Coaster reviews
-
Tout d'abord le confort des sièges puis l'entrée musicale rythmée, puis la fumée dans le boyeau qui t'emmène vers un halo de lumière intense qui fait monter la tension...attention sensations multiples et fortes garanties durant tout le trajet...la hauteur, les loopings, les vrilles, les descentes vertigineuses, les accélérations...TOUT le trajet est vraiment trèèèès excitant.
-
Theming Nice surprise! Fun Too short
le coaster est fun mais bien trop court!
-
Airtimes Rattle
Cela peut paraître étonnant, mais je le préfère un peu en sensations, malgré ses nombreuses secousses, à Oziris ! On a fait beaucoup mieux dans les Wooden Coasters depuis, ne vibrant presque plus, tels que le très bon Wooden Express du Parc Saint-Paul, Heidi the Ride (quoique plus soft), Balder à Liseberg, et quelques autres vraiment géniaux, comme Untamed, Wildfire ou Colossos de Heide Park. Comme tous les coasters anciens secouant beaucoup, il est difficile de l'effectuer de nombreuses fois en boucle, sous peine d'un léger mal de crâne, voire de la colonne vertébrale... ! Plus d'effets à l'arrière et comme tous les Wooden coasters, de nuit aux rapides airtimes des creux et bosses plus inattendus...! J'ai hâte de faire Toutatis l'an prochain 2023, ce qui sera aussi l'occasion de tester Tonnerre 2 Zeus en marche arrière !
-
Une Pomme surprise lors de ma visite au Jardin d'Acclimatation. À part la thématisation du train, rien ne change de ce qu'on connaît...
-
Airtimes First Drop Theming Too short
Comme toutes les machines plongeantes de ce constructeur, la première descente est géniale, car même si elle part à l'arrêt sans aucun élan, avec au passage comme pour toutes les attractions assez hautes, une belle vue, celui ci est compensé par une impulsion d'accélération. Plusieurs airtimes ensuite sont aussi bien sympathiques. Concernant la longue mise en scène avant d'arriver au coaster, c'est une bonne idée pour mieux patienter qu'un peu plus encore de file d'attente....Je rajoute 1/2 étoile (4 étoiles), pour la thématisation de l'ascenseur, actionné comme autrefois dans les mines par machine à vapeur, le phonographe et la musique très réussie.
-
Disappointing!
Lorsque je voyais les enfants crier dans la toute petite pente, je me disais : "Ils crient pour pas grand chose, comme aussi pour une pomme !" (car je viens spécialement pour la sauterelle, qui reste la meilleure attraction du parc), et effectivement en l'effectuant, même à l'arrière, je ne m'étais pas trompé !
-
Nice surprise! Too short
Attraction bien sympa de par ses rotations de nacelles et quelque peu inattendues selon les configurations de positions aléatoires, notamment à l'arrière, un genre de Ride to Hapiness junior avant que celui-ci existe ! Et l'impression de toucher parfois aussi les poteaux. Mais trop court en durée.
-
Fun Discomfort
Plusieurs effets de surprise de fortes accélérations inattendues, mais très inconfortable et douloureux pour la colonne vertébrale du à ses transitions brutales liées aux harnais. Je n'aime pas non plus du tout ce parc pour ses musiques criardes et tapageuses, analogues à une fête foraine, et n'y suis plus retourné, à l'inverse de Tivoli Garden, beaucoup mieux.
-
Airtimes Nice surprise!
Quelques bons loopings et airtimes, déjà même sans vidéo intégrée de Réalité Virtuelle (VR) sur les yeux en même temps, mais qui est (ou plutôt était avant le Covid !), encore plus génial avec cette vidéo sur les yeux, possible au 3ème et 4ème rang, nous montrant le yéti nous suivant tout en survolant les montagnes du Tibet ou himalayennes et plus inattendu aussi au niveau des airtimes !
-
Comfort Fun Smoothness Theming Disappointing! Airtimes
Ou sont passé les airtimes ? En 3 ans ça a changé… en même temps en 3 ans j’ai fait bcp + de gros coaster avec de vrais bon airtimes.