Coaster reviews
-
Layout Rattle
Bon ça reste un SLC, rien de transcendant non plus. Mais je dois admettre qu'en étant une installation plus récente, ça permet de profiter un plus du layout que je trouve franchement pas mauvais. Les vestes améliorent un peu plus également le confort du ride. Le problème c'est que ça vibre pas mal mais bon fallait s'en douter on peut pas trop en demander non plus. Donc c'était rigolo mais... ça reste un SLC.
-
Too short Disappointing! Pointless
Vu comment il est noté je m’attendais à quelque chose de bien, il faut dire que ce coaster n’a rien pour lui, la théma est faite de cartons avec des écrans vieillots, il est même pas un peu fun, et n’apporte rien, c’est nul, tellement nul, l’un des pires coasters que j’ai fais
-
Inversions Smoothness
La meilleure attraction du parc, c’est fluide et fun
-
Dead spots
Attraction sans réel intérêt, ne mouille même pas un peu et ne procure aucune sensations
-
Inversions Fun Smoothness Intensity
Un excellent coaster pour son âge avec un layout qui est franchement bon mais trop intense pour moi. Quelques baffes et des vibrations moins présent que par le passé.
-
Pace Harness Smoothness Too short
Dommage aussi que l’attraction ouvre une heure après celle du parc
-
Nice surprise! Fun Too short
Très beau coaster,, il dégages une envergure majestueuse, la premier drop est sympa suivie d une bosse avec un bon floating, le reste du parcoure est cool surtout l Helix qui contourne le sky fly, dommage qu' il soit si court, cela lui coute pour ma part sa 5 étoiles.
-
Nice surprise! Fun Intensity Rattle Too short
Es de las mejores de terran mítica pero se te va la cabeza pa todos los lados si fuese un poco más larga le daría 4 estrellas.
-
Capacity Comfort Rattle Too short
Il est confortable, je remets à jour mon ancien avis, il est assez court, il vibre, et pas trop d'airtime ressenti. Timber reste tout de même ridable.
-
Capacity Fun Smoothness Disappointing! Intensity
Joris & de Draak est ma relative déception de ce parc. C'est un dueling en bois un peu trop familial, qui ne propose que des sensations limitées de par une faible intensité. Le tracé ne m'a pas paru exceptionnel ni en longueur ni en éléments intéressants (first drop peu mémorable), mais le tout est smooth pour un wooden. Cela reste fun, bien entendu, surtout si on prend en compte la composante "duel" avec l'autre train, avec une partie finale où les deux parcourent la dernière ligne droite côte à côte. Le fait de devoir partager une ceinture avec le voisin (en plus du lap bar) me semble aussi innécessaire que perturbant. Le quai d'embarquement est par contre très bien décoré et ambiancé. Hasard ou pas, tous les duels que j'ai vu ce jour ont été systématiquement remportés par la version bleue (Water).