• TASSO A.

    Theming Fun Intensity Rattle Discomfort

    Spinning très original, avec une excellent ambiance, une belle théma et une musique qui marque les esprits. Le parcours est sympathique et bien dynamique ; le fait de pouvoir le faire dans les deux sens permet de créer de la variété. Seul petit défaut : il est un peu violent lorsque l'on est de dos après les mid-brakes. Mais je ne comprends pas pourquoi il génère des critiques aussi négatives, ce n'est une horreur non plus. Les trains ne sont pas très confortables mais déjà mieux que sur Eurosat et évitent les baffes. Je le fais chaque fois avec plaisir.

  • TASSO A.

    Capacity Fun Rattle Discomfort

    Eurosat était un bon coaster indoor mais qui a fini par souffrir du poids des années. Il m'aura marqué par son ambiance et sa violence. Cela aurait pu être un défaut mais dans ce cas j'ai trouvé que c'était plutôt fun, vu qu'il n'y avait pas de harnais à manger à chaque virage. Cependant le train n'était vraiment pas confortable. Il aura été une bonne surprise la première fois que je l'ai ridé, je m'attendais à quelque chose de plus tranquille. Les dernières fois auront été une déception, je le trouvais ramolli, dans sa catégorie je préfère Euro-Mir.

  • TASSO A.

    Fun Too short Discomfort

    Pour un kiddie, il fait très bien son job ! Il est correct au niveau vitesse et intensité pour les enfants, ça doit être plutôt agréable à faire. Cependant le layout est plutôt court, et les nouveaux trains (pas essayé sur les anciens) ont une assise agréable mais sont beaucoup trop étroits. Bref, il n'est clairement pas adapté aux adultes, dommage pour les accompagnateurs.

  • TASSO A.

    Theming Fun

    Un petit train de la mine sympathique pour les familles avec une jolie grotte et une thématisation réussie, mais l'ensemble est peu intéressant d'un point de vue sensations. La VR est une initiative sympathique qui permet de lui offrir un regain d'intérêt.

  • TASSO A.

    Location Too short Layout

    Heureusement il provoque un bon splash, mais c'est tout. La petite descente à reculons n'apporte pas beaucoup d'intérêt. Finalement, il vaut mieux aller voir Poseidon, qui offre deux splash et qui possède un vrai layout, le rendant beaucoup plus intéressant et beaucoup plus fun.

  • Achterbahn Geschichte Ho Pa

    Theming Launch Intensity Too short

    Sky Scream m'a tout d'abord étrangement surprise en vidéo. Je ne connaissais pas encore ce grand huit format "compact", si bien que lorsque j'ai vu sa toute première photo, j'étais loin de m'imaginer qu'il ressemble à ça. Je le kiffais déjà. Je dirais même mieux, je l'aimais. J'ai fini par me rendre à Holiday Park en Allemagne afin de découvrir qui était réellement Sky Scream. Je n'ai pas été déçue, tellement j'ai adoré... Pas que les sensations physiques qu'il procure, que ce soit son intensité qui nous vrille et nous emmêle dans un espace relativement " réduit" , d'où la question du " où va t'on ?", Ou bien cette sensation d'être projetée du siège juste avant cette inversion sous forme de vrille.... Pour moi, Sky Scream n'est pas qu'une simple machine à adrénaline, mais ça après, c'est personnel...

  • Maxime Cretton

    Lap Bar Fun Discomfort Layout

    La lap bar améliore grandement ce grand huit, ça en devient presque sympa à rider. Mais bon, ça reste un boomerang...

  • Luc R.

    Airtimes First Drop Inversions Too short

    Une bonne drop avec un Air Time terrible au dernier rang et une impression de s’ecraser Au sol au premier rang. Les éléments sont dosés comme il le faut : hangtime de l’immelmann, bon floating sur le camel back, intensité dans l’helix et hangtime dans l’heartline Roll. Il manque simplement d’un peu de longueur, mais reste très agréable à rider plusieurs fois d’affilée

  • Olivier H.

    Inversions Intensity Layout

    J'affectionne tout particulièrement ce coaster, aimant bien les gros G's positifs dont la bête de manque pas ! Les dimensions sont déjà impressionnantes, le coaster est bien gros et en jette ! De dedans, les inversions s'enchaînent rapidement, avec tantôt de la légereté (les Loop restent planants), tantôt de la très grosse intensité (Cobra Roll et Corkscrews juste énormes). Mention spéciale au Zero-G Roll, qui n'a certes que le nom de Zero-G, mais qui est un pur moment de régal et qui t'éjecte bien. Les trains B&M restent bien sûr très confortables, et malgré son grand âge, je trouve que la bête vieillit plutôt bien. Le coaster reste très fluide dans l'ensemble, seul quelques rares passages vibrotent un peu, sans que ce soit bien méchant. Le coaster fait un bruit magnifique qui s'entend de très loin, un appel à venir défier toutes ses inversions. Un défaut ? Plus les années passent et plus le freinage en zone de mi-parcours est fort, rendant la deuxième moitié du layout un peu moins nerveuse (hangtime dans le Loop, et le virage qui lie les deux Corkscrews n'est plus aussi intense).

  • Luc R.

    Fun

    Une pomme plus grande que la normal. Globalement assez fun a rider et bien intégrée. Fait bien son taff de kiddie