Coaster reviews
-
Fun Smoothness Capacity
Coaster familial très cool, la dernière partie en arrière est super fun !
-
Theming Inversions Intensity
Ridé 3x dont 2x de nuit, il est toujours aussi incroyable, la théma est super belle, et les inversions sont intenses de fou ! La nuit, il se transforme vraiment en monstre et le passage dans le tunnel éclairé en bleu est juste magnifique !
-
Airtimes Launch Masterpiece
Juste incroyable ! Je l'ai ridé 3x dont 1x de nuit en last, et c'est vraiment un chef-d'œuvre ! Les airtimes sont incroyables ! Les inversions sont insanes !
-
Capacity Tear it down! Pointless
Le coaster le plus wtf que j'ai pu faire. Ils lancent le coaster avant le lift à la main, ils le freinent à la gare manuellement à l'aide d'une sorte de levier. Ils ont même dû débloquer le train avec un pied de biche et des bouts de bois... Le coaster en lui même c'est une wild mouse mal foutu qui vibre et qui fait peur. N'est pas conçu pour 2 personnes à forte Corpulence mais inschllah (comme on dit) ça peut passer on sait jamais.
-
Theming Pointless
Que dire d'un Tivoli large Zierer ? A faire pour le +1, sinon passez votre chemin.
-
Duration Rattle Capacity
Moins pire que ce que je pensais (je l'ai trouvé moins violent que Tonnerre 2 Zeus). Le coaster possède un layout très long et assez original, mais tape sur la quasi totalité du layout (hormis la dernière helix qui semble avoir été retrackée). Cependant, comme dans une bonne partie des attractions du parc, le débit est catastrophique (un dispatch toutes les 4 minutes en moyenne), ce qui permet aux visiteurs de profiter au maximum de la zone de frein finale, qui en plein soleil, pendant plusieurs minutes, pendant que l'autre train est en gare...
-
Theming Fun Too short Capacity
N'étant pas mon premier BobKart je savais à quoi m'attendre, et j'ai quand même été surpris ! La file d'attente est absolument somptueuse et a été conçue pour qu'on ne s'ennuie à aucun moment sachant que la plupart du temps les visiteurs montent seuls dans les wagons, Toverland a géré là dessus. Sinon l'embarquement est très sympa, s'intègre bien dans le reste de la théma, les wagons sont jolis, et le départ avec la musique rend le tout très agréable et plaisant, comme si on était vraiment plongé dans l'univers de Maximus ! Autrement le ride n'est pas si exceptionnel que ça, heureusement qu'il y a quelques éléments de théma à certains moments car il est loin d'être le plus rapide et intense que j'ai fait, je suis même un peu déçu de certains ralentissements inutiles simplement pour passer les virages moins abruptement. Sinon l'OnBoard Soundtrack accompagne le ride à la perfection et permet d'animer un peu plus le tout qui sans ça serait bien triste malgré la théma très bien réalisée. Un BobKart très fun que j'ai personnellement beaucoup apprécié, mais qui aurait mérité un peu plus de patate et de longueur de circuit.
-
le +1 qui fait du bien au compteur des crédits
-
Headbanging Tear it down! Pointless
Une wild mouse comme toutes les autres, juste bonne à être détruite de la surface terrestre
-
Capacity Location Pace
Une bonne petite luge qui fait le taff