court et les lumières présentes sur le parcours montrent tout l'envers du décors, ce qui lui donne une impression cheap.

  • Théo B.

    Airtimes First Drop Location Layout

    Goliath reste à ce jour le plus haut coaster que j'ai ridé. La première drop arrache bien l'estomac et la succession des camelback donne de bons airtimes. Le layout est très classique et est assez redondant. Dommage aussi pour les trim brake placés à certains endroits du parcours qui cassent un peu la dynamique. Un gros atout par contre est la situation du coaster qui surplombe une bonne partie de Montréal et qui offre une vue imprenable.