• Xavier Ruelens

    Airtimes First Drop Comfort Too short

    Rapide , intense , fluide mais trop court

  • TASSO A.

    Theming Comfort Disappointing! Dead spots

    Je n'accroche pas trop... Le coaster en lui-même n'est pas vraiment raté : on a une joli combinaison E-powered/Inverted avec une belle thématisation, quelques instants funs notamment le moment où l'on traverse le hall et les accélérations outdoor, mais rien de transcendant et surtout pas du point de vue sensations. Après l'avoir fait une fois je doute vraiment de l'intérêt d'y retourner : comparé à tous les autres coasters il n'y a aucun argument que ce soit du point de vue sensations ou ambiance qui donne une valeur ajoutée au parc (de ce point de vue même Atlantica s'en sort mieux avec son splash).

  • TASSO A.

    Fun Layout Capacity Intensity

    C'est une Wild Mouse donc les sensations sont particulières, mais cela reste sympathique. Dommage qu'elle soit autant trimée, ce qui casse un peu son effet. À côté de ça elle propose deux drop surprenantes pour sa catégorie. Le parcours est d'une bonne longueur, mais les très ne sont pas confortables. Enfin, le débit est catastrophique, donc à faire au tout début, pour se chauffer.

  • TASSO A.

    Too short Disappointing! Pointless

    Premier bobsleigh effectué, je m'attendais à découvrir des sensations différentes. Finalement cela ne m'a rien apporté, de plus il est lent et court, sans trop grande sensation, à part libérer les autres coasters du parc je ne vois pas son intérêt. Ce serait l'attraction du parc à remplacer en premier.

  • TASSO A.

    Theming Fun Intensity Rattle Discomfort

    Spinning très original, avec une excellent ambiance, une belle théma et une musique qui marque les esprits. Le parcours est sympathique et bien dynamique ; le fait de pouvoir le faire dans les deux sens permet de créer de la variété. Seul petit défaut : il est un peu violent lorsque l'on est de dos après les mid-brakes. Mais je ne comprends pas pourquoi il génère des critiques aussi négatives, ce n'est une horreur non plus. Les trains ne sont pas très confortables mais déjà mieux que sur Eurosat et évitent les baffes. Je le fais chaque fois avec plaisir.

  • TASSO A.

    Capacity Fun Rattle Discomfort

    Eurosat était un bon coaster indoor mais qui a fini par souffrir du poids des années. Il m'aura marqué par son ambiance et sa violence. Cela aurait pu être un défaut mais dans ce cas j'ai trouvé que c'était plutôt fun, vu qu'il n'y avait pas de harnais à manger à chaque virage. Cependant le train n'était vraiment pas confortable. Il aura été une bonne surprise la première fois que je l'ai ridé, je m'attendais à quelque chose de plus tranquille. Les dernières fois auront été une déception, je le trouvais ramolli, dans sa catégorie je préfère Euro-Mir.

  • TASSO A.

    Fun Too short Discomfort

    Pour un kiddie, il fait très bien son job ! Il est correct au niveau vitesse et intensité pour les enfants, ça doit être plutôt agréable à faire. Cependant le layout est plutôt court, et les nouveaux trains (pas essayé sur les anciens) ont une assise agréable mais sont beaucoup trop étroits. Bref, il n'est clairement pas adapté aux adultes, dommage pour les accompagnateurs.

  • TASSO A.

    Theming Fun

    Un petit train de la mine sympathique pour les familles avec une jolie grotte et une thématisation réussie, mais l'ensemble est peu intéressant d'un point de vue sensations. La VR est une initiative sympathique qui permet de lui offrir un regain d'intérêt.

  • TASSO A.

    Location Too short Layout

    Heureusement il provoque un bon splash, mais c'est tout. La petite descente à reculons n'apporte pas beaucoup d'intérêt. Finalement, il vaut mieux aller voir Poseidon, qui offre deux splash et qui possède un vrai layout, le rendant beaucoup plus intéressant et beaucoup plus fun.

  • Achterbahn Geschichte Ho Pa

    Theming Launch Intensity Too short

    Sky Scream m'a tout d'abord étrangement surprise en vidéo. Je ne connaissais pas encore ce grand huit format "compact", si bien que lorsque j'ai vu sa toute première photo, j'étais loin de m'imaginer qu'il ressemble à ça. Je le kiffais déjà. Je dirais même mieux, je l'aimais. J'ai fini par me rendre à Holiday Park en Allemagne afin de découvrir qui était réellement Sky Scream. Je n'ai pas été déçue, tellement j'ai adoré... Pas que les sensations physiques qu'il procure, que ce soit son intensité qui nous vrille et nous emmêle dans un espace relativement " réduit" , d'où la question du " où va t'on ?", Ou bien cette sensation d'être projetée du siège juste avant cette inversion sous forme de vrille.... Pour moi, Sky Scream n'est pas qu'une simple machine à adrénaline, mais ça après, c'est personnel...