• Viviana Ovalle

    Pace

    Bastante brusquedad sale uno con mucho dolor de cabeza cervicales y hematomas con mareo y vértigo así no lo haya tenido uno antes y el dolor permanece durante días no sé como no se ha caído algún niño

  • Pierre Vaast

    Airtimes Masterpiece Intensity

    Taron me fait passer le cap de 200 coasters et devient sans aucune hésitation mon top 1 directement ! Le premier ride légèrement froid m'a de suite étonné. Je ne m'attendais pas à un premier airtime si puissant, à des changements de direction si surprenants et à une liberté de mouvement telle dans le siège. On s'y sent vulnérable dans le bon sens du terme. Non, pour moi la seule chose qui manquait à ce premier tour c'était de l'intensité. Mais je devais probablement être dans l'euphorie de rider le coaster et je n'y ai pas réellement fait attention, puisque dès le second tour je n'ai remarqué que ça. Le second launch, l'Overbanked Turn à l'opposé de celui-ci et l'ultime virage notamment en sont remplis. Taron est une claque visuelle dans sa zone Klugheim, une bête de machine qui détrône allègrement DC Rivals (ce que n'a pas réussi Kondaa) qui surplomblait mon top depuis 5 ans. Je veux tous les jours de ma vie poser mes fesses dans cette masterclass et son premier Camelback lors duquel on retombe dans son siège qu'une fois au fond du tunnel.

  • Pierre Vaast

    Theming Masterpiece Duration Intensity

    Fly est réellement déstabilisant ! La zone Rookburgh est une tuerie, probablement la plus belle zone thématique que j'ai pu contempler. Voir les trains de Fly déambuler absolument partout dans cette zone provoque un ballet aérien hypnotisant. Je craignais que le système de retenue soit très inconfortable et au final ça passe hyper bien. Après un premier tour au first row, l'expérience ma conquise mais je l'ai trouvé très intense, difficile voire impossible à enchaîner. Je pense que cela était dû au fait que j'étais crispé à vouloir absolument regarder devant moi. Les rides suivants aux autres rangs ont été tout aussi intense, mais avec l'impression de beaucoup moins subir puisque je me contentais de suivre du regard les pieds des riders devant nous. Ainsi, la nuque était moins contractée. Au final Fly est un OVNI, une excellente machine mais très intense. Le côté répétition des virages ne m'a pas trop dérangé, sûrement dû au fait que nous ayons ridé le coaster seulement 3 fois en deux jours. Le ride seul est tout juste bon, mais au cœur de cette zone ultra immersive ça devient une expérience exceptionnelle.

  • ARNAU

    Theming Rattle Discomfort Tear it down!

    Horror

  • ARNAU

    Theming Launch Masterpiece

    Para ser la primera de su tipo es una maravilla

  • ARNAU

    Inversions

    Las operativas son muy lentas y la salida es muy larga

  • Pierre Vaast

    Theming Smoothness

    Probablement le meilleur Junior Boomerang Vekoma, avec un layout beaucoup plus varié que Volldampf. Les interactions avec Taron et la théma sont un réel avantage pour ce sympathique petit coaster. Le débit doit être un peu faible pour un parc de l'envergure de Phantasialand mais quand la fréquentation est nulle et que l'opérateur offre un second tour, ce n'est pas un gros problème !

  • Pierre Vaast

    Nice surprise! Fun Duration

    Colorado Adventure est bien loin de BTM si l'on parle de la théma, mais si l'on se concentre sur le ride, celui-ci est exceptionnel pour un Mine Train. La layout est rempli de passages très funs, intenses ou planants. Il est quasiment impossible de faire un tour sans s'accrocher à la lapbar tellement le layout est surprenant.

  • Pierre Vaast

    Theming Masterpiece Intensity

    Un excellent Inverted B&M dans un écrin de théma impressionnant. Au front c'est une dinguerie de voir les décors défiler à cette vitesse si près de nos pieds, et au last c'est d'une intensité assez folle tout du long du ride avec seulement le 0G-Roll qui apporte un peu de côté planant. Le tout se fait dans une fluidité parfaite vu l'âge du coaster. Une excellente surprise qui se place juste après Oziris dans mon top Inverted.

  • Pierre Vaast

    Fun Layout

    Même s'il souffre un peu de la comparaison avec Fear, ce coaster est super sympa. On regrettera cependant une fin de layout un peu courte une fois passé l'élément surprise. Les wagons sont un peu rudimentaires mais je les trouve vraiment bien foutue avec une réelle sensation de liberté au niveau du haut du corps.