• Je B.

    Inversions Location Launch Too short Capacity Harness

    Anubis est pas aussi catastrophique que tout le monde le dit, c'est même un bon coaster finalement ! Le launch est monstrueux, on comprend rien à ce qui nous arrive, c'est vraiment bon ! Les inversions sont agréable et utile sur un bon layout qui reste ma fois trop court à mon sens je trouve. Les harnais sont par contre pas fameux, ils sont lourd et claque pas mal les épaules, c'est dommage. Le débit est pas fameux non plus à cause des trains 6 places.

  • Je B.

    Location Smoothness Layout Theming

    Un family-coaster intéressant ! Le layout est franchement bon, c'est clairement varié, le coaster est agréable à voir visuellement avec toute la végétation, mais malheureusement la théma du coaster est bien trop bâclé, et c'est dommage. Le coaster est confortable et c'est vraiment fluide ! C'est tout de même légèrement dommage de ne ressentir aucune moindre petit sensations excepté dans la first-drop à chaud.

  • Je B.

    Fun Discomfort

    Un Tivoli Zierer, plutôt fun, j'ai pas pris beaucoup de coup, au final c'est sympathique pour les enfants.

  • Je B.

    Nice surprise! Fun Capacity Dead spots

    Un coaster plutôt sympathique, une jolie théma (qui ne casse pas non plus trois pattes à un canard), un layout indoor surprenant malgré quelques temps mort pas franchement utile au départ, c'est plutôt fun à rider finalement, on comprend pas tout, mais on en redemande. Le débit est, comme souvent à Bellewaerde, une catastrophe.

  • Je B.

    Fun Too short Capacity

    Ma première luge, c'est fun, mais c'est sans intérêt je trouve, aucune réel sensations, c'est pas très haut non plus, c'est clairement pas pour moi, à faire uniquement pour le crédit. Je parle pas du débit qui est une misère pas possible.

  • Je B.

    Location Headbanging Capacity Tear it down!

    Un Boomerang Vekoma, donc on s'attend forcément à rien, mais on est quand même déçu de voir à quel point c'est une bouse sans nom. À faire pour le crédit, mais c'est tout. Les opérateurs sont super long, un dispatch toute les 5 minutes, l'attente qui augmente rapidement à 1h minimum, c'est un désastre de A à Z. Seul la station en extérieur et l'intégration du coaster sauve légèrement ce truc.

  • Charles Muckenhirn

    Location Smoothness

    Même si j'avais bien aimé Raik de Phantasialand , ce Volldampf est encore meilleur . Un layout très intéressant proposant quelque léger airtimes qui font plaisir , quelque G+ qui sur mon 1er ride m'avait surpris mais surtout une superbe situation entremêlées avec Hals Über Kopf dont le meilleur exemple est la flèche passant dans la station du STC ; À noter comme toujours avec Tripsdrill une théma soigner.

  • Charles Muckenhirn

    Location Discomfort

    On à l'habitude des tivoli Zierer d'être malheureusement pas très confortables et celui là ne change pas la règle . À souligner une superbe intégration de ce point de vue on peut souligner l'effort du parc pour faire en sorte que le petit kiddie soit bien présenté

  • Charles Muckenhirn

    Theming Masterpiece Duration

    Ah FLY un coaster incroyable qui m'a profondément marqué . Évidemment on ne peut pas parler de FLY sans parler de sa zone qui est juste à se décrocher la machoire : Rookburgh . Cette zone est la définition même de l'immersion complètement coupé du reste du parc pour un isolement du land parfait ; en pénétrant dans Rookburgh on entre non pas dans un land , on voyage complètement et ça chapeau les artistes , et la soundtrack Imascore qui parachève ça S-U-B-L-I-M-E Pour FLY en lui-même pour moi c'est un chef d'oeuvre total non pas que grâce à son land , mais parce que le coaster est exécuter à la perfection les 2 launch sont déroutant dans cette position Flying et le 2ème parvient même à donner un jolie pop d'airtime . Le layout est certes assez compact et peut être répétitif vue de l'extérieur mais le coaster ne perd pas son rythme au contraire FLY est super bien rythmé donc chaque éléments procure quelque chose jamais on est dans d'un élément en particulier non tout le coaster est incroyablement bien dosé . Inutile de préciser qu'il est doux comme de la soie et je vais finir par dire qu'avec FLY Phantasialand à réussi ce qu'il avait presque réussi avec Taron : Un Chef d'oeuvre de coaster et un land exceptionnel .

  • Charles Muckenhirn

    Lap Bar Launch Pace Dead spots

    Que dire sur Taron qui n'a pas déjà été énoncés ? Bah pas grand chose . On à un coaster long , avec une excellente sensation de vitesse accompagnant une sensation d'un coaster hors de contrôle , des Airtimes qui font mouche à chaque fois , 2 Launch assez puissant surtout le 2ème , des trains très confortables et ouvert et pour finir une théma somptueuse . Par contre je vais parler pour moi du gros point noir de Taron qui à mes yeux l'empêche de se placer plus haut et d'être un vraie chef d'oeuvre : son rythme Taron souffre de beaucoup de moments où le coaster soit est freiné ( comme le trim juste avant le double down final ) ou ne fait pas grand chose d'intéressant tout en perdant pas mal de vitesse ( la section juste avant le second launch ) Alors effectivement j'ai quand même mis 5 étoiles car même si Taron à un gros point noir ça reste une tuerie , mais ce défaut l'empêche d'être plus haut dans le rang des coaster juste parfait et c'est pourquoi je lui préfère FLY personnellement