• Yaourt Centre et liaco

    Theming Capacity Nice surprise! Rattle Headbanging Discomfort

    Sympa pour commencer la journée/nocturne en douceur mais peu sansationelle

  • Yaourt Centre et liaco

    Nice surprise! Discomfort

    Bon coaster suffisamment tonique pour être sympa mais reste un coaster pour les enfants

  • Yaourt Centre et liaco

    Airtimes First Drop Masterpiece Capacity

    Totale incroyable ce coaster me fait sourire dés que je pense

  • Jules Coaster

    Rattle Discomfort Lap Bar

    A chaud limite ca passe mais non, j'ai pas du tout apprécié ce ride, pas confortable du tout, à faire qu'une fois simplement pour le credit.

  • tonio c.

    First Drop Masterpiece Ejectors Capacity

    Et bien une chose est sure : ce coaster porte tres bien son nom. Ride To Hapiness (RTH pour les intimes) à été une énorme claque tant sur le plan sensationnel mais aussi sur le plan visuel, la zone du coaster est similaire a celle de Kondaa sur le plan architecturale mais RTH a une gros atout en plus : le Jojo roll qui offre une superbe interarction entre les personnes dans l'attraction et celles dans la zone et en plus de cela le Jojo roll offre un magnifique hangtime, après cela le train en rotation libre s'engage dans une zone de propulsion et en un clin d'oeil le train accélère et commence a spinner grace a des aimant present sur le rails et sur le train et puis viens le top hat qui au premier wagon offre une bone dose de G+ suivit d'un superbe airtime puis viens la redescende du top hat sympa au premier wagon mais démente au dernier. Le coaster enchaine ensuite sur un banana roll tout a fais sympatique , un loop et un Zero G roll. Puis arrive la seconde zone de propulsion offrant un joli floatig tout comme l'element qui suis : le Double inverting diveloop. après cela le coaster offre trois airtimes euh non pardon...Trois EJECTORS qui ne manqueront pas de vous faire bien decoler de votre siege. En clair RTH est une masterclass. Petit plus la soundtrack du coaster est excellente et rajoute vraiment du cachet a l'attraction.

  • Mortal 44

    Launch Pace Intensity Harness

    Coaster complètement sous-côté en Europe, iSpeed est un monstre de vitesse qui ne vous laisse jamais respirer, de son launch à ses middle brakes (qui sont d'ailleurs quasiment des freins finaux, tant la partie qui suit est courte et tranquille). Entre temps, c'est ejectors et G+ à gogo, s'enchaînants à un rythme démentiel, et ce pour notre plus grand bonheur ! Alors oui on préfèrerait le rider sans les fameux harnais "guillotine", mais ça reste un détail tant la bête est généreuse et totalement dépourvue d'autres défauts. Je reste persuadé qu'il existe assez peu de machines en Europe capables de concurrencer iSpeed au niveau de l'intensité ... même si, ironiquement, l'une d'entre elles ne se situe qu'à 300m de lui !

  • Axel Terenos74

    First Drop Harness

    Quelle dommage d’être si impressionnant si haut si beau et de ne proposer que trop peu de sensations une fois la first drop passée. Autant placer les freins après la first drop le layout ne sert pas à grand chose et les vestes ? Pourquoi ce choix? C’est nul.

  • PhilippeRgt

    Nice surprise! Pace

    Apparemment c'est celui que j'ai effectué le soir.. juste après plusieurs sauts à élastique ou pendulaires très impressionnants au Viaduc de la Souleuvre ! Et étonnamment même après les sauts, j'ai bien ressenti les effets de vitesse et virages sur cette luge dont les sensations sont totalement différentes !

  • PhilippeRgt

    Airtimes Theming Launch

    Même si les airtimes sont modérés, ils sont bien surprenants, surtout celui du début au milieu du brouillard et de la pénombre en intérieur ! Pour finir par une chute dans l'eau. Bravo pour cette originalité à la fois de dark ride, coaster et water chute !

  • PhilippeRgt

    First Drop Inversions

    Des que l'on voit ce coaster, on se rend compte qu'il est ancien sur plusieurs aspects : Montée très lente, virage en légère pente rajoutant un peu d'élan à la first drop, loopings très en vogue dans les années 70 à 90, et freins d'arrivée brusques. Ceci dit les quelques airtimes et loopings sont amusants dont quelques-uns de côté en hélice, même si ce ne sont pas mes préférés, rappelleraient ceux de Dragon Kahn.