• Florian Maier

    Theming Masterpiece Smoothness

    Une fluidité fantastique et que dire de la théma, c'est du grand art !

  • Matheo Veroux

    First Drop Fun Too short Discomfort

    Heidi, est un bon wooden de nos amis de GCI dans leur veine bien connu des canapés qui vont vite. Il as une first drop vraiment bien foutu, un bon layout qui est assez fun est réelement intéressant pour du family wooden, les trains par contre sont assez petit et la lap bar assez désagréable à dès lors qu'on est grand le premier crans est assez compliqué à atteindre. La thema de ce coaster m'as quelque peu déçu, la zone est vraiment sympa mais la file d'attente trop peu décoré puis ce parc a boeuf est vraiment affreux pour le coup.

  • Matheo Veroux

    Airtimes Launch Intensity Capacity

    Alors RTH, que dire c'est une petite bombe, le parc as tapé fort. La thema une vrai claque, l'ambiance est prenante, la thema claque de partout on sent bien l'esprit du festival. La file d'attente elle aussi est très prenante et vraiment chiadé, le coaster est comment dire vraiment bien avec de bon airtime, un hangtime au début qui envoie du pâté puis les launchs mamamia il sont puissant les con pour du mack. Pourtant sans son spinning je suis vraiment pas sûr que le coaster soit intéressant, pour moi tout l'intérêt de ce coaster tourne autour du spinning. Par contre pour moi il ne rentre pas dans le classement, c'est un ovni les avis sont trop divergent dessus cela dépend vraiment de ses préférence, pour moi par exemple kondaa reste devant grâce à ses airtimes.

  • Matheo Veroux

    First Drop Location Capacity Pointless

    Bon la c'est assez compliqué, la thema est vraiment sympa et l'intégration bien réussi, la file d'attente est assez chiante parce-que la encore c'est un parc a boeuf, sans compter les mioches qui hurle de partout en gros ça en fait une expérience assez désagréable sans compter que ce jour là le débit de l'attraction est à chier. Le coaster en lui-même n'est pas vraiment intéressant seul la first drop soulève bien le bide, l'ascenseur est d'un vide intersidéral on s'emmerde du début à la fin. Par contre il rince pas mal le salop.

  • Matheo Veroux

    Theming Nice surprise! Launch Harness Layout

    Alors, anubis, je ne m'attendais pas à grand chose de ce coaster, surtout que le seul launch gerstlauer que j'avais testé m'avais bien déçu. Là c'est une autre histoire, la thema du coaster est magnifique on en prend plein ses mirettes pendant la file d'attente, l'immersion est vraiment bien realisé. Le coaster en lui même n'es pas mauvais du tout, il est assez fluide, ne vibre pas beaucoup. Le launch est vraiment très bon et j'en ai été surpris pour un gerstlauer. Par contre le layout est trop simple et trop court à mon goût, le seul élément réelement notable et l'inversion avant les freins finaux provoquant un petit hangtime bien fun, les trains par contre c'est catastrophique les assise sont dur, les harnais sont très très lourd et je les ai trouver assez désagréable. En bref Anubis c'est une bonne machine qu'il ne faut pas louper lors de sa visite au parc.

  • Antoine P.

    Theming Rattle Harness Intensity

    Aïe aïe aïe, vibrations et intensitéland... À raser

  • Je B.

    First Drop Location Too short Theming Pointless

    Une belle arnaque à mon sens, c'est bien trop court, je m'attendais clairement à mieux, c'est dommage. Je trouve le coaster sans réel intérêt pour le coup, mis à part pour observer le fabuleux Ride to Happiness au dessus de nous ... La théma est basique que ce soit en station ou dans l'ascenseur, c'est pas fameux. Par contre la first-drop est sympathique, et le "coaster" est plutôt jolie dans le parc.

  • Florian Maier

    Masterpiece Layout Duration

    California Screaming était exceptionnel ! Le côté duelling, la musique, son intensité, sa fluidité, mais quel kiff !

  • Xavier M.

    Airtimes Location Intensity Rattle

    Tres belle réussite ! Un layout assez proche de Hélix, mais plus intense, où l’on suit la pente de la colline plusieurs fois pour prendre de la vitesse, le terrain est parfaitement exploité. A part deux temps morts très courts, ça n’arrête pas ! Inversions bien choisies (0 g winder excellent après le premier launch et 0 g stall vraiment top qui dure un peu). Pas mal d’airtime mais difficilement descriptibles (un seul vrai ejector très puissant, du floating et d’autres que je qualifierais de floajector dont un sur le côté en descente qui est jouissif). Storytelling simple mais très efficace, les trains sont magnifiques. Musique by IMA score au top ! Petit bémol : les trains subissent des contraintes importantes, ça vibre un peu à l’arrière, la partie au dessus de la gare est presque désagréable :/

  • Xavier M.

    Fun

    (fait sans VR) A la vue des rails dans la gare je me suis dit "ah on dirait un Vekoma type Crazy bats, cool". Quand le train est arrivé "oh non pas ce constructeur..." Et bien en fait ça va niveau confort ! Rien de bien fou, mais le ride se fait dans le noir avec décors sur l'espace. Peut être le moins pire que j’ai fait