Coaster reviews
-
Smoothness Pointless
Un junior qui fait vraiment de la peine , un tivoli Zierer propose plus de sensations pour un enfant que ce machin , même ma petite sœur m'à lancé un regard du type " c'était quoi ce truc " mais au moins c'est fluide
-
Inversions Pointless Layout
Je m'attendais vraiment à plus violent ayant ridé King sur les foires , mais ça passe plutôt pas trop mal et heureusement vu les harnais sortis tout droit du chambre de torture . Les loops sont assez intense exactement comme ce qu'on pourrait avoir sur du Schwarzkopf . Passé les loops le coaster s'endort littéralement ne proposant plus rien limite galère pour rentrer en gare .
-
Airtimes Pointless
Une vieilleries qui arrive à donner quelque moment d'airtimes tellement peu conventionnelle que ça en devient marrant .
-
Fun Smoothness Layout
Ayant déjà ridé Divertical c'était intéressant de voir si le modèle avait été amélioré entre temps . La réponse est malheureusement non ; les mêmes défauts sont présent tels que le layout peu inspiré et le manque global de sensation malgres une hauteur presque intimidantes pour les plus jeunes . Mais les point positifs du taux de rinçage et de la fluidité du coaster sont également présents . La différence entre les 2 réside plutôt sur leur apparence si Divertical fait très laid , ce Speed est bien mieux dotée de ce côté là avec une jolie intégration et un peu de théma .
-
-
Nice surprise! Too short Discomfort
La Thema de la gare et de la file d'attente est vraiment sympa. Le Layout ne porte pas de grands intérêts. Il ne vaut pas celui d'ep
-
First Drop Lap Bar Too short Dead spots
L'ascenseur et la first drop sont sympa, mais le Camel-back n'a pas d'airtime et le splash ne m'a pas arrosé.
-
Theming Fun Reliability
Assez immersifs, deux petites propulsions du spinning juste ce qu' il faut et la drop de fin qui fait son effet, un bon familiale très bon ajout pour le Futuroscope attention tout de même a la fiabilité.
-
Theming Fun Headbanging Discomfort Lap Bar
Banking inconnu au bataillon mais bon soquet y sont habitués malgré tout sa reste mon premier coaster
-
Theming Launch Masterpiece
Wahou ! C’est indescriptible, sensation encore inconnu jusqu’à FLY ! Une thématique extrêmement poussée, une immersion au top, un coaster parfaitement intégré a la zone, un layout très fluide, des launchs puissants ! Quelques airtimes, des inversions passée en douceur avec une sensation de légèreté. Une innovation très osé mais parfaitement réussi !