Coaster reviews
-
First Drop Capacity Theming Layout Intensity
Bon le cas de ce Coaster est particulier car il a était construit pour être là première figure à sensations du parc Spirou nous sommes donc ici sur un layout sans inspiration en dehors de la première chute, qui ne procure que de petites sensations lié à la hauteur et la première chute avec sa vitesse. Une thématisation qui est inexistante (le Coaster est posé sur l'herbe littéralement) On peut tout de même noter qu'il est accessible à des enfants plutôt jeune et qu'il à un bon débit de visiteurs pour un petit parc comme Spirou.
-
Theming Pointless Layout
Un tout petit Coaster sans réel intérêt avec un layout digne d'un enfant de 5 ans sur RCT2 et un thématisation boule et Bill seulement pour la licence (aucun décor) heureusement que ce dernier à était fermée pour de bon.
-
Airtimes First Drop Intensity
Expérience incroyable et vibrations bien présentes mais pas gênantes Ce wooden est certainement un des meilleurs en tout cas mon préféré Je recommande !
-
Nice surprise! Smoothness Hangtime
Là c’est du grand art ! Launch puissant, un parcours ample et aérien, des figures incroyables, une fluidité étonnante, des airtimes plus ou moins puissants, une inversion absolument fascinante complètement dans le style RMC, une intensité parfaitement dosée… Le meilleur coaster Gerstlauer que j’ai pu faire, et de très très loin ! Gros coup de cœur donc.
-
Lap Bar Fun Rattle Discomfort
Clairement moins bon que son frère juste à côté. Un méchant à-coup pendant le parcours qui fait se demander si l’ingénieur n’a pas subit une crampe lorsqu’il dessinait le parcours…
-
Comfort Pace Fun
Sympathique, surtout à l’avant. Après ça reste de la ballade rapide ! Bien meilleur qu’un Wodan, au même niveau de fun qu’un White Lightning ou qu’un Heidi, mais pas aussi bon qu’un El Toro (Plohn) ou qu’un Troy !
-
First Drop Inversions Location
Et bien pour sa grosse vingtaine d’années, ça passe plutôt bien ! Relativement fluide, plutôt intense (ou alors je deviens sensible avec l’âge…). Petit plus pour l’interaction avec le terrain et l’inversion passage en gare. On se demande pourquoi ces modèles n’ont pas été plus répandus.
-
Airtimes Comfort Fun
Gros coup de cœur évidemment pour ce genre de machine qui passe toujours très bien malgré l’âge, à noter un gros ejector surprenant en firstrow et pas mal d’airtimes très funs peu importe la place. Moi j’adore !
-
Launch Masterpiece Layout Rattle Intensity
Autant le dire tout de suite, le parcours et l’enchaînement des figures, c’est du grand art, indiscutablement, chaque cm du parcours est incroyable et sans temps mort. Par contre, oubliez tout de suite la ballade tranquille d’un Cheetah Hunt, l’intensité d’un iSpeed ou même les changements de directions d’un Taron, ici c’est beaucoup plus intense ! Trop intense ? Limite voile gris... Là où beaucoup placeraient cette intensité en point fort, ce sera plutôt un point faible pour moi car j’ai trouvé un brin trop, tellement qu’on n’est pas déçu d’arriver sur les freins finaux pour souffler un peu… cela n’en reste pas moins un coup de maître, un festival de tout ce qu’on peut vouloir trouver dans un coaster, qui mérite sa haute place dans les nombreux classements. Par contre ça vibre un peu à froid ! Étonnant sur ce modèle ! Moins fait attention en fin de journée.
-
Airtimes First Drop Masterpiece Discomfort
Un chef-d'œuvre. Tout est maîtrisé à la perfection, que ce soit les airtimes très vifs ou les inversions wtf comme la première. C'est la première fois que je ride un RMC et bordel, je suis pas déçu !