Coaster reviews
-
Theming Pace Fun
Un très bon e-powered assez rapide avec une superbe théma à travers la mine des nains. Et je ne peux que vous recommander la VR qui apporte vraiment une nouvelle expérience sur ce coaster, en particulier le film "Schellen-Ursli" qui n'a pas l'air très palpitant au premier abord mais qui donne une sensation de vitesse assez dingue, avec même un moment vraiment WTF où notre cerveau est persuadé que le train avance à l'envers ! Très perturbant et super fun.
-
Fun Harness Layout Rattle Headbanging Disappointing!
Horrible ! Je suis vraiment déçu... Je m'attendais à bien mieux que ça...
-
Fun Rattle Capacity Intensity
Des sensations inexistantes, un train qui passe les camelbacks au ralenti et qu'il faut remplir de sacs de sable pour qu'il termine le parcours, des vibrations abominables tout le long, et tout ça après une file d'attente interminable. Anaconda est tellement nul que j'ai eu un fou rire en le ridant, du coup j'en garde quand même un bon souvenir ! De là à le refaire...
-
-
Inversions Masterpiece Intensity Harness Discomfort
Wow , quelle claque ce coaster ! Très fluide sans vibrations malgré son âge avancé , de loin le meilleur coaster forain. Mais malheureusement Olympia a un très gros point négatif... Le confort , nan mais le mec qui a design ces trucs aux épaules qui se resserent dans les loop je lui veut du mal !!!
-
Nice surprise! Fun Layout Headbanging
J'ai eu la chance de tester ce coaster a la schuberfouer au Luxembourg et ce seul et unique ride m'a pas laissé indifférent ! Déjà le layout est très fun , 2 airtimes très sympas et un layout très fun malgré quelques à - coups.
-
Nice surprise! Fun
Dans le top 10 facile des meilleurs Coasters de France, bon ajout pour le parc et un peu familial si je ne m'abuse
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Une véritable merde, c'est plus de vibrations à ce niveau là ! (Pour vous donner un ordre d'idée, à côté, Goudurix ou les SLC c'est des enfants de chœur)
-
Location Layout Hangtime Too short
Quelle surprise ! L’entrée du coaster est très soignée, logée dans le centre commercial. La partie Dark Ride est très bien conçue, simple dans le scénario mais avec une attention portée aux détails impressionnante et largement supérieure à de grands parcs. Le coaster en lui-même est très sympa, launch vertical vraiment marrant avec un bel ejector au sommet. Le reste du layout se compose majoritairement d’hangtimes, de virages relevés et d’une excellent drop verticale twistée. A découvrir si vous êtes dans le coin !
-
First Drop Fun Harness Headbanging Discomfort
Ça commence très bien , avec une montée à la verticale assez surprenante et très sympa , la musique dans les oreilles ajoutant du fun et un harnais au top . La first drop est dingue , je ne la pensais pas aussi intense et ensuite …… un enchaînement de baffes toutes plus fortes les unes que les autres ( peut être dues au dernier rang ????) , en tout cas malgré un tracé prometteur je n’ai pas réellement pu profiter de ce coaster car ma tête bien qu’appuyée contre le siège , tremblait ( voir tapait :( ) beaucoup trop , c’est dommage je pense qu’il a simplement mal vieillit avec le temps