• Sacha B.

    Fun Discomfort

    Mon premier Reverchon, et honnêtement je m’attendais à pire ! Le layout a beau ressembler à celui d’une mini Wild Mouse, mais grâce au Spinning, apporte une touche d’intensité et de fun en plus au Coaster. Sans ça, il est assez ennuyant et plutôt désagréable… Mais grâce à cet effet justement, il donne de plutôt bonnes positions sur certaines drops du parcours vraiment fun, mais reste tout de même inconfortable à cause de ses virages très serrés. Sympa, fun, mais sans plus.

  • Sacha B.

    Airtimes Launch Pace Rattle Harness

    J’avais quelques attentes concernant Anubis et j’en suis ressorti assez septique … Le Launch est en effet très punchy et son top hat légendaire avec cet airtime incroyable au sommet pour directement plonger vers le bas à nouveau, mais tout le reste du parcours est assez énigmatique, difficile de discerner son intérêt… à la limite le Dive Loop et l’inversion finale sont sympas, mais la plupart des sections droites ou en virage qui suivent tapent pas mal (même à froid) principale en à cause des fameux harnais de ces modèles … Légèrement déçu par Anubis qui reste néanmoins une attraction très correcte en termes de sensations !

  • Théo B.

    Rattle Headbanging Discomfort

    Qu'est-ce que c'est que ça?? Le retrack a été fait avec les genoux c'est pas possible. Il est à des années lumière du retrack de Python à Efteling que j'ai trouvé tellement agréable. Dès la première drop ça vibre énormément. Je savais qu'il y avait un gros défaut de rails à la sortie du deuxième corkscrew. Assis au dernier rang, je voyais les wagons et la tête des gens taper sur la droite dans cette partie du layout au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de moi. Je me suis donc crispé de toutes mes forces pour ne pas avoir mal mais malgré ça j'ai senti craquer dans ma nuque. Il est à retracker absolument, ça devient urgent!

  • Théo B.

    First Drop Nice surprise! Hangtime Rattle Too short

    La théma est superbe. Se trouver en cage dans la fil d'attente ajoute un côté brute et sauvage, j'aime bien. Attention si vous êtes très claustrophobes. Le ride est d'une légèreté avec ces lentes et longues inversions qui donnent de bons hangtimes. Gros bon point pour la première drop qui offre un bel airtime, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai trouvé cependant qu'il vibrait un petit peu au dernier rang et il est aussi trop court à mon goût. Sinon pour ce prototype wing de B&M, il est en très bon état et sympa la vidéo embarquée.

  • Alex H.

    Theming Nice surprise! Fun

    Un très chouette coaster sur les patates! La file est superbe, mais les trains... pas confortable mais il n'y a qu'une ceinture! Dispatch: Celui ci commence avec une partie dark ride sur l'histoire de la pomme de terre, avec décors mobiles, jeux de lumières, projections et mini drop dans le noir! C'est vraiment beau! Après la lift, une drop amusante et plutôt pentue, puis s'enchainent floatings et virages serrés. Freins de mi-parcours, et le train négocie quelques hélix en deça de la première partie. Mais le coaster reste super fun, tout comme le parc!

  • Théo B.

    Fun Duration Discomfort

    Je pense que j'aurais adoré le rider en étant enfant. La longueur du coaster et chacune de ses parties un poil plus intenses que les autres le rendent intéressant. Pour pour les grandes personnes comme nous, c'est le mal de dos assuré. Très étonné aussi de voir 2 trains sur un kiddie.

  • Théo B.

    Airtimes First Drop Location Too short

    J'y ai presque versé une larme à le rider au coucher du soleil avec cette vue incroyable sur le Lac de Garde. Il est impressionnant à voir surtout depuis la partie basse du parc. Il aurait mérité un peu de couleur cependant, du style rails oranges comme la théma de la gare. La première drop est géniale et le petit bunny hop après l'immelmann donne un bon airtime. Mais comme bon nombre d'entre eux, ce dive coaster reste trop court.

  • Théo B.

    Fun Duration Disappointing!

    Un mine train à 3 lifts qu'on ne peut malheureusement pas s'empêcher de comparer à Colorado Adventure. La comparaison est vite faite, il est sympa mais globalement c'est très en dessous. Ca manque un peu de tout : vitesse, intensité, surprises, liaisons entre les 3 parties.

  • Théo B.

    Fun Capacity Pointless

    A moins de finir sourd à cause des cliquetis permanents du chiens anti-rollback, ce coaster est inutile. Le débit est pourri, le train ne tourne pas complètement sur lui-même et les tournants sont parfois violents. Bref, pas de réelles sensations et même un sentiments d'agacement au fur et à mesure du layout, mais bon... un +1 est un +1.

  • Théo B.

    Theming Fun Smoothness Dead spots Layout

    La théma est magnifique avec ces statues et ces décors très imposants. Idem des rails, ils sont énormes. Je suis étonné de la fluidité du train dans les tournants, je pensais que ça allait taper mais c'est comme si un coussin absorbait tous les chocs, c'est tout doux. Les drops font de légers guilis dans le ventre, ce qui n'est pas déplaisant. Dommage que les splashs mouillent si peu... mais bon vous pourrez toujours compter sur des gens pour vous arroser avec les lances à eau. Le layout est simplet, je n'aurais pas dit non à une troisième drop et peut-être une partie dark ride pour que les temps morts après les drops passent mieux. Ceci dit, il est très chouette à faire et semble parfait pour les familles.