• Ben Coasters

    Rattle Headbanging Discomfort

    Ce coaster vibre beaucoup trop, j'en suis sorti sans aucunes envies de retourner dedans... Retrackez le s'il vous plait!

  • Ben Coasters

    Launch Headbanging Too short Capacity

    Assez bon coaster mais qui donne trop de baffes! Le launch est néanmoins bien plus punchy que celui de red force et le petit airtime en sorti de launch est très sympathique! Il a cependant un débit horrible et le reste du parcours passe trop rapidement.

  • Ben Coasters

    Theming Location Duration

    Qu'il est beau ce train de la mine! Sa montagne et magnifique, et en plus il nous offre de bonnes sensations dedans! Que demander de plus ! A faire absolument en famille !

  • Ben Coasters

    Theming Launch Rattle Harness

    Ce coaster est assez bon malgré les vibrations et possède une belle théma.

  • Ben Coasters

    Fun Too short Capacity

    C'est sympatique le matin quand il n'y a pas encore trop de monde, sinon évitez l'attente !

  • Ben Coasters

    Fun Capacity Disappointing!

    Je suis assez déçu par Crush's Coaster... Je m'explique : c'est un assez bon spinning qui se passe principalement...dans le noir ! Une fois passée la partie dark ride, on enchaine le reste du parcours sans rien voir. En plus, le débit est pourri sur cette attraction. Elle est par contre tout de même très sympathique et assez surprenante. Je la conseille au jeunes voulant faire leurs premiers coaster!

  • Grégory R.

    Airtimes Intensity Ejectors

    Mais que dire de ce chef-d’œuvre ??? Kondaa est tout simplement incroyable. J’attendais beaucoup de ce coaster grâce aux vidéos et retours de créateurs de contenus français et j’ai été loin d’être déçu, au contraire je ne m’attendais pas à ça. Fait le matin au first je me suis pris une claque. Ce coaster est d’une fluidité déconcertante et d’une intensité sans nom. Au first on ressent une accélération dans les drops lorsque l’arrière du train commence à tomber si forte qu’on a l’impression de prendre des launch ! Les airtimes sont intenses et longs et les ejectors sont aussi magiques. Vers la fin du parcours j’ai trouvé un tout petit relâchement de l’intensité si il faut citer un petit point négatif. MAIS C’ÉTAIT SANS COMPTER SUR UN 2e RIDE AU LAST. La différence entre le first et le last sur ce coaster est telle qu’on dirait qu’on ne ride pas le même coaster. L’intensité est décuplée, la vitesse, les airtimes, les G+, les ejectors, TOUT est décuplé et le parcours n’arrête pas une seule seconde de vous arracher de votre siège du début à la fin. Même les petit bunny hop de fin de parcours vous éjectent du siège tandis qu’ils soulèvent juste un peu le vendre au first. Quel plaisir de ne pas toucher son siège du début à la fin du ride ! Après mon ride au first j’hésitais à le placer devant ou derrière RTH mais après ce ride au last, il est bien bien devant en terme d’intensité, même si RTH reste monstrueux. Bref, merci Intamin pour ce chef d’œuvre.

  • Grégory R.

    Comfort Fun Smoothness Capacity Airtimes

    Assez bon Gertslauer dans l’ensemble qui est très fun et parfait pour une famille. Très peu d’airtime sauf un à la fin du layout. Le débit est catastrophique, ce qui fait moins apprécier le ride quand on repense au temps passé dans la file d’attente

  • Grégory R.

    Rattle Headbanging Tear it down!

    Ce coaster est une abomination. Il ne procure quasiment aucune sensation et te colle des baffes du début à la fin, tellement qu’on dirait que c’est fait exprès ! Même sur des rails droits et à faible vitesse le train zigzag sur le parcours c’est horrible ! A raser de toute urgence ou retrack

  • Max D.

    Inversions Intensity

    Fait en 2007 lors de ma première visite du parc, globalement assez décevant.