• Joris B.

    Theming Nice surprise! Fun

    Incroyable expérience d'un autre temps. Magnifique à voir fonctionner à 3 trains sur le parcours, avec tout le folklore des brakers. Très confortable et même un ejector sorti de nul part au premier rang.

  • Pierre Vaast

    Tear it down!

    Ce coaster fait tâche et n'est même pas agréable ! Toverland a besoin d'un coaster kiddie/familie digne de ce nom et pas cette bouse

  • Pierre Vaast

    Capacity Discomfort

    Un coaster faisant un peu tâche au milieu de ce parc splendide ! Il n'est pas si mauvais en soit, mais le débit est catastrophique et la théma est inexistante.

  • Pierre Vaast

    Nice surprise! Fun Smoothness

    N'ayant jamais fait Le Twist au Pal, Dwervelwind m'a très agréablement surpris ! Lors du premier tour et avec une bonne répartition des poids, nous avons énormément spinné, impliquant de bonnes doses de rire tout du long du ride. Le confort est irréprochable et la situation du coaster est top, avec une station magnifique. La musique du coaster est géniale !

  • Pierre Vaast

    Fun Layout Disappointing! Discomfort

    Quelle déception qu'a été Troy pour moi ! Le coaster a la tremblote du début à la fin et est d'un inconfort sans nom. Je ne comprends absolument pas comment il peut être envisagé de le comparer à l'excellent Wodan. À côté de cela, le layout semble être prometteur et je peux comprendre qu'à une époque le coaster recensait de bon avis. Je pense notamment à la première partie jusqu'à la sortie de Fly-through qui pourrait être très fun sans ces trop nombreux à-coups. En revanche, rien n'est à sauver passer ce passage à toute blinde à travers la station. Le coaster fêtait ses 15 ans quelques jours après notre visite.

  • Pierre Vaast

    Nice surprise! Location Intensity Too short Harness

    Fēnix a été une excellente surprise en terme d'intensité et d'airtime, le tout dans une zone absolument sublime ! Même si le layout est court, l'enchainement à partir de la Dive Drop jusqu'à la sortie du Zero-G Roll possède un rythme assez dingue sans la moindre seconde de répit. Mention spéciale au Camelback et à l'Helix qui envoie des voiles gris à quasiment chaque tours. L'emplacement de la photo onride est d'ailleurs hyper traitre puisqu'elle arrive à un moment où l'on reprend à peine nos esprits. La fin est un peu pauvre en sensations comparé à un début assez tonique du coup, on à plus l'impression d'une balade qu'autre chose. Quelques éléments tels que des footchoppers comme sur le Wing de Gardaland auraient peut-être ajouté un peu d'intérêt à cette partie du layout. À noter de très légères vibrations à l'arrière du train, mais loin d'être dérangeantes.

  • Pierre Vaast

    Theming Fun Capacity

    Petite surprise avec ce premier modèle de Bobkart Wiegand pour ma part ! Le coaster est très fun avec une bonne vitesse. Par contre le débit est catastrophique avec 40 minutes dès l'ouverture du parc et une cinquantaine de personnes à peine devant nous. La théma de la file d'attente est heureusement très soignée.

  • Pierre Vaast

    Du Zierer très fluide mais sans réel intérêt hormis le +1

  • Pierre Vaast

    Theming Headbanging Discomfort

    Un nouveau Boomerang bien nul, mais dans dans couleurs et une théma Bollywood vraiment belles ! Pas tant de baffes que ça, mais une intensité vraiment peu agréable dans le Loop et Cobra Roll en arrière.

  • Pierre Vaast

    Inversions Discomfort

    Une bouse à raser de toute urgence ! Infâme !