• Pierre Vaast

    Pointless

    On ne retiendra pas grand chose de ce Zierer de série si ce n'est son bruit atroce

  • Pierre Vaast

    Launch Pace Intensity Too short

    L'intérêt de ce coaster est quand même très limité puisque le layout se résume en un launch en backward, une montée à la verticale face au sol donc et une redescente vers la station. Mais bon dieu la longueur du launch est incroyable ! Lors de mon premier ride je me demandais quand est-ce que l'on allait sortir du tunnel. La propulsion est donc très longue mais jouissive ! La descente face au sol vaut également son pesant de cacahuètes.

  • Pierre Vaast

    Nice surprise! Fun Discomfort

    Il s'agit de mon premier Motocoaster ! Plutôt agréablement surpris par le concept dont je n'attendais pas grand chose, le layout convient parfaitement à ce dernier d'ailleurs mais en descendant les genoux sont un peu engourdis !

  • Pierre Vaast

    Location Discomfort

    Un Looper Arrow plutôt original puisque les deux inversions se situent à la toute fin du layout. Cependant, et malgré des harnais veste ça cogne un peu trop, notamment dans la seconde partie. Le layout passe dans le parc aquatique, ce qui rend le coaster très photogénique !

  • Pierre Vaast

    Airtimes Nice surprise! Launch Too short Harness

    Le launch bien que très court envoi un bon coup de pied au derrière. Le Top Hat est passé très lentement mais procure tout de même un peu d'airtime. Les deux bosses procurent de bons ejectors et les virages donnent la dose de G+. Les seuls reproches que l'on pourrait faire à ce coaster sont sa courte durée et la présence d'harnais pas forcément utiles

  • Pierre Vaast

    Une Wild Mouse classique de Mack mais avec une partie DR, un ascenseur et une belle first drop en arrière !

  • Pierre Vaast

    Theming Fun Rattle

    Ce court Water Coaster possède une thématique très sympathique mais malheureusement aux finitions plus que désirables. Le coaster en lui même est plutôt sympa mais vibre légèrement. La bosse avant la Splash Zone procure un long et appréciable floating en fin de journée

  • Pierre Vaast

    Pace Fun

    Un petit Family dont la puissance m'a plutôt bien surpris grâce notamment à un second launch qui remet un bon petit coup de punch et des passages proches du sol nombreux. A faire en first droite obligatoirement !

  • Pierre Vaast

    Theming Fun

    La thématique de la file d'attente et de la partie DR est absolument magnifique et très immersive. En revanche elle m'a laissé un peu de marbre dans la partie coaster. Côté sensation ce n'est pas exceptionnel mais très fun. Un petit floating inattendu se cache au beau milieu du layout

  • Pierre Vaast

    Layout Discomfort

    Un petit coaster qui a vraiment de la gueule et qui paraît vraiment smooth depuis l'extérieur. Malheureusement, malgré un layout plutôt intéressant, l'inconfort gâche vraiment l'expérience !